AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Nagato Yagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Nagato Yagami   Ven 23 Déc - 11:03

HRP


Age: 19
Comment avez vous trouver le forum: Je l'ai crée :)
Vos horaires sur le forum: Les vacances, le soir sinon


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP


Nom:
Yagami

Prénom:
Nagato

Age:
28

Grade:
Garde rapproché de l'Hokage

Affinité(s):
Aucune en particulier

Capacité particulière:
Don de polyvalence, Nagato ne possède aucune affinité naturelle, il est capable de maitriser une technique de n'importe quelle affinité, même les affinités combinées dans certains cas. Cette polyvalence ne s'arrête pas là, Nagato est également compétent en Genjutsu, Taijutsu, Kenjutsu et Fuinjutsu, cependant il n'excelle pas dans un domaine particulier, on lui dénote cependant une légère affinité pour le kenjutsu, surement de par sa formation d'ANBU.

Description physique et mentale:
Physiquement, Nagato est quelqu'un de relativement normal, il mesure un mètre quatre vingt trois, sa musculature est plutôt développée, bref rien d'exceptionnel. La banalité de ce physique ne s'arrête pas là, Nagato a les cheveux bruns, mi-longs, ils sont retenus en arrière par son bandeau frontal du village de Konoha, il laisse toujours dépasser une mèche sur son front, ce qui lui donne un petit air adolescent.
Au niveau de sa tenue, Nagato n'est guère plus original, il porte les vêtements traditionnels des ninjas de niveau supérier du village de Konoha, à savoir la mythique veste verte accordée aux chuunin, un pantalon noir quelconque, des gants armés de plaques metalliques et les sandales propres à tout bon ninja. Nagato porte dans on dos un katana, par n'importe lequel, celui de son vieil ami Hayate, mort au combat durant l'examen des chuunin.

Sinon, que dire du caractère de Nagato? C'est un homme plutôt patriote, il est profondément attaché au village de Konoha, il connait la plupart des gens du village et entretient de bonnes relations avec eux, on dit de Nagato qu'humainement, c'est un homme plutôt agréable. Autre détail important, Nagato porte comme beaucoup de ninjas des feuilles, la volonté de feu de Konoha, il pense toujours à ses co-équipiers, fera tout pour les protéger et sacrifiera sa vie si celà est nécessaire. Outre ces aspects psychologiques propres à Konoha, Nagato est un meneur dans l'âme, c'est un excellent leader capable d'élaborer des stratégies fines et de faire avec les talents de chacun pour aller jusqu'au succès.
Plus récemment, Nagato a perdu son ami d'enfance, Hayate Gekko, tué par Baki le ninja du sable lors du complot qui s'est tramé durant l'examen de sélection des chuunin. Nagato ne s'est jamais totalement remis de cette mort précoce en plein Konoha et désormais on lui dénote un pessimisme un peu barbant mais qui peut être utile, car notre ami reste toujours sur ses gardes, il est rarement surprit par les évènements, il est capable de faire preuve d'un pragmatisme derroutant.

Histoire du personnage:

Une enfance comme les autres
Nagato a vu le jour dans le village de Konoha, ses parents étaient tous les deux des ninjas, assez doués qui plus est. Son père était un jounin et sa mère était chuunin, c'était dans l'ordre des choses que notre jeune ami suive la voix de ses parents et devienne un illustre shinobi. Mais passons, l'enfance de Nagato fut assez banale, il sortait dans le village pour jouer avec ses camarades, grandissant à l'abri des trames politiques et financières du monde cruel dans lequel il vivait. Dès son âge le plus tendre, Nagato se lia d'amitié avec Hayate Gekko, un jeune garçon âgé du même âge que lui. Les deux amis étaient comme les deux doigts de la main, ils ne se quittaient jamais, passaient tout leur temps ensemble. Rapidement en grandissant ils se mirent à faire les quatre cent coups, leur réputation, mauvaise au passage, commençait à s'étendre et on leur avait donné le titre honorifique de "petits diables". Mais l'âge de rentrer à l'académie des ninjas de Konoha arriva rapidement, et les deux amis décidèrent d'y aller tous les deux, de devenir ninjas ensemble et de rester dans la même équipe par la suite!

Un génie parmis les autres
Nagato s'illustra rapidement à l'académie comme un excellent élève, tout était facile pour lui, les exercices, les contrôles, les leçons, il assimilait tout à une vitesse impressionnante, c'était une véritable passion pour lui, l'art shinobi était sa vocation, il en étant certain. Hayate se débrouillait très bien également, il avait d'excellentes notes et rapidement une compétition plus gentille qu'autre chose s'installa entre les deux amis. Mais cette compétition n'était rien au sein de l'académie, car le véritable génie de leur promotion se nommait...Itachi Uchiwa! Le jeune garçon était un véritable surdoué, il dominait tout le monde, dans tous les domaines, c'était un pur génie, comme on croise tous les siècles seulement. Cette dans cette génération dorée composée d'Itachi, Hayate, Kurenai et lui même que Nagato développa ses talents de ninjas.

Genin! La génération dorée de Konoha!
Forcément toute cette belle brochette de talent eut haut la main son examen pour devenir Genin, et le destin soutena une nouvelle fois Nagato en plaçant Hayate dans son équipe. Afin de respecter une mixité, une fille devait en faire parti également, et c'était la jeune Kurenai qui fut nommée dans la très fraiche équipe. En plaçant trois talents comme ceux là dans la même équipe, les dirigeants de Konoha espéraient faire naitre un trio redoutable à l'image du trio légendaire de Konoha. Les trois compagnons n'atteignèrent bien sur pas le niveau du trio légendaire, mais leur réputation dans le village commençait à s'encrer, elle secondait bien sur celle d'Itachi qui rapidement fut nommé chuunin, il vivait sur une autre planète...Nagato se rendit rapidement compte qu'il maitrisait plusieurs affinités, contrairement à ses deux camarades. Il développa des techniques suiton et katon ainsi qu'une technique Hyoton, ce qui interessa grandement les dirigeants du village, un jeune garçon possédant trois affinités à l'âge de 8 ans, ça faisait parler! Nagato et son équipe accomplirent plein de missions, ils volaient de succès en succès, pendant ce temps notre héros développa ses affinités multiples et pû élargir ses capacités au Doton et au Fuuton. Alors que les trois compagnons n'étaient âgés que de 11 ans, on leur proposa de passer l'examen pour devenir chuunin.

Chuunin! La confirmation!
Nagato, Hayate et Kurenai passèrent l'examen haut la main, leur entente parfaite en situation de combat melée à leurs capacités individuelles permirent à la génération dorée de montrer une fois de plus qu'elle était l'avenir du village. Itachi quant à lui passait déjà le grade de Jounin, ce qui laissait toujours une petite amertume à Nagato qui souhaitait plus que tout dépasser le jeune Uchiwa, enfin bref, il était chuunin et la vie lui souriait, autant en profiter. L'équipe de Nagato accomplit pas mal de mission ensemble, des missions de rang A notamment, mais la plupart du temps, le trio se séparait pour partir en mission chacun de leur côté. Nagato développa ses talents de meneur, il dirigea des genin, quelques chuunin et fut auréolé du succès de ses missions. Hayate quant à lui se tourna vers une carrière plus tournée vers l'enseignement, il était encore trop jeune pour enseigner à l'académie, on lui fit donc passer des tests pour devenir examinateur de la première épreuve de l'examen des chuunin, ce qu'il accepta et réussit facilement. Kurenai suivit la même voix que son co-équipier, elle était elle aussi auréolée du succès de toutes ses missions. Les deux co-équipiers se fréquentaient souvent, partaient des fois en mission tous les deux, et l'inévitable se produisit, Nagato tomba amoureux de son amie d'enfance....

Jounin! L'élite du village!
Nagato passa seul l'examen des jounin, et fut rapidement promut, mais contrairmement à beaucoup d'autres ninjas de niveau supérieur, il demanda à ne pas avoir d'élèves pour le moment, il ne se sentait pas réellement prêt pour l'enseignement, il était un homme de terrain avant tout. Tandis que ses sentiments pour Kurenai progressaient, Nagato se forgeait une solide réputation auprès des hautes instances du village. L'homme aux multiples affinités faisait parler de lui, on évoqua rapidement l'hypothèse de le placer dans les forces spéciales, lui qui n'était âgé que de 16 ans. Kurenai passa par la suite l'examen de jounin avec brillo, suivie de très près par Hayate qui obtint par la même occasion le titre d'examinateur pour les éliminatoires de l'examen de sélection des chuunin, tache qu'il occupera jusqu'à sa mort comme vous le savez si bien...Nagato lors d'une mission en duo avec Kurenai prit un risque et décida d'avouer ses sentiments à sa co-équipière de toujours. La jeune kunoichi ne répondit rien, et resta concentrée sur la mission. Nagato, perturbé par cette attente et ce silence insurmontable perdit tous ses moyens et fut blessé gravement par un adversaire, que Kurenai s'empressa d'éliminer. Kurenai emmena Nagato à l'hopital le plus proche, et les deux jounin eurent la discussion fatidique, c'était mal barré pour Nagato.

Kurenai: "Que s'est-il passé?! ça ne te ressemble pas de te faire blesser de la sorte, tu aurais pû éviter son attaque facilement!"

"Kurenai...Te fous pas de moi, tu sais très bien de quoi il s'agit, fais pas comme si je ne t'avais rien dit ok...?"

Kurenai: "Nagato...Toi et moi on se connait depuis l'enfance, je t'aime bien sur, mais pas comme ça..Tu es comme un frêre pour moi tu comprend?"

"Comme un frêre...Tsss je savais que je n'aurai rien dû te dire..."

Kurenai adressa un baiser sur le front de Nagato qui se retenait de pleurer, un ninja ne doit jamais montrer les larmes, il était temps d'honorer ce principe. Nagato se remit de ses blessures et les deux jounin rentrèrent au village, succès de la mission en poche. Rapidement les dirigeants du village décidèrent d'envoyer Nagato parmis les forces spéciales, alors qu'à Kurenai, on confia une équipe de Genin fraichement sortie de l'académie. L'ancien trio était désormais totalement rompu...

ANBU! La légende Nagato Yagami!
Nagato abandonna son identité, on lui tatoua le symbole des ANBU sur l'épaule droite et il troqua sa vieille tenue de jounin pour une armure des forces spéciales. On lui donna un katana et un masque, Nagato n'était plus, c'était une ombre désormais. Les missions et le danger étaient au rendez vous, Nagato se battait corps et âme, il se fit une bonne réputation auprès de tout le corps ANBU de Konoha, il développa rapidement ses capacités et devint l'un des meilleurs éléments du village. Son bonheur était plutôt correct, si on exceptait ses sentiments pour Kurenai qui venaient le hanter, mais le pire arriva, on retrouva Hayate, mort sur les toits du village, tué par une technique de type fuuton. Nagato était fou de rage, il voulait retrouver celui qui avait fait ça, sa colère était telle qu'il alla protester lui même face à l'Hokage, en demandant d'avoir carte blanche pour retrouver l'assassin. Mais en période de troubles et d'examen, on lui refusa, et l'ANBU s'enferma dans des sentiments de vengeance, de rage et d'amertume...
Konoha fut attaqué, par une alliance conclue entre le village du sable et le village du son. Nagato fut en première ligne, il défendit la porte principale, attaquée par des ninjas de Suna et par un serpent géant, oeuvre du vile Orochimaru. Le jeune Yagami dérouta à lui seul une escouade de Suna et assista Jiraya dans la défense du centre ville. Après cet épisode, Nagato devint pessimiste comme jamais, il arreta de faire confiance à tout le monde et gagna en maturité.


La guerre! La légende est bien vivante!

[A terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nagato Yagami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera Nagato [Terminé]
» Light Yagami [Pouffy]
» Une petite balade au clair de lune ? [ Nagato + Asobi + Rachel ]
» Présentation de Light Yagami
» Chaine Youtube de Seto Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Avant de jouer :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations Konoha
-
Sauter vers: