AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Par une belle journée d'été (PV Tsubaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Kurori
Raikage
Raikage



Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: Par une belle journée d'été (PV Tsubaki)   Jeu 15 Déc - 18:25





.::My name is Gin ::.


Alors que le victorieux village de Kumo était en deuil, ses autorités, pour assurer le bien de toute sa population devait réorganiser le pouvoir, ou du moins remplacer tous les anciens dignitaires maintenant dèfins par de nouvelles personnes aptes à mener à bien leurs missions respectives. Qui dit réunion du conseil, dit délibérations interminables et malheureusement village menacé par des menaces extérieurs. Si on doit leurs reconnaitre une qualité à ses vieux qui passent des journées entières à radoter du même sujet, c’est bien la perspicacité. En effet, eut qui ont la réputation d’être long et constamment en désaccord avaient pour une fois prit sur eut et s’étaient vite mis d’accords, pour le bien et la pérennité du village. C’est donc un Kumo rajeunit et surtout un Kumo chamboulé qui allait devoir tourner un chapitre de son histoire et se concentrer entièrement à son présent et surtout à son avenir.

C’est le jeune Gin Kurori qui fût sacré Raikage après de très nombreux débats, avec ceux qui étaient contre et qui m’étaient en avant son très jeune âge et ceux qui étaient pour et qui rétorquaient que malgré son arrogante jeunesse, l’ancien Raikage avait une grande confiance en lui et qu’en plus la visée exposé par Gin quant aux projets futures pour le village était bonne. Malgré ces nombreux choix prient en un lapse de temps très court, voire même trop court, il restait beaucoup de places libres dans la hiérarchie du village et c’était pour le conseil une façon de tester notre jeune héros, auquel la lourde tâche de finir de reconstruire le village incombait désormais. C’est alors que les beaux jours d’été revinrent à Kumo, une mince consolation pour toutes les victimes de la guerre qui avait laissait derrière de nombreux orphelins ou encore des familles avec seulement un père ou une mère pour s’occuper de son enfant.

Encore…Un jour de plus pendant lequel notre jeune kage était cruellement retenus dans toute l’horrible paperasse qu’il lui incombait de trier, de remplir et de ranger. Après un si funeste évènement il fallait remplir des dossiers d’attestation de décès, et même parfois de disparition, alors que dehors la tentation nous appelait. En effet lors de cette première semaine en tant que Raikage il n’était pas sortie une seul fois, mais son travail commençait à payer, il ne restait désormais plus qu’une bonne centaine de formulaires à remplir et à lui la belle vie dans les bras d’une jolie femme. Il en bavait d’impatience rien que d’y penser et cette idée lui remonta son morale à bloc ! Alors que le silence de la matinée avait laissé place au bruit horripilant des cris et des pleurs des enfants qui jouaient dans la rue, notre courageux kage en avait enfin finit avec toute la paperasse. Il sortit donc dans les rues ensoleillées de Kumo ou mini-short et mini-jupes affluaient dans tout les sens, pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki
Bras-droit du Raikage~Admin
Bras-droit du Raikage~Admin



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Proteger le Raikage

MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été (PV Tsubaki)   Jeu 15 Déc - 20:26




.::Ce jour Là::.


Dans cette magnifique journée un peu nuageuse comme d'habitude , le jeune ninja Tsubaki venait de sortir de l'hopital car il avait été rudement blessé par la bataille contre Madara Uchiwa , une jambe cassée et plusieurs côtes fracturées alors qu'il allait bientôt reprendre son activiter , c'est à dire faire des missions avec ces compagnons , on lui demanda d'aller faire un tour dans le bureau du Raikage pour voir la mission qu'il allait lui attribuée. Cinq minutes plus tard , le ninja de Kumo etait devent le bureau de son nouveau maître , il toqua a la porte , mais personne ne repondit donc à sa plus grande surprise il n'y trouva personne, le bureau était desert. , alors le ninja du village caché des nuages repartit et se qu'il reviendrait plus tard . Sur la route Tsubaki croisa de multiple gens mais son attention etait prise par une personne avec un cigare dans la bouche entrein de regarde les filles d'un air assez pervers alors Tsubaki continua a suivre se jeune homme qui avait environ le même age que lui . Tsubaki commença à en avoir mare de la façon que l autre homme portait son regarde sur les jeunes filles mais c'est comme si il ne pouvait pas lui adresser la parole son chakkra n'etait pas le même que tout les autres , le même chakkra que Killer Bee quand il passer en mode Hachibi , le chakkra d'un jinchuriki , alors Tsubaki pensa directement a se qu'il avait entendu a l'hopital le temps ou il s'y trouvait , apparement le Raikage a un demon a queues dans son corps et cela peut etre le seul homme qui degager un tel puissance mais cela ne peut pas etre le Raikage qui pourrai se conporter ainsi , alors Tsubaki courut vers le jeune homme avec le cigare dans la bouche est dit

"Sa va , tu mate pas trop ?! "


Dernière édition par Tsubaki le Ven 23 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Kurori
Raikage
Raikage



Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été (PV Tsubaki)   Ven 23 Déc - 17:19





.::You are Dead ::.



Le jeune Raikage se mit donc à divaguer dans les rues de Kumo à la recherche de physique de rêve aux formes bien nuancées et à la tenue très, très courte. Après tous il était le Raikage et ce demandait ce que ce titre lui apporterait en plus lors de la drague. Il fût heureux de constater que son village ne manquait pas de ressources, en effet il mit que quelque secondes à trouver sa cible qu’il suivit discrètement. La jeune fille était rousse et portait un minishort en jean qui lui allait à ravir. Le jeune pervers avait tout de même une petite inquiétude, en effet depuis son combat aux côtés de l’ancien Raikage on lui avait scellé un des démons à queues et il n’avait pas eut assez de temps pour apprendre à bien le maitriser et donc à maitriser toute la quantité de chakra que celui-ci libérait. Enfin bon, l’heure n’était pas aux lamentations inutiles ni aux calculs de possibilités qu’un shinobie trop peu informé ose lui dire quoi que ce soit. C’est donc un Gin rêveur qui airait dans les rues de Kumo. Ca faisait déjà plusieurs longues minutes que notre jeune opportuniste essayait de trouver la bonne occasion pour parler à la jeune femme d’un rendez-vous potentiel et il avait décidé de se lancer sans plus tarder. C’est donc avec son habituel sourire à la Jiraya qu’il pressa le pas pour atteindre la jeune femme dont les formes n’avaient plus de secrets désormais, quand une voie s’éleva jusqu’à ses oreilles : "Sa va , tu mate pas trop ?! ". La jeune femme le regarda soudainement d’un aire outragée avant de poursuivre son chemin. Le Raikage se sentait pas gêné, mais avait une subite envie de détruire la face d’ange qui venait de lui faire louper son potentiel prochain rencart. Il le dévisagea d’un air un peu hottent, du genre il me veut quoi lui ! Puis allât à sa rencontre, histoire de clarifier sa situation, car même si il était sur les nairs suite à ce reproche le jeune inconnue avait raison et ça il le savait pertinemment. Il observa de nombreux bleus et autres hématomes qui recouvraient le corps du jeune shinobie, ce qui le poussait à opter pour une manière moins radical que la violence pour aborder le jeune homme au corps meurtri. Suite à une petite réflexion et dieux sait comme il est rare que cela lui arrive, notre jeune héros avait émis l’hypothèse que ce jeune homme avait peut-être participé à la guerre, d’où ces blessures multiples. C’est à la limite entre la colère et la nonchalance que Gin, avec un regard qui signifiait beaucoup ordonna à l’inconnue qui se tenait en face de lui :

« Suis moi, on va régler ça dans un lieu plus calme. »

C’est suite à ces paroles que les deux jeunes hommes s’aventurèrent dans les différentes rues de Kumo jusqu’à en sortir. Ils continuèrent à marcher durant quelques minutes puis ils s’arrêtèrent devant le temple de tonnerre. C’est ici, en dehors de tous le vacarme auquel on était exposé en ville que le Raikage avait choisi de livrer un combat, celui-ci était en fait un moyen de se défouler et de tester le ninja auquel il avait à faire. Gin avait vraiment hâte de voir ce que valait le jeune homme et pour pimenter un peu tout ça il voulait mettre quelque chose en jeu, quelque chose de rare et de précieux. C’est alors qu’il lui vint une idée, une chose qui pour lui était précieuse et immatériel, quelque chose d’unique et d’inestimable, un poste choyé par tous, mais qu’une seule et unique personne n'est en mesure d’occuper, celle de Bras Droit du magnifique Raikage ! C’est donc avec une grande hâte qu’il lança à ce qui était désormais son adversaire :

« Hum…Tu sais quoi petit, je vais te faire un cadeau, mais attention ce cadeau est empoisonné. Tu dois me trouver bien étrange de t’avoir accompagné jusqu’ici, mais sache une chose, cette petite balade à première vue anodine vat bouleverser ta vie. En effet à cause de toi je suis passé à côté d’une probable nuit de rêve et je veux me venger de cet affront, mais en tant que Raikage je ne peux pas défigurer le premier venu, alors écoute mon offre, si tu acceptes ce combat et que tu résiste à mes différentes charges, je fais de toi mon bras droit ! Mais si tu n’arrives pas à tenir alors on dira que c’était un examen et que tu as échoué ce qui m’évitera de m’attirer le courroux des vieux de l’assemblée, tu en dis quoi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été (PV Tsubaki)   Aujourd'hui à 14:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée d'été (PV Tsubaki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une si belle journée... - Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la foudre :: 
Kumo no kuni
 :: Temple du Raikage
-
Sauter vers: