AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Aizen Kishiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Onoichi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha



MessageSujet: Aizen Kishiro   Lun 2 Jan - 15:39

Nom: Kishiro

Prénom: Aizen

Age: 17 ans

Nindô: Honoré sont père.

Description Physique

Aizen mesure dans les 1m80 et pèse environ 75 kilos. C’est donc un jeune homme au corps très musclé, on peut même dire sec. Étant donné qu’il fait extrèmentment beaucoup d'exercices et qu’il prend extrèmement soin de son corps, il a vraiment une carrure imposante mais pas trop , on ne peut pas dire que Aizen est quelqu’un qu’on remarque quand on le croise.
Ce n’est uniquement en se rapprochant du jeune homme, que l’on prend soin de s’attarder sur lui. Son visage clair, son nez fin et ses lèvres légèrement ferme une légère cicatrice sur le visage fait penser qu'il ses déjà battus en duel. Mais son regard est différen,un regard haineux vis à vis de certaine personne,Ce sont deux ronds rouge profonds et intenses qui captivent l’attention. Il a des cheveux mi-long, ébouriffés et bleu et un tatouage sur la partit gauche de sont torse, représentant un lys,généralement habiller par les équipements de sont père,Aizen a une petite facinations pour les vêtements en cuir noir qui lui rappele la souffrance qui la tant bercer durant sont enfance,la souffrance d'un père connus puis perdu l'instant d'aprés,Aizen dispose d'un katana au mécanisme unique,celui-ci ou il y est gracer le surnom de sont père peu également se replier sur lui même pour faire un taille d'un kunai,dégainer le katana prend environ cinq secondes et le replier prend également cinq secondes,celui-ci n'a pas que des bon coté,il a une faiblesse cacher,certaine fois aucour d'une utilisations excessive de chakra peut ressentir des douleurs attroces qui le pousseront à fuir le combat.

Description Morale


Aizen est pour le moins, un jeune garçon assez original. On ne peut pas dire qu’il ait énormément de défauts. L’ennui, c’est qu’en cherchant bien, on a du mal à lui trouver des qualités. Ce jeune homme est quelqu'un de très renfermé, il ne discute avec personne mais en même temps personne n’essaie vraiment de lui parler. Cela ne fait que quelques semaines qu'il est à Kumo et il n'a eut de contact avec personne autre que sa famille. On ne peut pas considérer ça comme de la timidité. En conséquence, comme personne ne lui parle, il a peur de s’approcher d’eux. Il est solidaire envers le peu d'amis qu'il a eu, pour lui, l'amitié est une chose sacré, car elle correspond pour lui à une sorte d’acceptation de tout ce qu’il est. Après ce que l’on pourrait considérer comme une sorte de qualité serait son acharnement à apprendre facilement et à se perfectionner et persévérer dans tout ce qu'il entreprend. Oui, la persévérance est peut être la qualité clairement distinct dans ce personnage. Pour résumé, c'est un garçon silencieux à l'écoute des gens et qui observe tout avant d'agir. De nature calme, il préfère éviter les affrontements quand il le peut mais peut-être un peu « trop » silencieux. On peut ajouter autre chose à son caractère, une peur. La souffrance. La mort, il n'en a aucunement peur mais la souffrance, oui. Contradictoire ? Pas tant que ça, qui voudrait voir sa famille, ses amis torturés, ou bien, quel ninja n'a jamais souhaité mourir plutôt que d'endurer mille tourments ? Aizen est aussi quelqu'un d'extrémement violant quand il est en colère au point de ne plus se contrôler,celui-ci est également un mauvais perdant qui épprouve l'envie de surpasser ceux qui sont plus fort que lui.


Histoire

Le petit Aizen est né dans un petit village à la frontière entre Kaze no Kuni et Ame no Kuni : Inuzuri. Ce dernier ne comptant qu'une vingtaine d'âme tout au plus n'est pratiquement jamais indiqué sur les cartes. Pourtant, il est situé en un endroit tout à fait particulier. En effet, situé à la frontière, il profite à la fois des vents chauds du pays du vent et des pluies du pays de la pluie, ce qui entraine la prolifération d'une végétation rare dans Kaze no Kuni. Surtout constitué de plaines recouvertes d'herbe, on rencontre parfois des fleurs aux alentours du village : des pivoines, des azalées et quelque fois des des iris. Le climat est plutôt chaud, assez venteux mais humide dû à la proximité de Ame no Kuni.
Aizen arriva sur Terre un premier Juillet. Hanami, sa mère, éduqua son enfant avec amour, mais elle savait qu'il manquerait la présence d'un père. Elle lui apprit aussi tout son savoir musical. Autrefois musicienne de métier, elle lui apprit à jouer du ruan, qui était un luth à manche long aussi appelé guitare demi-lune. Aizen grandit ainsi avec une mère aimante, apprenant chaque jour à maîtriser son instrument, sans père, sans amis, mais heureux.

La musique et l'épée


Aizen a maintenant seize ans. C'est un beau garçon, vif d'esprit et silencieux, à l'écoute de tout ce qui l'entoure. Un jour, alors qu'il revenait d'une ballade dans les plaines, il passa la porte de sa maison, et étonnement, il y avait un homme qui parlait à Hanami. Ce dernier se retourna et dit chaleureusement :
« Bonjour,Aizen. »
Puis il s'approcha du jeune garçon. Il ne laissa pas le temps à l'inconnu de le rejoindre en courant vers sa mère.
« Maman, c'est qui cet homme ? »
« Aizen n'ai pas peur. Assieds-toi s'il te plaît. »
Le garçon s'exécuta, et fut rejoint par sa mère et l'inconnu.
« Aizen écoute moi bien, ce que j'ai à te dire est très important. Nous allons déménager pour partir à Kumo. Je vais t'expliquer. Mais tout d'abord, je te présente ton père Aizen : Sôkatsui. Pour faire simple, .......»
A partir de là, le garçon n'entendit plus rien, il n'avait que faire des explications. Son petit univers venait d'être complètement chamboulé par cet homme.

C'était l'aube, le lendemain de l'arrivée de son père. Il n'avait toujours pas entendu les explications de sa mère et était toujours dans cet état choqué qui l'empêchait de réfléchir normalement. Tous les préparatifs étaient prêt pour le voyage jusqu'à Kumo. Quelques minutes plus tard, chacun mit son sac à dos et s'éloigna de la maison. Les étendues d'herbes manqueraient beaucoup à Aizen, parce qu'il savait qu'à Konoha les plaines était remplis d'arbres et d'habitant.

Quelques jours passèrent, et Aizen en appris un peu plus sur son père. Ce dernier était Junnin à Kumo mais était respecter comme l'était le "Croc blanc de Konoha", et était spécialisé dans le combat à deux katanas. Le sujet intéressa tellement Aizen que son père lui promit de lui apprendre quelque bases à la maîtrise de celui-ci.
C'est ainsi que le petit Aizen apprenait chaque jour un peu plus la musique par sa mère et découvrait l'épée par son père. Le voyage jusqu'à Kumo fût calme, et leur allure était assez lente, c'est ainsi qu'ils arrivèrent au bout d'un mois et demie,étant trés fatiguer Aizen s'écroula a peine arrivé c'est ainsi que commença une nouvelle vie pour lui celle de ninja de Kumo.
Enfin Aizen allait pouvoir connaître sa nouvelle demeure. Il entra à la suite de ses parents dans la bâtisse. Déçu. Il était déçu. Il croyait que la vie d'un ninja était passionnante, mais ici il n'y avait rien. Du moins il y avait une armoire, deux placards, un tapis et un grand lit. Voyant son père lui explique alors qu'il n'était pas souvent présent mais qu'il donner a sont fils un toit pour dormir et de la nourriture.
« Désolé Aizen, mais je suis toujours en mission alors je n'ai pas besoin de grand chose. Je t'apporterais un lit avant ce soir. Et une surprise aussi.» Sokatsui sortit de la maison laissant le jeune garçon seul. Il s'assit sur le bord du lit prés de sa mère pris son ruan, puis commença à jouer le sourire aux lèvres. Il savait ce qu'était le cadeau, son père lui en avait déjà parlé : un katana avec gravé sur la lame, « On'gaku », ce qui signifiait musique,le jeune homme au bout d'un moment alla dormir..

Tôt le matin quelqu'un frapper a la porte,la jeune mère d'Aizen alla ouvrir,ceux qui venez de frapper était les ninjas qui était en mission avec Sokatsui,un brancar,du sang découlinant,un coéquipier en larmes,On'gaku n'était plus,l'un des plus puissant ninja du village de Kumo était mort face a un utilisateur plus puissant de genjutsu,en effet Sokatsui utiliser le genjutsu grace a la musique pour tuer ses adversaire,l'enterrement se passa à huit clos,la famille,les coéquipier,le Hokage,la pluie...rentrant seul dans sa nouvelle demeure le jeune Aizen marcher seul les yeux dégoulinant de larmes,celui-ci avais gagner un père mais l'avais perdu l'instant d'aprés,il se jura de le venger et de devenir à sont tour "On'gaku"




Village/Organisation Désiré(e): Kumo







Test rp : Je me suis légerement inspiré de la mission où nous faisons la rencontre de Zabuza






Dormant paisiblement le jeune aizen rêver encore et toujours de sont père disparus,celui-ci venez d'accéder au grade de genin,et n'avais eut que des missions de rang D les jours précédents,dormant,il entendit quelqu'un taper à sa porte,ne se réveillant pas directement,il fut réveiller par sont sensei qui le secouer et lui disais de se lever,Aizen s'exécuta,s'habillant celui-ci enfiler sont costume noir en cuir,ses gants en cuir noir de sanglier,ses bottes en cuir noir de sanglier,bref,étant enfin prés,Aizen et sont sensei qui porter le nom d'Ichiro s'en allèrent chercher le reste des coéquipier d'Aizen,Ina une jeune fille au justu médical,et Shisu,un jeune cancre qui n'avais aucun talent appart de celui de maîtriser a la perfection une technique,une seul..une fois l'équipe complète,Ichiro-senseï expliqua brièvement la situations,le raikage désiré les voir pour une missions,quel genre de mission ? une mission ou il devais encore nettoyer un jardin ? nettoyer les égouts de la ville,quelque chose qui ne servez pas grand chose dans leur expérience de ninja ? qui savais ? même Ichiro-senseï l'ignoré,arrivant au temple du Raikage,la porte était entrouverte,Ichiro passa devant et s'inclina légèrement pour saluer le raikage,celui-ci inclina légèrement la tête et fixa les trois genins qui firent la même chose que leur sensei,une fois les salutations faite,le raikage parla

- Comme vous vous y attendez,je vous ais convoqué pour une mission d'un rang particulier,celle-ci est de rang C,une mission dont la difficulté est augmenter,vous n'allez pas devoir nettoyer où soigner,vous allez devoir escorter un riche marchand vers un village situer a l'autre bout du pays,ceux marchand,se nomme Katsumoto Kikina,celui-ci est en partis l'inventeur des bombe fumigène de Kumo,étant traquer par plusieurs bandit de votre niveau depuis un bout de temps,il est venus me demander de l'aide,j'espère en tant que Raikage,que vous n'allez pas me décevoir,ais-je raison de vous faire confiance ?

Après c'est quelque mot,Aizen sentez déjà que Shisu était excité a l'idée de faire une mission de rang C,et savez qu'il n'avais pas le droit à l'erreur,s'inclina comme pour dire "oui" a la question du Raikage,Aizen et sont équipe s'en allèrent seul,sans leur sensei qui allais préparé la mission,un point de rendez-vous avez était donner a 17h pille,Aizen arriva le premier peut de temps après se fut le tour de Shisu et Ina,celle-ci qui avais toujours un kit médical sur elle était prête au combat,le cancre de Shisu lui n'avais rien préparé appart de la nourriture,quel idiot !,enfin prés,la team allez s'en aller chercher le marchand quand il arriva en courant en criant "au secours" en effet,il y avais déjà des bandits qui le traquer à a peine cent mètre du village,Ichiro lui qui était un ninja de talents,disparus et réapparus plus loin en exécutant une technique de type Katon,une énorme flamme arriva en direction des bandits qui s'en allèrent directement,le marchand qui reprenez sont souffle,remercia Ichiro,celui-ci très modeste s'inclina,il était donc le temps de partir,Aizen et sont équipe marcher et s'éloigner de plus en plus de Kumo,en espérant que la mission se passe correctement, plusieurs heures était déjà passer,et la nuit venez de tomber,réfugier dans les montagnes,Ichiro ordonna à ses genin de préparé un camps de base,un campement de fortune,trois tente,un feu de camp,et un genin qui surveiller et un autre qui prenez la relève,s'était au tour d'Aizen de surveiller,celui-ci s'était placer sur un rocher,et regarder devant lui,devant lui se trouver une autre montagne,et entre les deux se trouver une énorme forêt dont on ne voyais pas le bout,regardant attentivement,il aperçu plusieurs déplacement dans c'est bois sombre qui porter le nom de "bois de la pénombre"c'est bois ou se réfugié plusieurs bandits était l'objet de plusieurs attaque de marchand et sont entrer était interdit au marchand sauf si il était sous bonne escorte,Aizen qui regarder attentivement,sentis un mouvement derrière lui,n'ayant pas le temps de se retourner il se pris un coup de pied en pleine tête et tomba du rocher et se cogna la tête contre une pied,maintenant K.O,Aizen ne pouvais prévenir le reste de sont équipe,les bandits s'approcher silencieusement de la tente du marchand pour déchiré la toile doucement,et ainsi se préparé,dégainant tous leur katana,il frappèrent en même temps sur la tente qui tomba a terre,une énorme fumée blanche jaillis,et les katana était planter dans un tronc de bois,plusieurs katana arrivèrent en direction des bandits qui s'en allèrent directement,celui qui avais fait tout ceci était Ichiro,en effet,Ichiro avais pris la place du marchand pendant la nuit et avais exécuter une technique de permutations,c'était remarquable,Ina qui soigner légèrement Aizen le faisais avec tant de soin,là nuit n'était pas encore passer et Shisu pris la relève.



Les oiseaux chanter,le soleil venez de se lever,la nature également,entendant le chant des oiseaux,Aizen ouvrit les yeux,il était déjà six heures du matin,un bandage recouvrés sa tête et plus particulièrement sont oeil gauche,en effet,durant sa chute Aizen s'était cogner a l'arcade et avais perdus connaissance,celui-ci avais frôlé de peut le fait de perdre un oeil,sortant de sa tente,il aperçu sont sensei qui buvez un thé en compagnie du marchand,une fois le matériel ranger,les ninja ainsi que le marchand se remit en route,il ne leur rester plus que 4 heures de route,Aizen lui était salement amoché à l'oeil,mais sa vue n'était pas en danger selon Ina,marchand paisiblement,Shisu entama une discutions avec Aizen et Ina.

- Hey Aizen,tu n'a pas chaud avec tes vêtements en cuir là ?

Aizen était quelqu'un de discret se tourna doucement vers Shisu toute en continuant de marcher et le regarda avec un regard sombre et lui répondit.

- Pas vraiment,j'ai l'habitude à force, c'est vêtements était ceux de mon père..

Shisu bête comme il était parla de nouveau

- Ahh !! je comprend pourquoi il y a un trous au niveau du poumon maintenant !!

Aizen qui était constamment dans une bulle de souffrance serra sont poing et alla le coller dans la figure de Shisu, Ichiro apparut directement et calma les deux jeunes hommes.

- Nous ne sommes pas ici pour nous battre entre nous ! calmez vous !

Aizen soupira et s'écarta légèrement et repris la route en prenant la tête de la troupe,Shisu qui saigner du nez tenter d'arrêter hémorragie,une fois celle-ci arrêter il commença a suivre la troupe plus rapidement,un bruit retentit dans les montagnes,des petite pierre qui tomber,Ichiro saisissant directement sont kunai prés au combat,mais non,s'était un oiseau qui avais légèrement louper sont atterrissage,il n'était maintenant qu'a une heure de route du village ou devais aller le marchand,le ciel commencer a devenir sombre toute à coup et une pluie apparue directement une pluie déchaîner,se mettant à l'abris dans une caverne,l'équipe ne s'attendais pas a ce que cette pluie sois artificiel,Ichiro s'en aperçus le premier en voyant à moins d'un kilomètre un ciel totalement clair,sans nuage,directement il ordonna à toute la troupe de se préparé a un assaut imminent,et vue ensuite cette énorme chose,une énorme invocations,une sorte de dragon d'eau et de foudre venez d'apparaître,et au loin une dizaine de bandit qui avais combiner leur force afin de crée une technique de rang S,Ichiro ordonna au genin de fuir au fond de la grotte pendant qu'il retenez les bandits,courant à toute vitesse vers les bandits,les genin ainsi que le marchand fuirent l'entrée de la grotte pour se réfugié dans les montagne,on entendez au loin les rugissement du dragon et les bruits de kunai qui se toucher,on entendez des cris d'homme qui se faisais tuer,puis plus rien,Ichiro apparue devant ses genin en sang,et s'écroula,Shisu s'avança en criant "sensei" et fut transpercer par un katana,s'écroulant à terre,le ninja en sang qu'était Ichiro mais qui ne l'était pas réellement pris sa vrais forme,c'était un bandit qui avais utiliser une technique de transformations,un bandit qui avais tuer Ichiro et Shisu,Ina voulant aller aider sont ami se pris un coup violant et alla s'envoyer a plusieurs mètres,il ne rester plus que le bandit,Aizen,et le marchand, seul contre un bandit qui avais mis K.O ou tuer son sensei, son coéquipier,Aizen n'avais d'autre choix que de combattre,faisant plusieurs signes des deux mains,il vus disparaître l'ennemis,activant sa technique il se retourna cherchant sont ennemis puis une voix retentit "en dessous" baisant la tête il aperçu un bras qui sortez du sol pour le saisir et sauta immédiatement en crachant une boule de feu sur le sol,retombant à plusieurs mètres,il ordonna au marchand de fuir,celui-ci s'exécuta,le bandit qui était un peu blesser,sortit de sa cachette et fonça vers Aizen,il lui fit un enchaînement au taijutsu,un coup de pied,un coup de genoux,et le projeta dans un mûr,mûr dans lequel Aizen s'encastra,tombant à terre et crashant du sang,Aizen savais qu'il aller mourir,allonger sur le sol et regardant sont bourreau celui-ci ferma les yeux et attendit la mort,le bandit saisissant sont katana et le souleva pour exécuter Aizen,et celui-ci se dit

* Tu n'est qu'un imbécile Aizen,te laisser lâchement tuer,c'est pitoyable,tu fait honte au clan Kishiro*

Ayant repris confiance en lui,Aizen dégaina un kunai rapidement et stoppa la lame du katana,maintenant toute action aller se jouer avec la force physique,mais aussi la force mental,le bandit étant plus musclé pris l’avantage,le kunai cassa,et la lame du katana s'engouffra dans l'épaule d'Aizen qui hurla,sentant la vie le quitter,celui-ci était à moitié mort,et regarda de nouveau sont bourreau dans les yeux,pour entendre,une chose qui lui sauva la vie

- Katon ! Katon Ryuuka no Jutsu


Une énorme flamme s'abattit sur le dos du bandit qui hurla de douleur jusqu'a s'écrouler sur Aizen et mourra par la même occasion,Aizen n'ayant plus l'usage que d'un bras tenta de faire bouger le bandit de sont corps qui était allonger sur le katana qui se planter de plus en plus en Aizen,le corps se souleva rapidement et Aizen aperçu,il aperçu la personne qui lui sauva la vie,s'était..Ichiro sont sensei,celui-ci était en sang et venez de lui sauver la vie,il s'en alla directement voir Shisu qui était mort,Ina qui était inconsciente,n'avais rien,mais Aizen celui-ci saigner comme jamais il n'avais saigner,Ichiro appliqua les soins de premières base soigna Aizen,et Ina se réveilla,rapidement elle compris la situations et alla soigner Aizen,celui-ci devais surment avoir une bonne étoiles,une fois qu'Aizen fut soigner Ichiro fabriqua un brancard en bois et y plaça Shisu,Le marchand et Ichiro portèrent se brancard tout les deux,et quittèrent la grotte,il ne rester plus qu'une heure de route,la route allais être pénible pour Aizen,lui qui venez de perdre quelqu'un qu'il n'apprécier pas mais qu'il apprécier dans le fond,un ami...[/center]




Pardonnez le manque de couleurs, ce n'est qu'un copié collé ( perso crée il y a longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aizen Kishiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%]
» F.R Kuchiki Byakuya
» Kurosaki Ichigo
» Hey le bleu donne moi ma bouteille de rhum et on pourra prendre la mer
» Convocation [ft. Hattori Aizen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Avant de jouer :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations Kumo
-
Sauter vers: