AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois

Partagez | 

Yonbi, bijuu a 4 queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Yonbi, bijuu a 4 queues   Ven 16 Déc - 20:50

La traque

La guerre... Elle m'avais changé a jamais. Mais j'en étais ressorti plus grand, enrichi, plus malin... encore plus avide de puissance. Mais dans les combats, j'avais appris a aimer comme moi même mes frères ninjas. J'étais ninja de Kumo quand on m'avait appris qu'on entrait en guerre contre l'Akatsuki. Anbu, on m'avait assigné a une mission de reconnaissance aux abords du pays du feu pour assurer que l'Akatsuki ne tenterait pas une attaque en force par ce flan. Ma technique de déplacement instantanée aidait grandement mon village pour les missions de reconnaissance, me permettant de faire des compte rendus et d'informer des évolutions en un temps record. Je me souviens encore de l'instant ou Kishiko, un des traqueurs les plus rapides du village, était arrivé pour me prévenir de la déclaration de guerre.
Le vent soufflait face a lui, je ne ressentis son approche que peu de temps avant qu'il soit sur moi. Mon esprit de guerrier me fit tirer mon arme a double lame et de disparaitre dans l'ombre. Un rapide coup d'oeil me permit de voir son tatouage et son bandeau. Je sortis donc de l'ombre pour me présenter au ninja qui se tenait a quelques pas de moi.

- Si tu viens a cette vitesse, c'est que quelque chose de très grave est arrivé.

- Tu es rapide a tout point de vu Nakibi... Fidèle a toi même. En effet, se que nous redoutions tous est arrivé. Nous sommes en guerre contre l'Akatsuki.

- Alors le premier coup a été joué. Madara est passé a l'offensive.

- Plus grave encore, il semblerait que Sasuke l'ai rejoins.

- Des temps très durs nous attendent alors.

Nous avions tous été informé de la procédure a suivre en cas de guerre. Je pris la main de Kishiko et en un instant, en un éclair, nous étions dans le bureau du Raikage. Puis tout alla très vite. En quelques jours, nous étions face a l’ennemi. J'étais assigné a l'escouade de moyenne et longue distance. On m'avait assigné de nombreux ninja de Kumo et de Kiri. En effet, le raiton et le suiton avait une portée conséquente et le mélange de ces 2 affinités donnait souvent un résultat détonnant. J'étais responsable d'une 60aine de ninjas. Au début, j'agissais comme je le faisais toujours. J'analysais la situation, je donnais des ordres, on m’obéissait, la mission était un succès. Mais au fil des combats et des contacts, je ne voyais plus des pions d’échiquiers mais des humains, des ninjas ayant chaqu'un une famille, une vie différente. Je n'appris pas que leurs points forts et leurs faiblesses mais aussi leurs sentiments, leurs états d’âmes. Je fis mes choix de façons de plus en plus humaines. Mais mes ninjas étaient toujours aussi efficaces. En les traitant mieux, ils travaillaient mieux. Ils me sauvèrent de nombreuses fois dans des combats épiques. Ils apprirent vite a me faire confiance, me comprirent et me faire évoluer. Je me levais de plus en plus humain, de plus en plus intelligent. Ma réputation n'était plus a faire parmi les ninjas de Kumo mais les ninjas de Kiri me virent vite comme un héros, une légende. En peu de temps, tous les ninjas de Kiri surent qui j'étais et plus personne ne doutait de mon talent. Puis, le destin frappa. La Mizukage tomba. La guerre continua cependant, le raikage fut choisi pour guider le village de Kiri le temps de la guerre. Mais la victoire nous revint, comme le monde entier le sait.
A la fin de la guerre, le village de Kiri était sans Kage. Cependant, a ma plus grande surprise, ils me réclamèrent tous pour ce poste, avançant que je les comprendrais, que j'aiderais le village a se reconstruire, a retrouver sa gloire. J'avais toujours rêvé de devenir kage. Mon rêve devenait réalité. Saisissant ma chance, j'avais accepté sans condition mais pas que pour le pouvoir. Je me surpris a comprendre que j'avais accepté ce poste pour protéger le peuple de Kiri. Et c'est se que je fis. Je le fis grandir, je le reconstruis, je le fis retrouver sa gloire et enrichi son peuple. Mais l'alliance ne pouvait durer éternellement. La convoitise et la volonté de conquête reprit vite le dessus dans les esprits des puissants. Je pris donc peur pour mon village, peur pour mon peuple, pour mes nouveaux amis. J’entretenais toujours de très bons rapports avec Kumo, une alliance dans l'ombre se fit vite entre nos deux villages. Mais d'autres dangers émergeaient... Il me fallait donc plus de puissance. La puissance d'affronter des armées, la puissance de détruire des villages... La puissance d'un Bijuu !

J'étais dans mon grand manoir, tournant en rond, réfléchissant et choisissant méthodiquement le bijuu que j'allais m'accaparer. J'étais expert en sceaux, le sceller ne serait donc pas un problème. Il me fallait un ninja sensoriel, un ninja médecin et un maitre en ninjutsu. Tous les bijuu étaient passés entre les mains de l'Akatsuki,aucun de leurs pouvoirs n'étaient plus un secret. Kyubii et Hachibi étaient toujours possédés par Naruto et Killerbee. Il me fallait un bijuu puissants et qui me correspondait. Après une étude très rigoureuse, mon dévolu se porta sur Yonbi, le gorille a 4 queues. Sa puissance et ses pouvoirs étaient incroyables et il me confèrerait l'art de manipuler la lave.
Revenir en haut Aller en bas

Yonbi, bijuu a 4 queues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1