AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Présentation Uchiha Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha



Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: Présentation Uchiha Itachi   Jeu 5 Jan - 0:47

HRP



Age: (Facultatif)
Comment avez vous trouver le forum: TopSite
Vos horaires sur le forum: Vacances,Matin,Soir



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP



Nom Uchiha

Prénom : Itachi

Age: 18 ans

Grade: Nukennin de Konoha,Rang S,Membre Akatsuki

Affinité(s): Katon et Suiton

Capacité particulière: Itachi possède le Sharingan et les Techniques suprêmes du clan Uchiha,maîtrsie le Genjutsu,le Ninjutsu,le Taijutsu et les Sceaux

Description physique et mentale:

-Physique : Mais pour les rares personnes qui ont pus le voir, celle-ci peuvent vous établir son portrait physique. D'après elles, Itachi est quelqu'un de très grand, surpassant en taille la plupart de ses adversaires, en les regardant de haut tel des microbes à l'aide de ses deux pupilles très connus. Il est assez mystérieux même physiquement, car il ne montre pas trop son physique. Il est souvent dissimulé avec sa cape de l'Akatsuki, ne laissant aux autres que l'occasion de voir ses cheveux et le haut et de son visage. Enfin lorsqu'il combat, il ouvre un peu sa tunique, laissant échapper sa main afin de pouvoir exécuter quelques mouvements.

Itachi ressemble légèrement à Sasuke, mais pas autant qu'on puisse le croire. Son visage est plus mature, logique, vu son age, mais il est aussi plus froid que celui de son frère et ça, faut le faire. Les yeux d'origines d'Itachi, sont noirs foncés mais vous n'aurez pas trop l'occasion de les voir, le jeune Uchiha active souvent ses sharingans, ayant prit l'habitude de vivre avec. Il a comme une sorte de deux grands traits noirs sur son visage, ce qui lui donne un air peu commun.

Ses cheveux sont mit-longs, retombant à son cou, laissant quelques mèches qui tombent vers l'avant. Sa peau est très clair ce qui fait bien ressortir la couleur de ses yeux rouges sang. Itachi n'a pas vraiment changé depuis l'époque, si ce n'est le fait qu'il fait plus homme, il a gardé son équipement ninja. C'est à dire la petite sacoche, les kunais et les scandales. Rajoutez à cela une longue lame fine, qu'il utilise pour achever ses adversaires sans se fatiguer. En effet, Itachi est un maitre en maniement d'armes. C'est pour cela que Sasuke l'admirait autant.

En dessous de sa tunique, Itachi porte un pantalon noir ainsi qu'un t-shirt avec un collier assez joli et une bague comme chaque membre de l'Akatsuki. Autant vous dire que lorsque vous le verrez, vous vous souviendrez de lui. Chose qui est sûr et certaine.

Mais la chose qui vous étonnera le plus, c'est sans doute son expression faciale. Itachi, on ne lit pas en lui comme dans un livre, c'est plutôt l'inverse. Au contraire, Itachi ne laisse apparaître aucun sentiments sur son visage, il vous regarde au plus profond de vous, sans vous montrer un signe de faiblesse. Que ce soit en bonne ou mauvaise posture, il garde la même expression, ce qui fait que l'on ne sait jamais s'il est heureux, content, u d'humeur noir..


-Mentale : Itachi est et restera un homme mystérieux. On ne peut pas vraiment décrire son caractère car au fond, qui le connait réellement ? Même lui, il n'est pas en accord avec lui même, au fond. Lorsqu'il avait 4 ans, il fut témoin de la 3 ième grande guerre Ninja. Autant vous dire qu'il en fut tout simplement traumatisé. Il se jura de ne lus jamais revivre ça pour lui, et pour les siens. Cette guerre fit de lui un pacifiste, un homme n'aimant pas la guerre, n'aimant pas les cris. Il s'entrainait pour devenir plus fort et surpasser les siens afin de les protéger ais le destin a fait qu'il allait les détruire.

Si je devrai le décrire au niveau du mental, je dirai qu'Itachi est un homme qui sait ce qui veut. Il pourrait très bien faire, mais il n'est pas du genre à se la raconter. Itachi sait qu'il est très puissant, qu'il possède des techniques que peu de personnes pourraient imaginer, et pourtant il fait comme ci de rien n'était. Quand on parle avec lui, on a l'impression de parler à un mur tellement qu'il parle doucement et qu'il est un peu m'en foutiste.Itachi est le genre de personne qui lorsqu'il arrive sur le terrain, tout le monde le regarde. Allez savoir pourquoi, c'est ça, être un ninja accomplis.

Malgré son jeune âge, Itachi est quelqu'un de très mature et intelligent, lorsqu'il était petit, on pouvait admirer son sourire sincère lorsqu'il s'amusait avec Sasuke ainsi que son expression faciale assez joyeuse. Celle-ci n'avait pas changé jusqu'à son adolescence mais après les choses ont fait que..

Je pourrai parler de lui des heures et des heures, en trouvant toujours une comparaison entre le Itachi de maintenant et celui du passé, mais on doit vivre avec le présent et je vais un peu vous parler du Itachi actuel.

Membre d'Akatsuki, Itachi est un homme très crains dans le monde des ninjas, il est connus comme étant un monstre froid sans égal. Il est devant vous, il ne sourit pas, il ne fronce pas les sourcils, il ne bouge pas d'un poil, que pensez vous ? Est-il mort ? On pourrait le comparer à une carcasse vide sans sentiments, la douleur ne l'impressionne pas, la joie, la bonne humeur, il a perdu tout cela, que lui reste-il ? Surement le pouvoir. Itachi est un homme qui ne parle pas pour rien dire, il sait ce qu'il dit, et il a souvent voir toujours raison. Il n'est pas autoritaire car il n'a pas besoin de l'être, suffit juste de le regarder pour comprendre quand il faut se taire et quand il faut parler. Ayant éliminé sa propre famille, je peux vous affirmer que la pitié, il ne connait pas. Ne jouez pas au superman avec Itachi, car il vous fera vite retomber de haut.

Cependant, il respecte beaucoup les autres, vouvoyant la plupart des autres ninjas, Itachi ne se la raconte pas, il ne se vante que très rarement et au contraire, il préfère vous laisser penser que c'est un faible pour ensuite vous faire ravaler vs pensées, plutôt que d'entrer dans un débat sans fin. Non, lui, c'est les actes, pas la parole.

Il est sans doute la seule personne qui puisse faire peur et impressionner Sasuke. Tout simplement car il inspire la peur rien qu'en sa présence si mystérieuse. Rare sont ceux qui ont put le voir en chair et en os. Itachi apparait souvent aussi vite qu'il disparait. Et aussi, les seules personnes qui peuvent le contacter, sont les membres de l'Akatsuki, en dehors, il est difficile de pouvoir le croiser.





Histoire du personnage :

-Enfance


Son histoire me direz vous. Pour tout vous dire, elle est intrigante mais surtout, elle reflète celle d'un Homme avec un grand H car celui-ci restera surement unique et non parmi tant d'autres. L'histoire que je vais vous raconter ne sera pas qu'une simple histoire comme les autres, elle sera la grande vie qu'a mené un des membres clés de l'histoire de Naruto, un personnage qui fait encore parler de lui et qui restera dans les mémoires de chaque être humain. Vous pouvez vous assoir car à présent, ouvrez bien vos yeux et instruisez vous.

Taisez vous..ça commence !

~ Vous connaissez tous le légendaire Uchiha Madara ? Leader du clan Uchiha à l'époque où celui-ci tentait de faire ses preuves en affrontant les Senju dans une guerre effroyable. Notre histoire se déroulera dans un futur proche, mais retenez le fameux Uchiha Madara.Car ce nom reviendra souvent, dans mes récits.

Loin de tout ces soucis, alors que le village Konoha connaissait un temps de paix, sous l'oeil du grand Sarutobi, Hokage de Konoha. Il y avait une famille qui se distinguait des autres, une grande famille, la famille Uchiha. C'était un des clans les plus, pour ne pas dire le plus puissant du village de la feuille. Il était connut pour le talent de ses membres et surtout le don héréditaire que possédaient ceux ci. Le Sharingan. De nombreuses légendes firent leurs apparition sur ce dojutsu très puissant, certains racontaient qu'un possesseur du sharingan était invincible, d'autres racontaient qu'il fallait en posséder un pour vaincre un autre utilisateur. Plusieurs rumeurs que tout le monde connaissaient, mais qu'un seul d'entre eux, trouvait que cela était une connerie. Son nom, vous le connaitrez plus tard.

Lorsqu'il était encore un enfant, et que Sasuke n'était pas encore né, Itachi avait de l'ambition, c'était un jeune ninja aux cheveux longs, ressemblant fortement à Sasuke, mais on pouvait les distinguer en observant son regard. Très jeune, Itachi était destiné à devenir le Génie du clan Uchiha, et l'homme le plus fort du village. C'était non pas son rêve mais plutôt celui de Fugaku Uchiha, son père et leader du clan.

Fugaku avait beaucoup d'espoir en Itachi, il était pour lui, la réincarnation de la force et de l'intelligence. Enfin, c'était peut-être le rêve de son père, mais il ne fallait pas se mentir, Itachi aussi rêvait de devenir puissant, le meilleur. C'est pourquoi il s'entraina dès qu'il put marcher sur ses deux pieds. Inutile de vous dire que ce n'était pas un simple entrainement. Il n'y avait pas plus sévère que Fugaku, et celui-ci voulait vraiment qu'Itachi soit parfait dans tous les points. Que ce soit au niveau de la santé physique, la force, le mental, l'intelligence, la loyauté envers son clan. Car oui, selon Fugaku, Itachi était le lien entre le clan Uchiha et le village Konoha, allez savoir pourquoi.

Il n'avait que 5 ans lorsqu'il commençait déjà à tenir des kunais et à les lancer un peu n'importe comment, comme un enfant qui tenait une arme dangereuse dans sa main. Mais c'est normal, il était encore qu'un gamin, il ne pouvait rien faire à cet âge. Mais les années suivantes étaient prometteuses, en effet, juste quelques années plus tard, Itachi commençait déjà à maitriser certaines choses qui n'étaient pas à la portée de tout le monde. Son père ne lui laissait aucun temps de repos, il était toujours en mouvement, et bien qu'il ne réagissait pas encore à cette pression, pour une autre personne, cela serait considéré comme de la maltraitance.

7 ans, ce fut un âge décisive car ce fut à cet âge qu'Itachi développa son Dojutsu, en effet, son sharingan était apparue à l'age de 7 ans, chose incroyable, il était sans doute la personne ayant activé son Dojutsu le plus tôt. Il était déjà très robuste, c'était tout simplement incroyable, ce gamin était fortement avancé sur son âge, c'était un véritable génie. Son père bien qu'il ne le montrait pas, était choqué de cette avancée. Comment faisait-il ? Itachi avait de l'ambition, voilà tout. Il n'attendait plus son père pour s'entrainer, limite si c'est lui qui le poussait à bout.

Les années passèrent, Itachi devenait plus grand, il maitrisait parfaitement le lancer des Kunais et la vitesse ainsi que son sharingan. D'ailleurs, une scène légendaire vint le jour, c'était un jour où Itachi s'entrainait seul à l'intérieur d'une salle d'entrainement. Il y avait des kunais accrochés un peu partout ainsi que le jeune garçon au milieu de la pièce, comme cible. Le légendaire Orochimaru était en train de l'espionner et lorsqu'il a vu que les kunais se dirigèrent vers Itachi, il traita de fou le jeune garçon et ouvrir la porte, mais à son plus grand étonnement, le jeune Uchiha ne s'était pas fait touché. C'est alors qu'Orochimaru comprit qu'Itachi était une menace et que son sharingan était excellent. Chose qu'il désira toute sa vie.

Itachi commençait à bien grandir et à s'améliorer mais on ne peut parler de sa vie sans parler de son frère qui avait vu le jour il y a peu de temps. Uchiha Sasuke. Celui-ci n'était pas comme Itachi, enfin pas aux yeux de son père. Quand Sasuke avait apprit à parler et à tenir debout, il harcelait toujours Itachi pour pouvoir jouer avec lui, mais son grand frère ne prenait pas ça pour de harcèlement, il adorait Sasuke. C'est pourquoi malgré l'interdiction de sa mère, Itachi allait jouer avec Sasuke en disant qu'il ferait ses devoirs plus tard.

Les frères s'entendaient bien, ils étaient très complices et Itachi était un exemple pour Sasuke, chose positive me direz vous ? Non.

En effet, le petit frère commençait à être jaloux et cela se fit remarquer quand Sasuke allait à l'académie. Tout le monde lui parlait d'Itachi en disant qu'il n'y avait jamais eu de meilleurs élèves, que son frère était le meilleur. De plus, Fugaku n'avait de yeux que pour Itachi, il ignorait Sasuke. Et ça, Itachi l'avait remarqué. Bien qu'il était très occupé, Itachi prenant encore du temps pour s'amuser avec Sasuke, les deux frères avaient bien grandis mais leur complicité n'avait pas changée. Chaque fois que leur père ignorait Sasuke, Itachi repassait derrière pour lui parler un peu.

Itachi était devenu membre de l'ANBU de Konoha. Il était le meilleur élément du clan. Mais son caractère commençait à changer légèrement, en effet, il était plus distant, plus solitaire, plus froid. D'ailleurs sa relation avec son père se dégrada, car Fugaku mettait beaucoup de pression sur Itachi et celui-ci commençait à craquer doucement. Malgré cela il continua de voir Sasuke et l'entrainer un peu. Sasuke aussi était un bon élément et Itachi l'avait remarqué.

Alors qu'un jour, Sasuke et Itachi était en pleine discussion, trois membres du clan uchiha entrèrent brusquement en interpellant Itachi. Visiblement Uchiha Shisui était mort et Itachi était le premier suspect, celui-ci s'énerva vite lorsqu'on l'accusa et il mit à terre les trois membres du clan, assez facilement. C'est alors que Sasuke put voir Itachi sous un autre jour, en effet, il était abominablement froid et cruel. Loin du Itachi souriant. Celui-ci commença à décrire ses ressentis vis à vis du clan, vis à vis de sa famille et du village. Des propos intolérables mais il fut sauvé par son père qui sous prétexte qu'Itachi était fatigué, lui demanda d'aller se reposer et d'oublier ça. C'est là que Sasuke n'oubliera jamais ce qu'il venait de voir, les yeux d'Itachi avaient changés pour former une sorte de shuriken. C'était le mangekyu..

Personne ne comprenait le changement de caractère d'Itachi, mais en vérité, cela était justifié car il cachait un lourd secret. En effet, Itachi avait reçut une mission bien précise des hauts placés de Konoha. Il était le lien entre le village et le clan, et il était la seule personne à avoir le courage de faire cela. Afin d'éviter une 4 ième grande guerre Ninja et le chaos total, Uchiha Itachi avait reçut pour mission de mettre fin au clan Uchiha en l'éliminant, ordre précis des hauts placés de Konoha. Ce n'était pas rien.

Il était rongé par l'incertitude, détruit de l'intérieur, il avait reçut pour ordre de tuer sa famille, sa propre famille, au risque de voir éclater une guerre qui fera beaucoup plus d'innocent que son meurtre. Cela détruirait sa réputation, tout ce qu'il avait construit, sa relation même avec son petit frère qu'il appréciait tant.

Mais un ninja doit faire face à son destin, et Itachi avait prit la décision d'accepter la mission, en pleurant toutes les larmes de son corps, des larmes de sang.

Un soir, alors que Sasuke était partit s'entrainer, Itachi prit son repas seul dans sa chambre, sa mère lui glissa son repas afin qu'il puisse manger, il ne put s'empêcher de la remercier, avant de se mettre en action. Il se leva du sol, et mit son équipements de Ninja, activant ses sharingans en gardant un visage neutre et ferme. Il disparut de sa chambre, commençant ainsi, l'un des évènements les plus connus de l'histoire, le massacre du clan Uchiha.


Capacités


Itachi est l'un des très rares ninjas parfaitement polyvalents : il excelle dans le taijutsu, le ninjutsu, les sceaux et le genjutsu. Cependant, sa réserve de chakra est assez limitée, et il ne possède pas une grande force physique ; il épuise donc assez vite ses forces si un combat se prolonge, particulièrement s'il a utilisé des techniques du Kaléidoscope hypnotique du Sharingan, consommant beaucoup d'énergie.
Itachi Uchiwa est considéré dans son village comme un génie ; il a toujours été un combattant complet maîtrisant tous les domaines : ninjutsu,taijutsu, genjutsu, et lancer de projectiles (shurikens...).
Il dispose également d'une vitesse de déplacement et d'exécution de technique invisible à l'œil nu, même pour un détenteur du Sharingan ; cette vitesse lui permet de surprendre ses adversaires : lors de son combat contre Kakashi Hatake ce dernier ne put voir les mouvements correspondant aux mudrās, associés aux techniques d'Itachi .[/color]

Ps : Si vous recherchez un Admin ou Modérateur je suis a disposition je sais mettre en place des scripts etc ... j'ai de l'experience en configuration forum rpg


Dernière édition par Uchiha Itachi le Sam 21 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Itachi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha



Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Itachi   Sam 21 Jan - 18:43

Uppp Upppp Upppp Uppp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Itachi   Dim 22 Jan - 15:01

Yop là désolé pour l'attente, je suis débordé dans mon boulot en ce moment j'ai du mal à trouver du temps^^
Alors au niveau de la présentation c'est bien, moi je valide mais je préviens juste avant d'une chose, selon le contexte de notre forum, Itachi est revenu à Konoha car il a contré l'edo tensei avec l'oeil de Shisui et vu que Kabuto est mort, et bien il est de nouveau libre, seulement pour vaincre Kabuto il a abusé de son mangekyou sharingan et il est aveugle, tu devras donc jouer un Itachi aveugle dont le but est de convaincre son frêre Sasuke d'oublier ses idées de vengeance, ce qui n'est pas évident...
Veux tu toujours le jouer? (pour le fait qu'il soit aveugle, tu pourrais chercher un moyen dans le rp de récuperer la vue, mais je veux un truc bien, mais une solution simple, quelque chose de recherché quoi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Itachi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha



Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Itachi   Lun 23 Jan - 8:49

Salut Nagato,

Bien bien je comprends c'est rien pour l'attente,j'accepte ce ''rôle'' pour Itachi.

Si tu cherche un admin pour faire venir du monde et pour des codages et scripts je suis à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Itachi   Aujourd'hui à 14:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Uchiha Itachi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Uchiha Itachi
» Présentation d'Itachi Kasumi
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» Techniques d'Uchiha Itachi
» FT - Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Avant de jouer :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations Nukenin
-
Sauter vers: