AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Uzumaki Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar


Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: Uzumaki Naruto   Jeu 29 Déc - 6:07



HRP



Age: (Facultatif) ''perte de mémoire''
Comment avez vous trouver le forum: Topsite
Vos horaires sur le forum: Vacances,Soir,Matin



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP



Nom: Uzumaki

Prénom : Naruto

Age: 13 ans

Grade: Celui que vous considérez bon pour mon ninja

Affinité(s): Fûton

Capacité particulière : Naruto utilise la capacité de Taijutsu

Description physique et mentale: La personnalité de Naruto est plutôt infantile. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les rāmen de chez Ichiraku dont il raffole. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparaît dans certaines de ses techniques, notamment les « Sexy-Meta » servant à déstabiliser la gent masculine. Il fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous, et il se comporte souvent de façon puérile avec Sakura Haruno dont il est amoureu. Au début de l'histoire, Naruto est un ninja inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en pleine action sans réfléchir aux risques qu'il court. Mais il progresse ensuite au fil du temps, faisant preuve de plus de maturité et de réflexion pendant les combats, et se montre toujours aussi persévérant. Les valeurs qui motivent Naruto ainsi que tous les efforts qu'il entreprend ont persuadé certains personnages que Naruto pourrait faire un jour un bon Hokage.

Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Naruto éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras , et c'est cette ténacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnages, comme Neji Hyûga ou Gaara, allant même jusqu'à changer leur vision des choses. À force d'obstination, Naruto trouve les amis qu'il n'a pas eus durant son enfance et auxquels il tient par-dessus tout. Sa fidélité envers eux est à toute épreuve et il leur est entièrement dévoué. Il considère Sasuke Uchiwa comme son meilleur ami, presque comme un frère, et bien que ce dernier ait déserté Konoha et soit considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tous ceux qui disent du mal de lui. Il garde toujours l'espoir de le raisonner et de le ramener un jour au village, allant jusqu'à en faire le serment à Sakura


Histoire du personnage:
Enfance
-Shiki Fūin, le sceau utilisé pour sceller Kyûbi et qui apparait sur le ventre de Naruto lorsqu’il malaxe du chakra.
Naruto est le fils du quatrième Hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Le jour de sa naissance, le village de Konoha est attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, attaque initiée par Madara Uchiwa, qui a profité du fait que Kushina, alors jinchūriki du démon était sur le point d’accoucher de son fils, pour libérer Kyûbi. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scelle dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûte la vie à ses parents. Peu avant de mourir, Minato émet le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un jinchūriki ; cependant, la plupart des villageois choisissent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Le jeune Naruto ne sait pas lui-même pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l’ignorent, c’est pourquoi il vit dans la solitude et l’incompréhension, ce qui entraîne chez lui une grande souffrance intérieure.

Bien qu’il sait que c’était le 4e Hokage qui avait scellé le démon-renard en lui, Naruto ignore longtemps le lien familial qu'ils partageaient ; cependant, les adultes qui connaissaient ce secret, tel que les sannin Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents.

Formation à Konoha

Au début du manga, Naruto est surtout connu dans le village pour être le porteur de Kyûbi, mais aussi pour ses très mauvais résultats à l'académie ninja. Toutefois, avec sa volonté de devenir Hokage, il s'entraîne à maîtriser une technique interdite : le « Multi clonage ». C'est grâce à elle qu'il devient un ninja digne de devenir genin.

Il intègre alors l'équipe 7, avec Sakura Haruno, dont il est amoureux en secret, et Sasuke Uchiwa, qu'il considère comme son rival.

Leur chef d'équipe, Kakashi Hatake, les inscrit alors à l'examen chūnin, où Naruto s'illustre en passant une épreuve écrite alors qu'il rend copie blanche, puis en traversant la « forêt de la mort » avec son équipe, où ils rencontrent Orochimaru qui appose son Sceau Maudit à Sasuke. Lors des préliminaires à la troisième épreuve, il réussit à vaincre Kiba Inuzuka de manière peu conventionnelle.

Durant le mois qui sépare les préliminaires de la troisième épreuve, Kakashi s'occupant de Sasuke, c'est avec Ebisu que Naruto s'entraîne. Durant cet entraînement, il fait la rencontre un peu particulière de Jiraya. Ce dernier, surpris par Ebisu à « mater » les filles aux sources chaudes, assomme l'entraîneur de Naruto, qui exige alors d'être supervisé par Jiraya. Il finit par céder et, après avoir libéré Naruto du « Sceau des cinq éléments » d'Orochimaru qui l'empêchait de malaxer son chakra correctement, tente de lui apprendre à utiliser le chakra de Kyûbi via la technique d'invocation (après lui avoir fait signer le pacte des crapauds). Impatienté par les échecs répétés de Naruto qui n'arrive à invoquer que des têtards, il demande à ce dernier d'épuiser tout son chakra naturel, et le jette du haut d'une falaise pour le forcer à utiliser le chakra du démon ; Naruto invoque alors Gamabunta, le « boss » des crapauds.

Lors de la phase finale de l'examen chūnin, Naruto affronte Neji Hyûga qu'il finit par vaincre grâce au chakra de Kyûbi. Durant le combat entre Sasuke et Gaara, le village est attaqué par des ninjas de Suna et d'Oto, sous les ordres d'Orochimaru. Naruto et Sakura se retrouvent en mission à la poursuite de Sasuke qui a poursuivi Gaara. Ils arrivent alors que Sasuke est paralysé par la marque maudite après avoir utilisé trop de chakra. En s'interposant, Sakura est emprisonnée par le sable de Gaara qui affronte Naruto. Aidé par le pouvoir de Kyûbi à nouveau, ce dernier parvient finalement à invoquer Gamabunta et à venir à bout de Gaara, transformé en Shukaku.

Profitant de la désorganisation causée par l'attaque d'Orochimaru, deux membres d’Akatsuki infiltrent le village de Konoha pour capturer Naruto : Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki. Mis en fuite suite à une confrontation avec plusieurs jōnin du village, ils suivent alors Naruto parti en voyage avec Jiraya pour aller chercher Tsunade. Détournant un moment l'attention de Jiraya, ils abordent Naruto mais sont mis en fuite à nouveau, suite à l'intervention retardée de Jiraya. Sasuke, qui entre temps avait tenté de s'interposer entre Naruto et son frère, poussé par ses désirs de vengeance, est gravement blessé par la technique des « Arcanes lunaires » d'Itachi.

Durant la poursuite du voyage pour retrouver Tsunade, Jiraya enseigne à Naruto la technique de l'« Orbe tourbillonnant ». Ils finissent par retrouver Tsunade avec qui Naruto fait le pari qu'il parviendra à maîtriser la dernière étape de la technique en une semaine ; il gagne ce pari en réussissant à faire un « Orbe tourbillonnant » face à Kabuto Yakushi, le bras droit d'Orochimaru qui cherchait également Tsunade pour soigner ses bras.

De retour à Konoha avec Tsunade et Jiraya, Naruto rend visite à Sasuke à l'hôpital avec Sakura ; Sasuke, jaloux du succès de Naruto face à Gaara provoque un affrontement sur le toit de l'hôpital. Au moment où Sasuke s'apprêtait à opposer sa techniques des « Mille oiseaux » à l'« Orbe tourbillonnant », Kakashi intervient et réprimande sévèrement les deux jeunes ninjas pour leur comportement dangereux.

Se sentant faible et sans espoir de progression à Konoha, Sasuke décide d'aller rejoindre Orochimaru. Sakura, témoin du départ de Sasuke, demande alors à Naruto de lui promettre de ramener Sasuke au village à tout prix, mais suite à sa nouvelle confrontation avec Sasuke, Naruto perd le combat et est retrouvé inconscient par Kakashi à la frontière du Pays du Feu. Malgré cet échec, Naruto porte encore le poids de cette promesse faite à Sakura.

Formation avec Jiraya

Naruto part à nouveau avec Jiraya pour un entraînement difficile de deux ans et demi. Cet entraînement a lieu entre la première et la seconde partie, et à part quelques flashbacks de discussions entre Jiraya et Naruto vus dans la seconde partie, dont un où Jiraya tente d'apprendre à Naruto comment se libérer d'une illusion (genjutsu), on n'en sait pas grand chose.

Durant cette période, Naruto a pris en taille et en poids et a changé les vêtements qu'il portait durant toute la première partie.

À son retour, il montre tout de même de nouvelles capacités, comme la technique de l'« Orbe tourbillonnant géant » utilisé sur Itachi Uchiwa, ou une meilleure stratégie dans l'utilisation des clones (face à Kakuzu notamment). Jiraya explique cependant à Kakashi qu'il ne maîtrise pas Kyûbi et qu'il devient dangereux à partir de quatre queues. Jiraya lui-même a failli y laisser la vie…

Apprentissage du fūton

Après sa sortie d'hôpital, Kakashi décide de prendre l'entraînement de Naruto en main. Il lui explique que cet entraînement doit lui permettre de créer une technique de ninjutsu dévastatrice qui surpassera l'« Orbe tourbillonnant ». Pour y arriver, Naruto apprend à changer la forme et la nature de son chakra. L'utilisation d'un papier spécial permet à Kakashi de révéler l'affinité élémentaire de Naruto pour le vent (fūton).

Kakashi explique aussi à Naruto qu'il peut accélérer le processus d'apprentissage en cumulant l'expérience accumulée grâce au « Multi clonage supra ». C'est donc avec de nombreux clones et l'aide supplémentaire de Yamato pour contenir le chakra de Kyûbinote 2 que Naruto s'entraîne à incorporer du chakra de vent à son « Orbe Tourbillonnant ».
Il finit par créer sa nouvelle technique, l'« Orbe shuriken », qu'il utilise la première fois face à Kakuzu6 de l'Akatsuki.

Apprentissage du mode ermite

Après avoir appris la mort de Jiraya face à Pain, Naruto tente de décoder le message que son maître lui a transmis, inscrit à même le dos de l'ermite Fukasaku, avec l'aide de Shikamaru, Shiho et Kakashi. Ils réussissent finalement à décoder le message qui est : « Le vrai n'est pas l'un d'eux »7. Naruto décide alors de s'occuper de Pain, mais Fukasaku juge cela impossible en l'état et lui propose de venir avec lui au mont Myôboku pour lui apprendre le Senjutsu (art de combat des ermites).

À la fin de son apprentissage, lorsque Naruto revient, il constate la présence de Pain qui a détruit le village de Konoha en le recherchant. Après un long combat où il épuise ses ressources en mode ermite et après l'utilisation de plusieurs « Orbe Shuriken », et manque d’ouvrir le sceau de Kyûbi, devant son salut à l’activation du chakra résiduel de son père en lui, il finit par vaincre Tendô, le dernier corps de Pain, et part à la recherche de Nagato qu'il arrive à raisonner grâce au premier livre de Jiraya. Au prix de sa propre vie, Nagato ressuscite alors tous les morts de Konoha ayant péri durant son attaque et Naruto devient le héros du village.

Le Conseil des cinq kage

Alors que le Raikage, poussé à bout par la disparition de son frère Killer Bee attaqué par Sasuke, décide de réunir le « Conseil des cinq kage » pour s'occuper d'Akatsuki et obtenir l'autorisation de tuer Sasuke, Naruto pense encore que ce dernier peut être sauvé et va jusqu'à rencontrer le Raikage en personne pour lui demander sa grâce, qui est refusée.

Madara survient et révèle alors à Naruto, Kakashi et Yamato la véritable histoire d'Itachi (selon lui) et les motifs qui animent Sasuke, irrémédiablement dévoré par la haine du fait de la malédiction du clan Uchiwa.

Sakura vient ensuite lui parler pour le délier de sa promesse de ramener Sasuke et lui déclare ses sentiments, mais Naruto n'en croit rien et la repousse. Saï, qui accompagnait Sakura, décide de dire la vérité à Naruto sur le véritable but de son amie : elle veut tuer Sasuke elle-même.

Parti à la recherche du groupe de Sakura, Naruto arrive sur les lieux du combat, où Sasuke affronte Kakashi et Sakura et s'apprête à tuer cette dernière. Naruto tente de raisonner Sasuke qui ne lui laisse que deux choix : le tuer et devenir un héros, ou se faire tuer et devenir un perdant. Aucune de ces deux options ne convient à Naruto qui oppose une nouvelle fois l'« Orbe tourbillonnant » aux « Mille oiseaux ». Il comprend dès lors qu'il est celui qui doit tuer Sasuke, quitte à mourir avec lui, s'il veut sauver Konoha. Ce dernier accepte de le prendre pour cible principale.

Après le départ de Sasuke, Naruto s'évanouit soudainement à cause d'une blessure faite par le kunai empoisonné de Sakura récupéré par Sasuke. Après avoir récupéré un peu de ses forces, Naruto, accompagné de Sakura, Kakashi et Karin, attend le réveil de Kiba, Lee et Saï puis rentre avec eux à Konoha. Il dévoile alors à ses amis sa décision de combattre Sasuke seul.

Maîtrise de Kyûbi

Convoqué au Mont Myôboku par Oogama Sennin qui a une prophétie à lui annoncer, Naruto apprend qu'il va rencontrer quelqu'un possédant des tentacules, puis combattre un jeune homme aux yeux très puissants. Il reçoit également la clé de son Sceau des quatre symboles qui retient Kyûbi, portée par Gerotora8.

Conformément à la décision des cinq kage qui veulent cacher les hôtes des bijū, cibles d’Akatsuki, Naruto part ensuite avec Yamato ainsi qu'avec d'autres shinobis, sur une île du Pays de la Foudre où il rencontre Killer Bee. Arrivé sur l'île, Naruto demande alors à ce dernier de lui apprendre à contrôler Kyûbi, mais reçoit un accueil plutôt mitigé. Il présente alors sa requête au responsable de l'île qui l'amène aux « chutes de la vérité », où il doit apprendre à vaincre son double subconscient sombre représentant la haine en lui. Il comprend finalement que la manière de le vaincre est d'avoir une confiance absolue en lui-même et d'avoir foi dans la confiance des autres à son égard ; Killer Bee décide alors d'assurer personnellement son apprentissage9.

Après avoir ouvert son sceau avec la clé, Naruto combat Kyûbi aidé au début par Killer Bee. Après l'avoir mis à terre grâce à l’« Orbe shuriken », il tente de drainer son chakra mais se fait submerger par la noirceur de la volonté du démonnote 3. C'est alors que sa mère, Kushina, lui apparaît et lui raconte comment elle et Minato se sont rencontrés. Elle l'aide alors en retenant Kyûbi grâce à son chakra particulier et lui permet de prendre l'ascendant sur le démon et de lui arracher son chakra en rejetant sa volonté au loin pour le sceller dans un endroit à part en lui avec le sceau du Sage des six chemins10,11,12,13.

Sa mère lui raconte ensuite ce qui s'est passé le jour de sa naissance et les circonstances qui ont obligé Minato à sceller en lui Kyûbi pour contrer Madara Uchiwa. Elle lui apprend alors qu'ils ont tenté de lui transmettre tout leur amour avant de se sacrifier pour le village en laissant tous leurs espoirs en lui14,15,16,17,18.

Naruto se réveille alors de sa méditation et démontre ses nouvelles capacités dans l’utilisation du chakra de Kyûbi à Yamato et Killer Bee. Il ressent alors la présence de Kisame caché à l'intérieur de la Samehada ; alors que ce dernier s’enfuit, Naruto se précipite sur lui dans un éclair jaune et lui porte un coup violent ; mais ne maîtrisant pas sa force, il se foule la cheville contre un mur19.

Suite à la disparition de Kisame, alors que l’île, une tortue géante, est attaquée et retournée par Kabuto Yakushi et son invocation Deidara. Yamato et Aoba parviennent à maintenir Naruto à l’intérieur de la tortue et à le persuader que ces « tremblements de terre » ne doivent pas l’empêcher de se concentrer sur sa « mission de rang S » : faire un rapport sur la faune de l’île20.

Sa « mission » terminée, Naruto déclare qu'il doit retourner à Konoha pour attendre la venue de Sasuke. Pour le retenir, Killer Bee lui propose un entraînement visant à contrôler le chakra de Kyûbi.

Quatrième grande guerre ninja

Alors qu'il s'entraîne, Naruto ressent la transformation de Kinkaku. Il ment à Killer Bee afin de pouvoir s’échapper de l'île et se défait de l’équipe chargée de le retenir, menée par Iruka. Passant en mode ermite, il ressent ce qui se passe à l’extérieur ; Iruka lui explique les tenants de la guerre et lui remet secrètement une lettre dans son bandeau protecteur avant qu’il ne s’enfuie pour rejoindre le champ de bataille.

Avec l'aide de Killer Bee, Naruto détruit la barrière censée les retenir ; ils sont arrêtés par Tsunade et A. Alors que le Raikage affronte Naruto et pense devoir le tuer pour retarder Madara ; Killer Bee le protège et Tsunade finit par prendre leur défense. Finalement, grâce à l’intercession de Killer Bee, A comprend que Naruto est le légataire de la force et des espoirs de ses parents et pourrait bien être l’« élu », sauveur du monde ninja, seul ninja à pouvoir vaincre Madara ; il accepte de le laisser passer, après l’avoir testé par un coup de poing à pleine puissance que seul Minato avait pu éviter auparavant et que Naruto esquive dans un déplacement semblable à un « éclair jaune ».

Naruto et Killer Bee se retrouvent ensuite face à Nagato et Itachi. Le corbeau laissé à Naruto par ce dernier sort et active son secret, destiné à l’origine à contrer Sasuke : l’œil de Shisui Uchiwa qui plonge Itachi dans un genjutsu surpassant la « Réincarnation des âmes » et l’obligeant à protéger Konoha, et donc à combattre du côté de Naruto, contre son invocateur. Grâce à Itachi, ils vainquent Nagato, scellé par l’épée de Totsuka ; Naruto et Bee rejoignent ensuite les troupes de Gaara sur le champ de bataille pour combattre les anciens kage invoqués. Naruto aide l’équipe des combattants à longue distance à combattre le 3e Raikage et le vainc. Avec l’aide de ses clones, Naruto sauve ses compagnons en difficulté, les uns après les autres.

Puis Naruto part ensuite retrouver Tobi alors que les cinq kages se retrouvent réunis afin d'affronter Madara, récemment invoqué par Kabuto. Naruto croise Tobi en chemin et lui donne un coup de tête qui reste sans effet. Il affronte les sept anciens hôtes possédant un Sharingan et un Rinnegan à chaque oeil puis également des récepteurs de chakra dans leurs corps, comme les avatars de Pain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Jeu 29 Déc - 13:56

Bienvenue à toi Naruto!
J'ai plusieurs petites choses à redire sur ta présentation
Tout d'abord, le plus important, d'après le contexte du forum, Naruto est Hokage, il faut donc une très bon niveau de RP pour pouvoir le jouer, donc pour le grade, c'est Hokage, si tu ne t'en sens pas capable ou si tu n'as pas envie, je t'invite à choisir un autre personnage :)
Deuxièmement, la capacité spéciale de Naruto ne peut pas se limiter au taijutsu, il possède Kyuubi quand même! Je pense qu'on peut dire que c'est sa capacité spéciale :)
Enfin, toute l'histoire est copier coller depuis Wikipedia...Je ne peux pas vraiment évaluer ton niveau de Rp à partir de cette présentation, mais bon je suis d'accord, tout le monde connait l'histoire de Naruto, ça n'a pas d'interêt, je te propose donc une chose, un test RP pour évaluer ton niveau et voir si tu peux assurer la charge de Hokage

Le thème du RP sera: Ton combat contre Sasuke à la vallée de la fin, non pas le premier que nous connaissons dans le manga, mais celui que tu livre contre Sasuke à la fin de la guerre, en accord avec le contexte du forum, je te demanderai de faire au minimum 60 lignes, et normalement ça devrait le faire :D

Sinon, si tu préfère changer de personnage, pas de soucis, tu peux d'hors et déjà poster le RP à la suite de ce message :) Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Itachi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar


Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Jeu 29 Déc - 21:02

Bonjour Nagato Merci du Bienvenu bien je crois que je vais prendre un autre ninja avec une histoire a moi j'avais pris l'histoire de wikipédia car comme tu l'as dis l'histoire de NAruto est la plus connu a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Itachi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar


Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Jeu 29 Déc - 21:04

Et je voudrais savoir si pour le ninja que je vais prendre je pourrais changer sa vrai histoire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki
Bras-droit du Raikage~Admin
Bras-droit du Raikage~Admin
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Proteger le Raikage

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Jeu 29 Déc - 21:06

Bienvenue , Je suis Admin , est cela depend les transformations que tu veut faire , tu veux faire quoi a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Itachi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar


Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Jeu 29 Déc - 21:28

Viens sur le ChatBox Pour mieux parler de tous ça s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Itachi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar


Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Jeu 29 Déc - 21:41

Proposez-moi des ninjas que vous avez réellement besoin a cette heure-ci s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Ven 30 Déc - 3:06

Kakashi, Gai, Neji, Kankuro, Shojouro, Suigetsu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Itachi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar


Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Ven 30 Déc - 9:46

Je voudrait prendre Uchiha Itachi s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Ven 30 Déc - 14:43

Ok pas de problèmes, seulement Itachi a une histoire particulière avec le contexte du forum, il a réussit à contrer l'Edo Tensei avec sa puissance et à revenir d'entre les morts, il a ensuite utilisé une dernière fois Susano pour affronter Kabuto, et par conséquent il est aveugle, tu commence donc ton perso à partir de là, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Fuinjutsu : Art des Sceaux
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Avant de jouer :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations Konoha
-
Sauter vers: