AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Présentation de Killer Bee[FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Abeille Tueuse
Sabreur de la foudre
Sabreur de la foudre
avatar


Fiche ninja
Rang: S
Nindô: «Hachibi, Killer Bee, l'abeille tueuse te dérouille, et toi tu douilles ! Son pouvoir grandit, il resplendit ! Oh, yeah !»

MessageSujet: Présentation de Killer Bee[FINIS]   Sam 24 Déc - 18:57

HRP



Age: (Facultatif)
Comment avez vous trouver le forum: Topsite Naruto vs Sauke
Vos horaires sur le forum: Assez souvent


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP



Nom: Anonyme

Prénom: ????

Age: (De votre personnage) : 35 ans

Grade: Chef des Sabreurs de Kumo/Jonin/ Jinchuriki de Hachibi
Affinité(s): Raiton
Capacité particulière: Manier 7 sabres en même temps ou n'importe quelles épees , contrôler Hachibi , rapper .

*Description physique*


L’ « abeille tueuse » est un jeune homme âgé de plus d’une trentaine d’année, bien que son visage d’apparence plutôt juvénile laisserait croire qu’il n’en a que vingt cinq ou un peu plus. Néanmoins, si nous prêtons attention à l’ensemble de son corps, nous nous rendons bien vite compte qu’il est bien plus mûr. Bien que vous sachez tous a quoi ressemble notre héros, je suppose que je suis obligé de vous le dire, du moins, faire le minimum, en vous détaillant.. Bon, allons-y. Sur le plan général, il est doté d'une taille assez grande, et il a une carrure imposante, presque autant que son frère le Raikage. Bee doit faire dans les alentours des 1m85 pesant 90 kilos. Provenant de Kumo, il détient cette peau mate, et pilosité, c'est à dire ses cheveux et sa barbe sont d'un blond extrêmement clair avoisinant le blanc.

Commençons de la tête au pied, sur le plan vestimentaire. Son bandeau de ninja est de couleurs blanc, et ressemble étrangement à un bandana, qui doit appartenir a son style de pseudo rappeur. Il porte une écharpe blanche a son cou, et une sorte de cuirasse de même couleurs sur le torse, qui assure sa protection et qui tient sur une seule bretelle, son épaule gauche. Il possède aussi des gants de couleurs blanc et rouge tout comme le manche de ses sept épées qu'il a derrière le dos. Et pour finir un pantalon noir.

Rentrons un peu plus sur les détail, concernant son visage. Comme je l'ai dis précédemment, il a des cheveux blonds tirés vers l'arrière, tout comme le Raikage. Ça barbe est de même couleurs. Il possède également un tatouage sur la joue gauche qui représente deux cornes de taureau, faisant référence au démon Hachibi qu'il renferme au fond de lui. Il porte une paire de lunette de soleil de couleur noir, qui ne tient pas par des branches, mais juste via le nez. Et pour finir, sur son épaule gauche nous pouvons voir le Kanji « Acier » tatoué.

Mise a part tout ça, Bee peut cependant subir quelques changements physique, et cela juste quand il fait appel a son Bijuu. En effet, de part sa maîtrise parfaite avec Hachibi, il est capable de faire apparaître un manteau de chakra avec un nombre quelconque de queues tout en restant lui-même. Il maîtrise également une autre version plus évolué, où le Jinchuuriki prend la forme de son bijuu en taille humaine, avec le squelette de ce dernier qui apparaît. Et pour conclure bien sur, la transformation final, complète, en son Bijuu, c'est à dire Hachibi, le démon a huit queues Mi-taureau – Mi-Pieuvre.



* Description mentale* :



Si je devais résumé l'Abeille Tueuse mentalement, je dirais que c'est juste un pauvre abrutit qui passe son temps a rapper, faire des rimes en agitant les bras et mettant un rythme dans toute les paroles qui prononce. Son rap, c'est sa plus grande passion, bien qu'il n'y excelle pas du tout, au contraire. Mais parlons plus sérieusement, le jeune ninja de Kumo est loin d'être aussi stupide qu'il n'a l'air. En effet, il la l'esprit très vif qui lui permet de réfléchir et de réagir en faisant face à n'importe quelle situations. Et puis, si il venait a se tromper, Hachibi serait là pour le couvrir.

Néanmoins, la chose la plus déroutante chez le charismatique possesseur du bijuu à huit queues est sans l’ombre d’un doute son calme olympien qui, au fur et à mesure disparait pour laisser place à une bête enragée. En toutes situations et quelque soit le danger et l’enjeu, il ne perd jamais son sang froid.
Mais avant tout, Bee est un ninja au cœur pur. Il ne s'énerve que rarement, que si injustice est commise, et il voit le bien dans chacune des personnes qu'il rencontre. Il a cette particularité de lire dans le cœur des gens avec qui il a un contact, c'est à dire son fameux Check « poing contre poing ».

Sinon, c'est vrai qu'il a tendance en majeur partit a taper sur le système de toutes les personnes qu'il rencontre avec ses clashs. Entre autre, c'est un ninja très sûr de lui et de ses capacités. Lorsqu'il combat il se moque ouvertement de ses adversaires, se plaisant à les humilier et à faire des rimes sur leurs niveau. Par exemple, un jour il pourra méditer sur le pourquoi de son existence et les raisons de sa vie ici bas et le lendemain, il se retrouvera face à un adversaire et, un petit sourire d’enfant arborera ses lèvres ; signe de réflexion sur quelle rime inventer ou bien quelle blague sortir. Pour ainsi dire, il hésite pas a sortir son carnet ainsi que son crayon pour noter une rime qu'il vient de déniché, et cela pendant même l'assaut de son opposant.

Venons en à présent aux deux points les plus marquants et importants de son état psychologique : son intelligence et sa gaminerie. Le ninja, sans doute classé de rang S a, à plusieurs reprises, prouvé qu’il en avait dans la tête. Même quand l’ennemi est plus fort que lui ou supérieur numériquement, il trouve un moyen de s’en sortir en ayant recourt à la ruse. La ruse justement, il la maîtrise à la perfection
Sinon, sa reste un ninja calme qui cependant rêve de liberté, et de parcourir le monde secrètement, car il est contraint de rester au village, vue qu'il est considérer comme une arme et qu'il assure sa protection. Comme tout Jinchuuriki il a eu son lot de rancœur et de tristesse mais par sa personnalité séduisante, et le soutient de son frère, la personne la plus importante a ses yeux, il est ce qu'il est devenue, le parfait Jinchuuriki. Que dire de plus sur Bee ? Simplement qu'il possède le self-control, et un sang froid extrême.


╚> Histoire :


Chapitre 1 : Le passé de Killer Bee :


1) Une enfance empli de succès


Killer Bee, l'histoire de cet homme se passe a Kumo, dans les terre du pays de la Foudre. Pays qui est très connue grâce aux différents conflits auquel il a participé et sa puissance militaire très développé. Commençons par le tout début, le passé de notre cher Héros. Celui-ci à 8 ans quand il commence a s'entraîner sans relâche où il est devenu le meilleur de sa classe. A cet age là, il avait déjà un physique développé et des compétence en Taijutsu non négligeable. Il n'avait pas beaucoup d'amis, et ses parents ont sûrement étaient victimes d'une des guerre du passé. Étant placé dans un foyer spécialisé, il entama sa vie de shinobi a ce moment là. Il n'avait qu'un ami, qu'il considérer comme son meilleurs ami, il se nommait Motoi. Les deux lascars avaient inventé leur propre salut, et étaient tout bonnement inséparable. Bee venait de se lier avec cet personne. Les choses suivaient son cour et Bee s’entraîner continuellement, quand un événement se produisit. Toute la classe de Bee rencontra Le Raikage en personne ainsi que son fils. C'était une réunion assez particulière. En effet, le Sandaime Raikage devait céder sa place de pilier du village, et pour cela il avait déjà choisi son successeur, son propre fils, Aa Yotsuki. En effet, cette personne à était choisit pour reprendre la succession du titre de Raikage, dès que le règne du Sandaime s’achèvera.

Bref, leurs présence a l'académie n'était pas un hasard, tout les enfants ainsi que Bee étaient réunis car ils étaient les meilleurs de leurs promotions, et un test allaient avoir lieu. Ce dernier avait pour but de choisir la personne qu'accompagnera le Raikage partout et qui sera proclamé comme son propre frère. Sûrement une coutume de Kumo, et Aa, ayant aucun frère, ils devaient recourir a cette méthode. Le test était simple a dire mais loin d'être réalisable par tous. On expliqua aux enfants, qu'ils devaient réaliser un combo avec Aa Yotsuki. En effet, c'était la technique du Double Lariat. Il y avait un mannequin au centre, Aa était en face de celui-ci et l'enfant était derrière. Cela va de soit que Aa, a du baissé sa puissance pour s'adapter aux enfant afin de trouvé l'élu parmi eux. Tous ont échoué, se retrouvant a valser sous le choc du fils du Raikage, sauf quelqu'un ; Bee. Ce dernier avait réussi le double Lariat. Et c'est de là que le duo le plus puissant venait de naître, avec un salut typique a eux, en ce frappant les poings. A la suite de la formation de se duo, l'abeille tueuse venait de devenir le frère du futur Raikage, et cela ne le dérangeait nullement car il venait d'obtenir une famille.

Les entraînements et les missions du Duo s’enchaînés et les capacités de Bee augmentèrent de façon exponentielle. Ils étaient devenu extrêmement liés et se comprenaient parfaitement, ce qui les aidaient beaucoup. On les surnomma par la suite le Duo A & B, doté d'une signature qui en faisaient frémir plus d'un, le Double Lariat. Ils étaient inséparable. Aa était aussi en très bon terme avec une autre personne, le Jinchuuriki d'Hachibi. Ce dernier se sentait au pied du mur, bien qu'il était un Ninja de renommé, il n'arrivait pas a porter le lourd fardeau du démon a Huit queues. Autrement dit il n'était pas compatible, et ça faisait plusieurs tentative d’échec pour Kumo. C'est là, sentant son heure arrivé, qu'il entreprit une discussion des plus importante avec Aa. C'était une mise en garde a son égard, et un conseil, particulièrement pour Bee, car il allait devenir le futur Jinchuriki de Hachibi. Il dicta a Aa, qu'il devait trouvé quelque chose a Bee d'important, pour le soutenir, pour qu'il ai la force et le courage de surmonter ce qui allait se produire. A la suite de ces mots et quelques jours après, le Jinchuuriki fut mort, dans la tentative de libérer quatre queue d'Hachibi. De nombreux victimes fut déployée, dont le père de Motoi.. Le futur candidat pour devenir l'Hôte d'Hachibi, n'était autre que notre jeune Héros, Killer Bee.

2) Le nouveau Jinchuriki

Peu de temps après l'enterrement, Bee fut envoyé en compagnie de Aa sur l'île secrète de Kumo, afin de se rendre au temple du démon à huit queues. C'était a cet endroit, où le démon Hachibi allait être scellé dans Killer bee. Mais avant ce moment crucial Aa allait faire une déclaration a Bee qui allait influer sur la suite de sa destinée. Le futur Raikage avait longuement réfléchie aux dires de son ami mort, l'ex-Jinchuuriki. Ce dernier avait prescrit à Aa de trouvé quelque chose d'important auquel Bee pourrait s'accrocher pour faire face aux futurs épreuves qu'il l'attendait. Le fils du Sandaime Raikage n'avait toujours pas compris la signification des paroles de son ami décédé, bien qu'il y réfléchissait depuis un bon moment. Ne savant pas quelle chose donner a Bee d'important, il laissa son cœur parlé, juste avant le scellement de Hachibi. Tout deux étaient aux centre de la cascade de la vérité, ils allait rejoindre le lieu pour commencer le fameux rituel, quand Aa, se tourna vers son jeune frère et lui adressa les mot suivants : « Ecoute moi bien attentivement Bee... Peu importe ce qui risque d'arriver, tu ne dois rien me cacher. Tu peux absolument tout me dire... Car pour moi tu es... Quelqu'un de très important ! A nous deux, nous formons le plus puissant Duo. » et c'est depuis se jour que lui a été donné le surnonm "B" en référence au nom de son frère adoptif Aa


3) Deux frères qui se supportent , une amitié brisé par Hachibi

Sans s'en rendre compte, Aa venait de donner la force a Bee de traverser n'importer qu'elle épreuve, de par ses mot. Il était accepter par son frère, et c'est tout ce qui comptait a ses yeux maintenant. La force d'avancer, de braver chaque périple, provenait de ses mots, si sincèrement prononcé. Dés lors le démon scellé en lui, Bee endura la même haine et le même dégoût de la part de tout les habitants de Kumo, que ceux endurés par tout les Jinchuuriki. Cette sensation d'avoir le cœur perforé, et d'avoir endossé toute cette rancœur des habitants qui s’enrichit de jours en jours, a en creusé sa propre tombe. Son meilleur ami, Motoi, a tenté d’ôter la vie a l'abeille tueuse. En effet, il avait perdu son père, tué par le déchaînement de Hachibi avec l'ex-Jinchuriki.

Motoi nourrissait une amer rancœur intérieur en vers lui, vue qu'il était devenue l'hôte du démon a huit queue. Lui qu'avait juré de venger son père quoiqu'il arrive, il en va a pensé a éliminer l'abeille tueuse. Cette haine qui gisait a sa vue en croisant Bee était insupportable, donc il décida de passer a l'action. Le jeune Jinchuuriki avait le dos tournée, et Motoi se précipita sur lui, voulant asséner un coup mortel. C'est à ce moment là que Bee se retourna, et contra sans le savoir le kunai grâce au fourreau de son épée qui était derrière son dos. Motoi était très surpris de sa parade, mais il était loin d'imaginer la suite. L'abeille tueuse ayant reconnu son meilleur ami, il tendit son poing vers lui avec un léger sourire en attendant la réponse du salut. Il ne lui en voulait pas le moins du monde pour son geste. Motoi sous le choc de l'émotion, pris la fuite,rongé par les remords.


4) Premiers pas vers le contrôle d'Hachibi

Malgrés tout ce qu'il a enduré, Killer Bee continua de garder le sourire et surtout de faire de son mieux pour être le meilleur Jinchuuriki possible afin de ne pas faire honte à son frère. Le Jinchuuriki de Hachibi ne sombra pas dans la haine ou la colère, non, il continua de s’entraîner jours après jours, pour protéger son village et surtout réaliser son rêve. Il voulait être aussi fort que son frère, si ce n'est plus, le surpasser. Les années passaient et l'abeille tueuse s'améliorait de jours en jours, il apprenait à contrôler le démon en se rendant avec arriva enfin à un moment crucial . L'étape de la libération de la quatrième queue d'Hachibi, celle ou tout ses prédécesseurs ont échoués provoquant mort et tristesse malheureusement,. Cette immense soif de sang parcheminait d'une haine indescriptible de Hachibi, s'écoulait dans tout le corps de Bee, mais cela ne semblait pas l'affecter. Killer Bee parvenait à contrôler cette haine, et ses émotions. Et tout ça, grâce aux mots de son frères, il n'avait pas le droit d'échouer.

Tout c'était bien passé, il avait réussi là où tout le monde a échoué, dompté en partit Hachibi. Killer Bee et Aa étaient retourné sur l'îles secrète de Kumo, a fin de parfaire le synchronisation et de surtout s'entraîner comme ils avaient l'habitude de faire. Au fil du temps, et de l'expérience, il se rapprocha de son démon, en liant un lien inimaginable. Ils étaient maintenant en parfaite symbiose, et par de ce fait, Bee était devenue le meilleur Jinchuuriki que Kumo ait put voir. Avec le futur Raikage, ils passèrent beaucoup de temps sur cette îles, combattant l'un contre l'autre ou en affrontant les créatures présentent sur l'île. Ils étaient devenue fort, à un point, que l'abeille tueuse avait dompté toute les créatures sauvage de l'îles, et qu'il les considérer comme ses amis.Entre temps , une nouvelle équipe lui avait été assigné , composé de Samui , Omoi et Karui , Killer Bee leur appris à manier le sabre à la perfection , très vite , ils devinrent une équipe soudée et renommée pour sa puissance , on leur donna un surnom : "Les Sabreurs de Kumo"


5) Deux frères contre un éclair

Après cette période où les deux frère s'entraîner sans cesse, ils étaient enfin de retour Kumo. Tout le monde avait eu vent des exploits de Killer Bee concernant le contrôle d'Hachibi, il était maintenant considérer comme un héros, et le regard des habitants sur Bee avait complètement changé. Ce n'était plus un regard de haine et de dégoût, mais juste une pointe d'admiration envers cette homme. Aa et Bee étaient toujours sur des missions importante, concernant la protection du village pendant qu'il était en conflit avec celui de Konoha. Cette bataille fut mémorable pour les deux frères, car il firent une rencontrent inattendu sur le chant de bataille. Ils étaient face au Yondaime Hokage, le plus puissant chef du village que Konoha ai jamait connut, Minato Namikaze, surnommait l'éclair jaune. Son talent et sa renommé était tel, que les troupes ennemie de Konoha avait reçu l'ordre de fuir, si jamais ils croisaient l'éclaire jaune de Konoha. Donc l'abeille tueuse ainsi que son frère étaient en face du Yondaime. Il ne fallut peu de temps pour Aa pour engager le combat sous le coup de son impulsivité. Armé de son armure de foudre et et de ses poings, il se rua sur Minato a une vitesse impressionnante, tel que le Yondaime fut surpris. Mais Minato, esquiva de peu, et c'est ainsi qu'il devint la première personne a esquiver le coup de poing super rapide de Aa. Après s'être téléporté pour esquiver le coup de Aa, Minato était apparu juste au dessus de lui pour lui asséner un coup fatal.

Avant qu'il n'ai eut le temps, Killer Bee les sépara a l'aide d'une tentacule appartenant a Hachibi. En effet, il avait atteint un tel niveau, qu'il pouvait exécuter des transformations partielle, lui permettant de se défendre, d'attaquer, ou d'immobiliser l'adversaire. Et c'est ainsi que Bee sauva la vie de son frère. A la suite de cette échange torride, le signal de retrait des troupes de Konoha retentit, leurs ordonnant de battre en retraite. Ils étaient tous stupéfait de s’apercevoir que Bee était le Jinchuuriki d'Hachibi. Il s'en suivit une discussion à laquelle Minato fit part de son respect vis a vis de Killer Bee. Il déclara que Bee était pas un simple hôte subissant les tourments de son démon, mais au contraire, un pur ninja possédant quelque chose de très important. Aa n'ayant pas compris la signification de ces paroles, crut comprendre qui parler du talent, et déclara a son tour que son jeune frère en avait plus que lui. Quant au Jinchuuriki de Hachibi, il avait parfaitement comprit que le Yondaime parlait de quelque chose d'important à ses yeux, à son cœur. Et le combat reprit entre le Yondaime et le futur Raikage. Mais Minato utilisa sa technique de téléportation pour se retrouver derrière Bee. En effet, il a profiter de l'altercation précédente avec la tentacul d'Hachibi pour imposer son Sceau dessus et par de ce fait se retrouver derrière Bee, pointant son arme pour le tuer. L'abeille tueuse avait anticiper ce geste, et a son tour il pointa son arme sur le Yondaime, menaçant de le tuer aussi, si il faisait le moindre geste. Minato sourit, et bien que Killer Bee fut son ennemie, il lui avoua ouvertement qu'il admirait son style de combat et sa façon d'être, avant de se téléporter et de suivre le signe de retraite engendré par Konoha. Le combat en restera là à tout jamais.

6) Le Jinchuriki Parfait

De retour a Kumo, peu de temps après, une tragique nouvelle prit de tristesse le village. Le Sandaime Raikage venait de perdre la vie. C'était donc Aa qui allait devenir le nouveau Raikage. Bien qu'il était préparé a cet éventualité, et au fait de devenir Raikage, la mort de son père fut un choc difficile à encaisser aussi fort soit-il. Le jeune Jinchuuriki parla a son frère du coté positive, du fait que maintenant il était devenue Raikage, qu'il avait réussi. Et c'est à la suite que Aa prit une décision. Cet homme qui était impulsif et agissait sous le coup de l'émotion, décida d'interdire Bee de sortir du Village. Il lui expliqua qu'il pouvait repousser les envahisseurs tout en restant dans le village grâce a des attaques a distance comme la Bombe-Bijuu. En prenant en compte l'état émotionnelle de son frère, Bee se plia a sa volonté. Et c'est à partir de ce moment là que Bee rêve de liberté, pouvoir découvrir le monde, lui qui à traverser de rude épreuve pour faire honneur a son frère, il était maintenant restreint au village de Kumo, défendant comme jamais ses terres. Mais sa lui empêche pas de garder le sourire et de continuer a rapper, avec son compagnon qui le soutient a tout moment, Hachibi ! Cependant il savait qu'il serait maintenant traqué par l'Akatsuki , une puissante organisation qui cherchait les Bijuus ....


Chapitre 2 : La Quatrième Grande Guerre Shinobi (en cours)


1) Killer Bee vs Taka

Un jour comme les autres débutait sur Kumo , Killer Bee patientait devant les portes de Kumo et s'entraînait sur un air d'Enka , une passion qui lui était venu lors de son adoloescence . Mais alors qu'il terminait son troisème morceau , quatre ninjas arrivèrent devant lui , vêtit du manteau d'akatsuki ."- Hey , on me recherche à ce que je vois , vous ne m'aurez pas si c'est ce que vous voulez" . Cependant ne vous inquiétez pas , si vous partez tout de suite je ne vous ferais aucun mal " dit l'Abeille Tueuse en rappant .
"-Tu m'as l'air bien prétentieux , mais je n'ai pas envie de discuter , finissons en au plus vite ."Le ninja au cheveux brun activa alors un dojustsu que Killer Bee reconnu : c'était le tout puissant sharingan . Commença alors un combat épique , un des ninja qui ressemblai beaucoup à un requin fonç tête baissé , il maniait une épée imposante et puissante , il assean un puissant coup à Bee qui arrêta l'épee de ses propres mains et asséna un puissant coup à son détenteur . Puis un autre ninja transforma son bras en une horrible "chose" marron mais qui paraissait puissante , Killer Bee prit alors l'épée posé à côté de lui et en la maniant parfaitement , il mit à terre son assaillant . Le ninja au sharingan était maintenant devant lui et le regardait . "-C'est certainement ce qui t'attend , quand on me cherche , on me trouve , mais dit moi , pourquoi voulez vous m'attraper ." s'exclama l' Abeille tueuse.
"-Cela ne te regarde pas !" répondit l'interrogé . Killer Bee ne répondit pas , mais il entendit dans une conversation entre les ninjas , qu'ils travaillait pour Akatsuki . Il fit alors le lien et compris qu'ils voulaient Hachibi .Le ninja au sharingan dégaina un katana , il sauta en l'air et fonça vers Bee qui se défendit habillement avec l'épee du "ninja requin" . Il frôla a plusieur reprise son ennemi mais celui-ci planta son katana dans le trou de l'épee de Bee et lui assena un violent coup qui désarma Bee .Ce dernier prit des notes car il venait de trouver un nouveau rime , pendant se temps la , le "ninja requin" reprit son épee qui lui fut donné par Sasuke ."-Maintenant , amusons nous un peu ." , il lança ses sept épée dans les airs et elle ratérirent dans des endroits originaux du corps de Bee .Il fit une multitude de salto vers l'ennemi qui les évita avec du mal .Puis Killer Bee fit un incroyable jeu d'épees avec ses sept armes , cela était tellement rapide que même le sharingan de l'ennemi ou l'épeiste au dent de requin ne put le prévoir . Bee toucha ainsi son ennemi .Le ninja mit alors les chidoris dans son katana et fonça vers Bee , mais celui ci mit su chakra raiton dans une de ses épees et contra l'attaque puis d'un mouvement aussi rapide que précis il envoya cinq de ses épees qui se plantèrent dans le corps du Uchiha puis l'Abeille tueuse fit a nouveau un salto en direction de sasuke , l'épee que lenait Bee frappa violemment Sasuke .Mais alors que Bee allait tuer Sasuke , les deux ninjas que Bee avait déja terrasser et qui attendait la fin du combat intervennirent et l'empêchèrent de tuer leur compagnon qui fut tirer et soigné par la fille au cheveux rose .Mais il l'attaquèrent à trois et Killer Bee dû mettre un manteau de chakra à trois queus et fit un lariat en direction de sasuke mais celui ci esquiva , il le fit donc sur ses compagnons qui furent sauvé miraculeusement . Le Uchiha fit alors un genjustu dans lequel Bee fut pris mais dont il se libéra , effectuant ainsi son lariat sur celui-ci .Puis Bee se transforma en la véritable forme de Hachibi et Suigetsu éleva un mur d'eau contre Hachibi , celui-ci fit alors une bombe bijuet Suigetsu se retrouva grièvement blessé mais alors que le démon s'apprétait à tuer les trois autre , le uchiha activa amateratsu . Des flammes noirs et inétnibles rongèrent Hachibi qui décrocha une de ses queus qui atteignit de Karin , les flammes noirs la brûlèrent mais le ninja qui avait activé cette technique les éteignit , pendant ce temps , hachibi coupa une autre queu dans laquelle était le véritable Killer Bee et ils purent s'échapper pendant que ses ennemenis éteignait les flammes noirs , laissant apparître un faux corps de Bee qui était enfait la troisième queu coupé de Hachibi .Killer Bee parti alors voir Sanbu un ninja capable de lui enseigné l'enka , et qui était le plus doué du monde shinobi pendant que son frère mobilisait tout Kumo pour retrouvé Bee , croyant comme l'akatsuki qu'il avait été capturé .


2) Killer Bee vs Kisame

L'Akatsuki n'avait cependant pas oublié Hachibi , après l'échec de Taka , elle envoya un ninja puissant , Kisame Hoshigaki le retrouva en compagnie de Sanbu et son animal de compagnie , Killer Bee lança son crayon empli de chakra raiton vers Kisame pour protéger Sanbu et le Raton-Laveur qui essayaient en vain de tué Kisame . Ce dernier évita le crayon et se concentra sur Bee .Puis Bee fit de même avec une épee en s'écriant : "-Je te hais , vieux requin " , mais son épee se planta dans celle de Kisame : le chakra raiton avait été absorbé ce qui avait empêcher la pénétration de l'épee .Il passa alors en mode 4 queu de hachibi avec un manteau de chakra et donna un coup de tête à son ennemi mais celui-ci absorba son manteau de chakra et ses quatres queus , puis l'épee se transforma : "-Elle à l'air de beaucoup aimé ton chakra , je n'ai jamais vu Sahemada aussi excité ."Puis Bee écrivit le nom de son adversaire avec son doigt qu'il avait mit dans sa bouche pour le mouillé d'encre et il activa le manteau de chakra à sept queus de Hachibi , il fonça sur Kisame avec une de ses épée dans laquel il mit du chakra raiton mais Kisame ésquiva et son épée absorba six queus de chakra de Hachibi .*-Prend ma véritable forme qu'on en finisse avec lui.* dit Hachibi à l'intérieur de Bee *-Pas question , Sanbu et Ponta le raton-laveur sont encore trop près , je risquerais de les tuer .* répondit Bee . Il prit donc la deuxième version de Hachibi , la dernière avant la véritable , elle consistait à maintenir la puissance d'Hachibi dans une forme "humaine" donc moins puissante que la véritable forme du biju .Il fit un lariat sous cette forme et fonça sur Kisame qui fut déchiqueté par l'attaque , mais son épee avait absorbé beaucoup de chakra et avait réussi à faire revenir bee au manteau de chakra à huit queus . Kisame prit alors son épee et le chakra que celle-ci avait absorber le soigna .Puis il fit une technique suiton et Killer Bee et ses compagnons furent prit dans une immense quantité d'eau .

Kisame fusionna alors avec samehada devenat ainsi plus puissant et empêchant Bee de lui prendre son épée .Il ressemblai desormais à un homme requin qui pouvait nager beaucoup mieux et beaucoup plus vite que Bee , il reprit sa Version 2 de Hachibi et commença à tirer Sanbu et Ponta hors de l'eu mais il compris que l'eau bougeait en fonction des déplacement de Kisame .Il lacha donc ses amis et essaya d'attire Kisame à l'opposé de la ou il se trouvaient pour faire sortir Sanbu et Ponta de l'eau mais l'homme-requin s'en prit à Ponta , Bee retourna donc la ou se trouvait Kisame , celui-ci se retourna et fonça vers Bee , il le serra et lui absoba son chakra , Bee fit alors jaillir une tentacule à la place de son bras et tira Kisame , l'au se déplaça et Sanbu et Ponta en sortirent .Le manteau de chkra de Bee avit été totalement absorbé , il cracha alors de l'encre de sa bouche , il réussi à sortir de l'eau et l'eau disparu mais il fit mine d'être inanimé ,c'est alors que Samehada blessa son maître et redonna du chakra à Bee : elle était tombé amoureuse du chakra de Hachibi . Puis il lança un crayon Raiton qui manqua de peu la tête de Kisame . Celui-ci prit alors une des épee de Bee et il la leva , se préparant à tué Bee , mais un shuriken empli de chakra Raiton la coupa : c'était le Raikage . Beee se releva alors et se prépara à faire un lariat , son frère fit de même et il firent un double lariat qui coupa la tête de Kisame . Puis après les sermon du Raikage , ils repartirent tous ensemble vers Kumo , Bee avec Samehada dans le dos ...


3) Le confinement des Jinchurikis , l'entraînement de Naruto .

Après leur retour de Kumo , un sommet des cinq Kages fut organisé pour préparé la quatrième grande guerre shinobi , contre l'Akatsuki , il en fut décidé que les deux jinchurikis qui n'avaient pas été capturés devait se rendre sur une île dans le pays de la foudre . KIller Bee conaissait bien cette île , Il arriva sur l'îlot en premier et vit un bateau qui se faisait attaquer par un calamar géant . Il prit donc la forme de Hachibi et le neutralisa puis il repris forme humaine .C'est alors qu'un jeune garçon sur le bateau lui dit :"-Merci beaucoup mister poulpe !!" Ce garçon était blond et avait les yeux bleus , c'est alors que Bee lui répondit en rime :"-Qu'est-ce qu'il me veut , c'est quoi ce gosse , pas le temps de t'aider là tu te brosse , n'insiste pas sinon j'te rosse ." Puis Motoï , l'ancie meilleur ami de Bee arriva pour leur présenter l'île , le blondinet et son escorte sortit du bateau .Naruto appris la vérité sur Bee , qu'il était un Jinchuriki parfait et qu'il avait dompter les animaux de cette île ,il passèrent devant un gorille géant que Bee salua .Puis il arrivèrent devant une demeure avec une tête d'Hachibi au dessus de la porte .Le Jinchuriki de Kyubi deamnda alors à celui-ci de l'entraîner , Bee refusa puis devant l'insistance et le comportement du jeune blond , ils se saluèrent en mettant leur poing l'un contre l'autre après un essaie au rap du jinchuriki de Kyubi qui plut à l'Abeille Tueuse .Cependant Bee n'avait toujours pas acceptéé la proposition du blondinet qui essaya alors un sexy jutsu pour convaincre Bee mais celui-ci ferma la porte ."-Egoïste!!" s'exclama alors le jeune garçon .Puis Motoï lui montra l'endroit ou Killer Bee s'était entrîné , la cascade de la vérité , suivis de près par Yamato . Le jeune blond rencontra alors son côté obscur . Pendant ce temps là , Bee s'entraînait avec les ors géant présents sur l'îlot , il les battait tous un par un sans même l'aide de Hachibi , c'est alors que ce dernier réussi à convaincre Bee d'aller entraîner le jinchuriki . Pendant ce temps là , Motoï raconta l'histoire de Bee à Naruto et Yamato , de Hachibi qui avait tuer son père .Soudain une seiche géante sorti de l'eau , et prit Motoï dans une de ses tentacules , Yamato immobilisa la seiche géante , c'est alors que Bee sous la forme d'Hachibi neutralisa la seiche , sauvant ainsi Motoï et lui prouvant qu'il n'avait pas de rancune . A partir de ce moment , Bee commença à entraiîner Naruto , ils retournèrent aux chutes de la vérité et grâce aux conseils de Killer Bee , Naruto réussi à battre son côté obscur mais pas avec la force , avec les mots , il fallait juste trouvé les mots et ne pas céder à la violence et la haine .Puis Bee emmena Naruto derrièrre la cascade , il lui fit passer la tête dans la geule d'une statue et Naruto fit mine d'être coincé , faisant une peur bleu à Yamato ."-J'ai fait la même blague à l'époque ou je suis venu ici " dit l'Abeille Tueuse , découvrant les points communs entre lui et Naruto .Puis Bee fit entrer Naruto dans une salle , il s'assirent et mirent leur point l'un contre l'autre pour que Bee puisse voir le combat et "agir" .Naruto se retrouva "mentalement" alors en face de Kyubi , il enleva le sceau , libérant ainsi Kyubi .Bee fit surgir une tentacule , qui emprisona quelques unstant Kyubi , Naruto devait réussir à prendre le chakra de Kyubi , mais Kyubi pouvait aussi lui prendre le sien .Kyubi fit alors une bombe Bijuu que Bee réussi à arrêter , mais désormais , Naruto était seul , il passa alors en mode Senjustu et fit un Rasengan géant que Kyubi stopa grace à ses queus ,Naruto atteignit alors une des queus de Kyubi et envoya ce dernier en l'air puis il envoya un Rasengan Shuriken suisvis d'un Rasengan géant , Kyubi fut alors écrasé par le Rasengan géant , Naruto tenta sa chance , et commença à absorber le chakra maléfique du démon , mais il perdit le contrôle et le démon commença à absorber son chakra . Naruto commençai à se transformer en Kyubi dans le monde "réel" c'est alors qu'il vit sa mère qui lui dit qu'elle allait l'aider à vaicre Kyubi, des chaînes sortirent de Naruto et Kyubi se retrouva alors enchaîné , Naruto fit alors des millers de clones qui lancèrent leur Rasengan su Kyubi puis il lui mit un Rasengan Shuriken et un Rasengan géant dans le ventre , seul le Rasengan Géant atteignit sa cible , Kyubi était vaincu : Naruto absorba alors le chakra de Kyubi , il avait réussi .Mais Kyubi se mit en colère et commença à faire une énorme bombe biju , Naruto mit une main sur son ventre , et referma le scau , des étranges flammes composait son corps , cette fois , Kyubi se retrouva encore une fois emprisonné par le sceau des six chemins .Naruto parla encore quelques instant à sa mère , sans elle , il n'aurai probablement pas réussi car ces chaîne sortit de son corps était enfait le pouvoir de Kushina , elle lui parla de son passé , de son père , et lui apprit la vérité sur elle , elle était le précédent Jinchuriki de Kyubi et Tobi avait réussi à prendre le contrôle de ce dernier lors de la naissance de Naruto , la ou le sceau était le plus vulnérable . Tobi avait alors invoqué Kyubi et celui-ci avait détruit Konoha , obligeant Minato à se sacrifier pour le sceller dans Naruto .Mais il ne contrôlait pas encore totalement le chakra de Kyubi , il montra sa transformation , il était composé de flamme de chakra , c'est alors qu'il sentit la présence de Kisame , son nouveau pouvoir lui permettait de ressentir la haine , Kisame sortit alors de Samehada , mais Bee poursuivit Kisame , celui-ci lui absorba son chakra , c'est à ce moment la que Gaï arriva , Bee aida Gaï à rattrapé Kisame grâce à son bras qu'il transforma en tentacule . Gaï vint alors à bout de Kisame , mais celui-ci se suicida pour conserver les informations sur Akatsuki .Un piège se déclencha alors et il furent enfermés dans une prison aqueuse dont ils réussirent tous à se sortirent .


4) La Quatrième Grande Guerre Shinobi

Lorsque Kabuto arriva sur l'île pour capturer Hachibi et Kyubi, Killer Bee empecha Naruto de partir en lui faisant faire un exercice pour lui apprendre à contrôler le chakra de Kyûbi. Quand Naruto réussit, il l'emmena dans une nouvelle salle où il voulut lui apprendre la bombe du biju mais cela était impossible car Naruto ne pouvait pas se transformer en Kyûbi pour le moment. Il l'entraina à la place à créer un Rasengan à l'aide du chakra de Kyûbi car cette technique se rapprochait beaucoup de la bombe du bijû mais
Le problème est que le chakra de Kyubi permit à Naruto de sentir le chakra de Ginkaku et de Kinkaku qui est semblable à celui du bijû en dehors de la salle. Naruto décida donc d'aller voir et Killer Bee le laissa faire malgré les recommandations de Hachibi. Après que Naruto décida de partir, Killer Bee rencontra Iruka et lui dit qu'il est très important pour Naruto et qu'il n'oubliera jamais son enseignement. Il fit également la promesse de protéger Naruto. Il aida notamment celui-ci à sortir de la tortue-ile qui était scellé par une barièrre.
Cependant le Raikage et Tsunade décidèrent d'aller à leur rencontre pour les arrêter. Là, Naruto essaya de passer mais le Raikage arrivait à chaque fois à le parer. Bee décida d'aider Naruto à passer en tentant de retenir son frère et ils firent un duel en voyant quel lariat était le plus fort il s'entrechoquèrent violemment mais cependant , le Raikage perdit et Killer Bee sortit vainqueur. Naruto esquiva par la suite la technique de Aa lancée à pleine puissance comme son pèrè l'avait fait lors de son combat avec le Raikage , ce dernier fut alors obligé de les laisser passer .

Killer Bee accompagna Naruto jusqu'à un groupe de ninjas mais Naruto compris la supercherie grâce au chkra du démon renard c'était enfait des Zetsu blancs il les transforma tous en arbres grâce au chakra de Kyubi . Il fit ensuite apparaître une vingtaine de clones et Bee resta avec l'original pour le protéger. Ils rencontrèrent un ninja de Kumo et un ninja de Suna qu'ils aidèrent pour sceller Toroï ninja de Kumo ressuscité par Kabuto qui contrôlait le magnétisme . Ils rencontrèrent ensuite au lever du jour Itachi et Nagato qu'ils affrontèrent , après plusieurs vaines tentatives , Naruto et Bee commençaient à perdre espoir , soudain , le corveau que itachi aavit mit dans la bouche de Naruto lors de leur première rencontre sortit , Itachi appris alors à Bee et Naruto qu le sharingan du corbeau était enfait l'oeuil de Shishui , un puissant Uchiha , grâce à son pouvoir , Itachi sortit de l'emprise de Kabuto mais Nagato passa sous le controle total de Kabuto retrouvant ses cheveux noir de sa jeunesse .Il absorba le chakra de Hachibi de Killer Bee qui était en Version 2, Nagato captura Naruto et tenta de lui arracher son âme, de la donner au «Roi des Enfers» et l'ammener à Kabuto. Bee tenta d'intervenir mais étant vu par le Roi des Enfers, Nagato put contrer son attaque en utilisant le Shuradô , qui absorba l'attaque de Bee . Au moment où Bee et Naruto allaient se faire tuer, Itachi intervint avec le Susanô. Nagato tenta alors de les emprisonner dans le Chibaku Tensei mais Itachi trouva le point faible de la technique et chacun lança la puissante attaque à distance qu'ils connaisse Bee lança une bombe biju et Naruto un Rasengant Shuriken. La sphère fut détruite et Nagato se fit sceller par l'Epée de Totsuka.Pendant que Killer Bee faisait une pause, il fut contacté par un clone de Naruto au prise avec le Sandaime Raikage pour parler avec Hachibi sur son combat face à lui. Quelques temps après , Bee et Naruto se retrouvèrent face à Tobi , ce dernier avait à l'aide de Kabuto , réssucité les jinchurikis et leur avait mit des barre de fer de chakra dans le corps pour les contrôler parfaitement comme Nagato l'avait fait avant lui , les jinchurikis possédaient des sharingans et des rinnegans . Après une dure bataille ,Killer Bee prit forme de son démon, Tobi esseya de faire prendre forme originel à tout les bijus en sa possession mais ceux-ci échappèrent à son contrôle et s'enfuirent , semant désordre et chaos . L'allaiance shinobi remporta la guerre , Kabuto avait été détruit ainsi que ses pantins , Tobi également , cependant les démons semèrent la mort sur touts les villages , Bee et Naruto étaient épuisés par leurs précédents combats . La plupart d'entre eux furent récupérés et seul Shishibi , Yonbi , Rokubi et Sanbi , restèrent en libertés , ce-dernier étant paisiblement dans la mer n'attaquaient personne . Bee reconstruit alors son village qui avait été ravagé et Kumo , resplendisant , connu enfin la paix , mais pour combien de temps ?........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Abeille Tueuse
Sabreur de la foudre
Sabreur de la foudre
avatar


Fiche ninja
Rang: S
Nindô: «Hachibi, Killer Bee, l'abeille tueuse te dérouille, et toi tu douilles ! Son pouvoir grandit, il resplendit ! Oh, yeah !»

MessageSujet: Re: Présentation de Killer Bee[FINIS]   Ven 30 Déc - 19:02

Je pense avoir fini , j'ai essayé de suivre le manga mais aussi d'accorder avec le contexte ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Présentation de Killer Bee[FINIS]   Ven 30 Déc - 21:05

C'est parfait je valide
Pour le grade je te met Sabreur de la foudre ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Abeille Tueuse
Sabreur de la foudre
Sabreur de la foudre
avatar


Fiche ninja
Rang: S
Nindô: «Hachibi, Killer Bee, l'abeille tueuse te dérouille, et toi tu douilles ! Son pouvoir grandit, il resplendit ! Oh, yeah !»

MessageSujet: Re: Présentation de Killer Bee[FINIS]   Ven 30 Déc - 21:43

Oui bien sur , merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Killer Bee[FINIS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Killer Bee[FINIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Matthew Mcgowan (finis)
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Avant de jouer :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: