Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Garde rapprochée nouvelle génération!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Garde rapprochée nouvelle génération! Empty
MessageSujet: Garde rapprochée nouvelle génération!   Garde rapprochée nouvelle génération! Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:27

Nagato était convoqué de bonne heure ce matin là, le temps était assez maussade, une petite pluie fine plus agaçante qu'autre chose tombait depuis plusieurs heures déjà. Le sol était mouillé, des flaques d'eau se formaient un peu partout dans les rues du grand village caché des feuilles, Konoha. Le ninja avait reçu une lettre provenant directement du temple de l'Hokage, à savoir Naruto Uzumaki. Il était l'ombre du feu depuis peu, et il avait décidé de choisir sa nouvelle garde personnelle, les précédents étant désormais soit morts, soit attelés à d'autres taches.

*Je vais peut être recevoir une médaille qui sait...Hum hum hum...*

Nagato avait fait son boulot durant la guerre, il avait mené des groupes de ninjas de l'alliance, il avait vaincu des adversaires importants, il avait risqué sa vie, des dizaines de fois. Son nom autrefois inconnu était désormais dans la tête de tous les habitants du village. Lorsqu'il ouvrit la lettre, le ninja esquissa un sourire, après avoir lu quelques mots, il comprit que sa carrière au sein des ANBU était désormais terminée. Naruto tenait à le voir pour le nommer officiellement garde du corps de l'Hokage. Un honneur? Peut être, Nagato ne le voyait pas forcément comme ça, c'était plus un poste un peu tranquille en ces temps de paix, tout le monde avait vu Naruto à l'oeuvre, ils savaient que le jeune Kage n'avait nul besoin de gardes pour se défendre. Personne dans ce monde ne pouvait éliminer Naruto Uzumaki, la légende de Konoha désormais. Nagato prit une bonne douche, comme pour se préparer à en prendre une seconde vu le temps de dehors, il enfila ensuite ses vêtements et pour la première fois depuis plusieurs années, il troqua sa tenue d'ANBU contre sa vieille veste de Jounin, celle qu'il portait autrefois lorsqu'il faisait équipe avec Kurenai et Hayate. Il prit son bandeau frontal, lui aussi une relique, et l'accrocha autour de sa tête, tirant par la même occasion ses cheveux en arrière. Enfin, il prit son katana et l'attacha dans son dos, un nouveau Nagato sortait par la porte dorénavant...

*J'espère qu'ils m'ont mit quelqu'un de sympa comme autre garde, j'ai pas envie de me faire chier au quotidien avec une grande gueule...Allez Nagato, un peu moins de cynisme, après tout c'est un honneur me diront-ils...*

Nagato se dirigea en courant vers le temple de l'Hokage, la petite pluie fine était vraiment insupportable. Il monta rapidement les marches et alla naturellement vers la pièce la plus importante de ce grand batiment, le bureau de Naruto. Sans prendre la peine de frapper, Nagato entra dans la large pièce, vide. Visiblement, sa ponctualité était plus que précise ce matin, ou bien c'était celle des autres qui faisaient défaut, bref, le ninja, de nouveau officiellement Jounin prit place sur le siège qui, normalement était à Naruto et posa ses pieds sur le bureau. Il attendit un peu et se tourna vers la large baie vitrée qui pouvait nous laisser admirer le paysage que représentait le village de Konoha. Il devait maintenant attendre, Naruto tout d'abord, puis son nouveau co-équipier. Nagato espérait que cet homme ou cette femme soit à la hauteur de ses précedents équipiers, ses amis...Hayate avait été tué mais il gardait éternellement une place dans son coeur, régulièrement Nagato se déplaçait jusqu'à la stelle pour rendre hommage à son ami d'enfance...Kurenai, elle était toujours vivante, elle reprenait tout juste ses activités de ninjas, pendant la guerre, elle était restée en retrait, s'occupant de son jeune fils. Asuma, son mari était mort, elle était anéantie et commençait tout juste à se sentir mieux, il fallait d'ailleurs que Nagato passe la voir un de ces jours. Mais très de pensée, le nouveau co-équipier de Nagato rentra dans la bureau, les deux hommes allaient faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jûdenki "Eagle"
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Jûdenki



Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

Garde rapprochée nouvelle génération! Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée nouvelle génération!   Garde rapprochée nouvelle génération! Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:44

Appuyé sur un tronc d'arbre, le regard pensif, je regardais le crachin qui s'abattait sur Konoha. C'était une journée des plus banales, rien de nouveau. Je fumais à la pipe en écrivant des vers poétique, et en dessinant le décor maussade du village reconstruit. Chaque bouchée de tabac me ramenait à mon adolescence heureuse et salutaire, j'étais bien. Depuis le conflit, il m'était difficile de m'isoler comme j'en avais l'habitude. Tout le monde m'attrapper dans les rues du village pour me demander une dédicace, un reportage sur les "héros" de l'après guerre. Pourtant, je n'avais rien fait d'exceptionnel. J'ai juste participer à un conflit et défendu mon honneur de ninja, comme tous les autres shinobis. La seule différence avec la plupart, c'est que j'ai survécu. J'avais quitté mon poste de ninja d'élite ou ANBU. Ce cacher sans exister, sans pouvoir agir comme je l'entend me déplaisait au plus haut point. J'en avais marre, j'aspirais à devenir autre chose, quelqu'un de plus important et pourquoi pas de plus populaire. Mine de rien, ma discrétion s'effaçait peu à peu, mon côté vivant reprenant le dessus, et il faut dire que cette notoriété d'après guerre était forte agréable. Pensant tout haut en jubilant comme un enfant qui a eu un nouveau jouet, je fus chasser de ce délire par un messager qui apparut très sérieusement et me tendis un message en me signifiant qu'il était extrêmement important et urgent.

L'ouvrant l'oeil hagard, je commençais à lire le message.

Citation :
A l'attention de l'Aigle de Konoha,

Nous vous prions de vous rendre à l'établissement de l'Hokage pour obtenir votre promotion. Nous estimons que vous êtes aptes à occuper un tel poste et que vos talents mérite d'être reconnu par tous.

"Yeah ! Messager tu tombes à pic, je pensais pas devenir si tôt Hokage ! C'est comme si un nouveau Roman de Jiraya-sama ressortait ! Mieux, c'est comme s'il revenait parmi les vivants, c'est magni...
- Euh veuillez lire l'intégralité du message..."

Citation :
Ainsi, nous vous offrons le second poste de garde rapproché de l'actuel Hokage, en la personne de Naruto Uzumaki...
Cordialement.

Une légère brise vint amplifier le côté cynique de ma situation. Calmé par la suite de ma lecture, je ne pus m'empêcher de pouffer de rire, jusqu'à rire aux éclats. Comment l'Hokage pourrait-il avoir besoin d'une garde rapproché ? C'est ridicule, un homme de sa puissance a pour allié Kyubi, de quoi a t'il besoin d'autre ? Sérieusement, on pense vraiment que moi, Jûdenki, vais défendre et protéger l'Hokage... bah ça pour une blague, c'est encore plus drôle que Chôji qui se met au régime... Où va le monde ?

Acquiesçant d'un signe de tête, je pris une nouvelle bouchée de tabac, et fis signe au messager que je serai sur place à temps. Partant à grand pat, pour ne pas trop être mouiller, je rangea mon recueil de dessin et poème dans mon kimono et partit. Etant donné que j'étais le second poste de garde, j'allais avoir un binôme, faites que ce soit pas un nerveux qui ne pense qu'au taffe.

Arrivant sur place, j'entrais dans le bureau de l'Hokage... qui n'était pas là. Cependant, je vis quelqu'un assis sur le fauteuil, c'était Nagato Yagami. Croisant les bras en m'appuyant sur le mur, je dis avec un sourire niais à mon nouveau partenaire:

"Je vois que tu prends tes aises Nagato, tu t'y vois déjà dans ce fauteuil ? Je savais que t'avais de l'ambition mais à ce point, il va te falloir attendre pour prendre la place de Naruto Uzumaki... même vieux je crois qu'il sera toujours aussi fort..."

Dévisageant, le shinobi, je ne pus m'empêcher de ressortir ma pipe et de fumer à nouveau. Expulsant de la fumée en l'air, je dis calmement:

"Bon quelle est la suite des évènements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Garde rapprochée nouvelle génération! Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée nouvelle génération!   Garde rapprochée nouvelle génération! Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:42

Les deux hommes se connaissaient déjà, un peu. Ils avaient fait équipe une ou deux fois quand ils étaient dans les forces spéciales du village. Pendant la guerre, ils s'étaient croisés une ou deux fois sur le champ de bataille, on ne pouvait pas parler de sympathie car ils ne se connaissaient pas assez, mais il y avait du respect, un sentiment que tout ANBU partageait vis à vis d'un camarade. Visiblement, Jûdenki avait eut la même réflexion que Nagato, le nouveau Hokage était bien assez fort pour se défendre seul, et cette promotion ressemblait plus à un placard pour vétéran qu'à une véritable opportunité de carrière. Nagato du haut de ses 28 ans ne s'estimait pas encore "périmé", il avait encore quelques cartes à jouer au village de Konoha, et il tenait à ce que les dirigeants du village le sachent.

"Moi Hokage? J'espère que non, passer ma vie dans un bureau à signer des papiers, c'est au delà de mes capacités, je suis plus un homme de terrain, tout comme toi Jûdenki je me trompe...?"

Nagato esquissa un léger sourire, il poussa sur ses jambes et renversa le fauteuil en arrière, lui par la même occasion. Le ninja par un mouvement habile tourna sur lui même et d'un bref coup de pied remit le fauteuil en place tout en se tenant debout. Il s'approcha de son nouveau co-équipier et sortit de sa veste de jounin un paquet de cigarettes, elles portaient l'emblème de Konoha, elles venaient de Chirui, le meilleur vendeur de tabac du village. Amusé, Nagato alluma sa cigarette et en prit une bonne bouffée avant de recracher la fumée en l'air.

"Amateur de tabac hein? On est fait pour s'entendre je pense. Bon, je savais bien que la ponctualité n'était pas la première vertue de Naruto mais quand même...Quoique, même sur les champs de bataille on l'attendait...Je n'arrive pas à croire qu'il ait accepté un rôle comme celui-ci, à mon avis le bras droit va se taper toute la paperasse hin hin hin..."

Nagato termina sa phrase et au même moment un chuunin du village rentra dans la bureau et jeta un regard étonné aux deux ninjas. Ils étaient tous deux en train de fumer dans la bureau de l'Hokage, seuls, à discuter. Le chuunin fronça les sourcils comme pour se donner un air sérieux puis se mit au garde à vous avant de porter sa main au front. Il avait reconnu ses deux homologues, Jûdenki et Nagato étaient connus dans le village depuis la guerre, deux commandants de l'armée de l'alliance, deux combattants hors pairs.

Chuunin: "Maitre Hokage vous prie d'accepter toutes ses excuses, il a une réunion importante avec le Kazekage à Suna, il m'a demandé de vous remettre vos ordres de promotions, vous êtes libres de partir! Avec tous mes respects, Nagato-Sama, Jûdenki-Sama..."

Le chuunin s'eclipsa rapidement, laissant les deux nouveaux gardes rapprochés un papier à la main. Il y avait dessus une signature bien "dégueulasse" qui caractérisait très bien la finesse inexistante que l'on attribuait à Naruto. Nagato ne prit pas la peine de lire le papier, il le plia approximativement et le rangea dans sa veste.

"Je me rappelait plus à quel point cette veste était pratique pour ranger des trucs...Bon, vu qu'on a rien de mieux à faire, on squatte le bureau pour une petite partie de cartes, on pourra en profiter pour apprendre à faire un peu plus connaissance. La seule chose que je sais vraiment de toi, c'est que tu as mené un groupé qui a dézingué une bonne centaine de "Zetsu" non loin du pays du fer pendant la guerre...T'as peut être d'autres palmares à ton actif j'imagine? héhé."
Revenir en haut Aller en bas
Jûdenki "Eagle"
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Jûdenki



Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

Garde rapprochée nouvelle génération! Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée nouvelle génération!   Garde rapprochée nouvelle génération! Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:22

"Moi Hokage? J'espère que non, passer ma vie dans un bureau à signer des papiers, c'est au delà de mes capacités, je suis plus un homme de terrain, tout comme toi Jûdenki je me trompe...?"

Cette remarque me fit sourire, la paperasse s'apparente facilement aux devoirs que j'avais à l'école étant mioche, je trouvais ça chiant et sans intérêt. J'ai besoin de me sentir actif et libre de mouvements. Où veux tu bouger quand tu es sur une chaise ? Comment veux tu être actif en signant une tonne de formulaires ? Comment être tranquille et serein quand il faut faire un discours devant le village en entier ? La réponse est dans ma pensée, ne pas changer de catégorie, rester sur le terrain.

"Amateur de tabac hein? On est fait pour s'entendre je pense. Bon, je savais bien que la ponctualité n'était pas la première vertue de Naruto mais quand même...Quoique, même sur les champs de bataille on l'attendait...Je n'arrive pas à croire qu'il ait accepté un rôle comme celui-ci, à mon avis le bras droit va se taper toute la paperasse hin hin hin..."

" Sympa de voir qu'on a le même fournisseur. Monsieur aime les bonnes choses, notre partenariat risque d'être prolifique. Tu sais, je ne critiquerai pas Naruto sur ce point étant donné que sans son retard sur le champ de bataille..." je pris une bouffé de fumée l'air pensif, puis fixant de nouveau Nagato je repris par un "je serai mort".

En effet, ce guignol aux pouvoirs titanesque m'avait sauvé d'un Zetsu blanc en passant pas loin de moi. S'il était passé plus tôt je serai mort, donc on va dire que cette fois-ci son retard m'a rendu un énorme service... mais il fait quand même chier !

Dans la foulée, un messager vint nous dire que Naruto était à Suna pour une réunion importante, ça sent la réunion sympathique entre amis malgré le caractère urgent de la réunion. Cette nouvelle ne me surprit pas le moins du monde, son retard devait avoir une explication logique malgré tout. Qu'il profite, la paix ne dure pas des siècles dans le monde des ninjas. L'Homme est un idiot, il prend note de ses erreurs non pas pour éviter de les refaire mais pour les améliorer pour qu'elles soient de moins en moins rattrapables... a quand la prochaine guerre ninja ?

"Je me rappelait plus à quel point cette veste était pratique pour ranger des trucs...Bon, vu qu'on a rien de mieux à faire, on squatte le bureau pour une petite partie de cartes, on pourra en profiter pour apprendre à faire un peu plus connaissance. La seule chose que je sais vraiment de toi, c'est que tu as mené un groupe qui a dézingué une bonne centaine de "Zetsu" non loin du pays du fer pendant la guerre...T'as peut être d'autres palmares à ton actif j'imagine? héhé."

"C'est quand je vois l'écriture de ce jeunot que je me dis: je suis finalement meilleur que lui dans un domaine. Ne garde pas ce papier, ça va t'encombrer plutôt qu'autre chose".

M'installant dans un fauteuil, je regardais Nagato, rangeais ma pipe pour ne pas enfumer la pièce et lui expliquais calmement que mes faits et gestes ont globalement été majorés ou au contraire minorés:

" En vérité j'étais sous les ordres de Kakashi et de Gai. Mon rôle était de faire circuler les ordres en tant que second, c'est la raison pour laquelle je ne m'attribue pas une légitimité qui est la leur. Il est vrai qu'on a éliminé un bon nombre de Zetsu blanc et très franchement, je n'ai pas compté ceux qui sont morts face à moi. Il y en a eu un bon nombre mais je ne pense pas 100 ça me parait grand pour un shinobi tel que moi. Pour être honnête, je me suis senti nerveux tous le conflit et j'ai eu du mal à me libérer. Je pense que cette peur aussi minuscule soit elle m'a affaibli un moment..." dis-je très modestement.

Il fallait être honnête, sur certains aspects, je faisais parti des héros du village, mais sur d'autres j'étais un homme comme les autres qui peut lui aussi rencontrer la peur. Je repris en souriant avec une once de fierté assez visible.

"... Cette peur m'a fait grandir, je peux te garantir que je connais mes limites ce qui m'a paradoxalement rendu plus fort. Je préférerai qu'on parle de mon duel gagnait face à 2 épéistes de Kiri qu'on a ensuite put sceller plutôt que de ces Zetsu blanc que tout le monde a battu Hahahaha ! Sinon, je fais mon boulot en tant que shinobi. J'ai une certaine renommé grâce à mon surnom de "l'aigle de Konoha" ou "Eagle" à l'anglaise comme on dit maisje préfère rester Jûdenki, juste Jûdenki est faire correctement mon travail. La popularité, les foules en délire, c'est un luxe que j'aurai peut-être si on estime que j'en suis digne. Le taffe en tant qu'ANBU ayant été fait correctement, je ne vois rien d'autre à ajouter sur mon CV... mais tu connais ça hein, je ne t'apprends rien"

M'étirant lentement et croisant les bras, je m'adossais profondément dans le fauteuil et demandait à Nagato:

"Et toi ça donne quoi ? On a tous eu vent des exploits de Nagato Yagami"
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Garde rapprochée nouvelle génération! Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée nouvelle génération!   Garde rapprochée nouvelle génération! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:11

Nagato tria les cartes en tirant sur sa cigarette, il avait reprit la place sur le siège de Naruto, il écoutait pendant ce temps les récits de son nouveau co-équipier. Jûdenki semblait honnête et modeste, il plaça les éloges sur Kakashi Hatake et Gai Maito, deux grands shinobis du village, deux rivaux, deux meneurs dans la guerre. Nagato avait très souvent fait équipe avec Kakashi, il le connaissait très bien, c'était un ami. En revanche il connaissait moins Gai, un vrai phénomène selon les rumeurs, il avait seulement aperçut la coupe au bol une fois et ça lui avait suffit. Mais bon, l'apparence ne fait pas tout, et Gai avait une réputation qui le précédait. Jûdenki parla ensuite de son affrontement avec deux épéistes de Kiri, encore une invocation du terrifiant Eido Tensei de Kabuto Yakushi durant la guerre. Nagato ferma les yeux et relacha une bouffée de fumée en douceur, les épéistes de Kiri, une vraie plaie sur le champ de bataille ceux là. Il ne les avait pas combattu directement mais on lui avait parlé de cette boucherie. L'épée de Zabuza Momochi repoussant au contact du sang des ninjas de l'alliance, les explosions, la chair perforée, des visions d'effrois, c'était tout ce qui restait de cet affrontement. Nagato distribua les cartes pour une partie de bataille simple, juste histoire de tuer le temps en se remémorant les veilles histoires de la guerre voire de l'avant guerre, de parler du futur également. Le garde de l'Hokage se retrouva face à cette fameuse situation familière, "On a tous eu vent des exploits de Nagato Yagami". Le ninja esquissa un léger sourire, si par exploit on entendait tuer des adversaires, alors oui on pouvait utiliser ce terme.

"Mon expérience en tant qu'ANBU m'a permis d'être isolé des gros bataillons. J'ai mené un petit groupe de ninjas sur plusieurs opérations de sabotages et d'assassinat. On a scellé pas mal des ces enfoirés de zombie, mais là où ça commence à devenir interessant, c'est quand on s'attaque aux Zetsu...Une fois que t'as pigé le truc c'est facile, suffit d'éviter leur premier assaut en passant par en dessous et de les démembrer sur place. J'ai eu aucune pitié à les dézinguer, ces trucs n'étaient même pas humains. Moi et mon escouade on en a eu plus de 300 de ces saloperies. Mais bon, le challenge c'était plutôt l'Eido Tensei, je n'ai pas combattu les Jinchuuriki ou bien des membres de l'Akatsuki, par contre j'ai eu le plaisir de tomber face à mon vieil ami Hayate...Je sais pas si tu t'imagine, combattre ton ami d'enfance qui te supplie de le tuer, de le sceller, car il ne veut faire de mal à personne. Je ne souhaiterai même pas ça à mon pire ennemi, oh ça non crois moi..."

Nagato tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant d'expulser une grosse bouffée de fumée. Il repensa à Hayate, à son corps sur les toits de Konoha, tués par un espion du village de Suna, pendant l'attaque massive lancée sur le village de Konoha durant l'examen de sélection des chuunin il y a de celà plusieurs années. Il voyait son visage, inanimé, son corps lacéré en deux par une attaque Fuuton. Nagato était déjà dans les forces spéciales à l'époque, si Hayate s'était destiné à l'enseignement et à la coordination de l'examen, Nagato lui s'était tout de suite tourné vers le corps ANBU. Kurenai la troisième de l'équipe avait choisit une voix plus simple, celle de Jounin simple. Nagato repensa ensuite à cette terrible journée, le champ de bataille autour de lui, ses compagnons affrontant des Zetsu de tous les côtés, son ami Hayate, en face de lui, katana à la main, ni mort ni vivant...Une bref frisson parcourut l'échine du shinobi de Konoha, il essaya de penser à autre chose.

"Sinon, de toi à moi, t'en penses quoi de cette paix? L'alliance entre les villages...Personnellement je n'y crois pas une seconde, j'ai vu le village de Suna trahir Konoha et s'allier avec une ordure comme Orochimaru, je ne pense pas que les villages cachés puissent si tôt oublier leurs différents du passé. Et même avec des gens comme Naruto ou Gaara à la tête du village, les tensions reviendront tôt ou tard. Et ce jour là, on devra combattre les gens avec qui on faisait équipe pendant la guerre. Encore une lubie des dirigeants, et c'est nous les soldats qui allont payer...Bon oublie ce que je dis, je suis un pessimiste dans l'âme, c'est mon expérience personnelle qui me fait penser comme ça. Mais que demander de plus, une paix à priori solide, un nouvel Hokage formidable, un village en pleine reconstruction, les gens heureux, il n'y a que des gens comme moi pour gacher la fête héhé...."
Revenir en haut Aller en bas
Jûdenki "Eagle"
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Jûdenki



Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

Garde rapprochée nouvelle génération! Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée nouvelle génération!   Garde rapprochée nouvelle génération! Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:59

Écoutant Nagato, je réfléchissais à ces propos qui étaient globalement fondés et objectifs. Affronter son ami, c'est quelque chose que je n'ai pas eu le malheur de vivre. Asuma a affronté ses petits jeunes, dans un sens ça m'arrangeait bien de ne pas être là à ce moment, je me serai surement fait massacrer par mon ami contrôlé comme un pantin. Je n'ose m'imaginer en train de tuer à nouveau celui avec qui j'ai partagé tant de choses. Mon coéquipier fit état de la paix actuelle entre les villages ninjas et me fit remarquer que cette paix ne durerait pas en prenant l'exemple de Suna et Konoha.

" Tu sais pour Suna, j'ai toujours considéré que c'est Orochimaru qui a tiré les ficelles, la plupart des Suna-Jin ont plus été manipulés et victimes de ce conflit. Ils ne faisaient pas parti des acteurs principaux. Il y a eu des pertes dans les 2 camps, le leur et le notre. J'en veux plus au village d'Oto qui avait conscience de ses actes, pour Suna, je suis plus compréhensif. Avec Gaara au pouvoir, je ne m'inquiète pas trop. A Kiri j'ai ouïe dire qu'un nouveau Mizukage était arrivé, les rumeurs disent de lui qu'il est fiable, je mènerai ma petite enquête la dessus...

Prenant les cartes que Nagato me passé, je les regardais sans pensée particulière. Sortant mon bouquin de dessins et poèmes, je sortis mon petit pinceau et commençais à écrire quelques lignes qui me passait dans la tête. J'en profitais pour poursuivre:

" J'ai envie de croire en cette paix, je pense qu'avec des garçons comme Naruto et Gaara, il y a de l'espoir... mais je crains qu'à la moindre étincelle le feu s'embrase de nouveau. J'ai une preuve, tu es là, je suis là. Les ninjas sont toujours là à éliminer ce qui les dérange pour leurs missions, moi le premier d'ailleurs. Je pense que l'Homme est un abruti qui répète ses erreurs passées au fil des générations, donc prions pour que cette paix tiennent longtemps."

Commençant un simple jeu de bataille banale, le temps passait tranquillement. J'étais satisfait de la tournure que prenait ma vie de ninja. Avec un partenaire comme Nagato, j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance et m'appuyer sur lui en cas de besoin, je peux même avancer que ce shinobi pourrait devenir un ami, après tout pourquoi pas ? Il connaissait Kurenai, c'était un bon point commun, quelqu'un qui s'entend bien avec la moitié de mon ami défunt ne peut qu'être une bonne personne.

Dans un grincement, la porte du bureau s'ouvrit lentement, un messager fit irruption dans la pièce et me chuchotais quelque chose discrètement. Gêné que mon vis-à-vis ne profite pas de cette conversation, je dis de manière énergique un "parle à voix haute c'est pas correct ce que tu me fais là".

"Maitre Hokage souhaite que vous exécutiez une mission pour tester vos capacités et voir si vous n'êtes pas rouillé depuis la guerre ninja...
- Voilà une idée intéressante, le rang de cette mission ?
- Eh bien, elle serait de rang A. Vous devez intercepter une livraison de matériaux explosifs à destination d'une troupe de mercenaires. La marchandise est livrée par une équipe de ninja déserteur de niveau équivalent à celui de Chuunin selon nos sources. Vous devez partir de suite... j'y pense, pas besoin de vous cachez et d'attaquer furtivement, faites comme vous en avez l'habitude...
- Tu vois Nagato, c'est à cause de mercenaires de ce genre que la paix se fragilise, t'es partant pour qu'on aille les saluer ? Ce serait une manière d'apprendre à se connaitre d'avantage ! Range tes cartes et vient avec moi.

Voilà une belle opportunité qui se présentée, nous allions pouvoir mettre à l'épreuve nos compétences de combats. Notre coopération et notre duo n'en sera que plus imposant. Je plains d'avance ces petits renégat qui vont se confronter à nous. Les pauvres commenceront leur promenade et seront confronté à 2 shinobis qui no'ont plus grand chose à prouver dans ce bas monde... Let's rock !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde rapprochée nouvelle génération! Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée nouvelle génération!   Garde rapprochée nouvelle génération! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde rapprochée nouvelle génération!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de garde
» Arashi Kazama next generation
» Kimiko reisui NEXT GENERATION
» Aporter plusieur letre au tour de garde "retour du pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays du feu :: 
Konoha no Kuni
 :: Temple de l'Hokage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser