AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois

Partagez | 

Naruto le Hokage est là!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto1000
Non validé

MessageSujet: Naruto le Hokage est là!!!!   Ven 10 Fév - 17:53

Comment avez vous trouver le forum: Google
Vos horaires sur le forum: Surtout disponible le Samedi et le Dimanche aux alentours de 14h-19h. Très peu disponible en semaine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Naruto

Prénom: Uzumaki

Grade: (Sera accordé en fonction de votre présentation, on peut décider de vous valider à un grade inférieur)

Affinité(s): Fuuton

Capacité particulière: Maîtrise du taïjutsu, du ninjutsu et très faible en genjutsu. Porteur de Kyûbii kyuubi et maîtrise parfaite de son pouvoir. Maîtrise également du mode sennin.

Description physique et mentale: Naruto est plutôt simple (voire stupide), il a une personnalité enfantine et un côté plus sombre dû à la dureté de son passé. Malgré cela, Naruto est toujours optimiste quelles que soient les situations ce qui le rend unique. Toutefois, avec les évènements qui viennent de se produire et avec sa prise de pouvoir, Naruto semble s'être responsabilisé et est devenu plus mature.
Il mesure 1m66 et pèse 50,9 kg. Il est du groupe sanguin B et est extrêmement endurant.

Histoire du personnage:
Naruto est le fils du 4ème Hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Le jour de sa naissance, le village de Konoha est attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, attaque initiée par Madara Uchiwa, qui a profité du fait que Kushina alors jinchüriki du démon était sur le point d'accoucher de son fils, pour libérer Kyûbi. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scelle dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûte la vie à ses parents. Peu avant de mourir, Minato émet le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un jinchüriki ; cependant, la plupart des villageois choisissent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Le jeune Naruto ne sait pas lui-même pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l’ignorent, c’est pourquoi il vit dans la solitude et l’incompréhension, ce qui entraîne chez lui une grande souffrance intérieure. Bien qu’il sait que c’était le 4e Hokage qui avait scellé le démon-renard en lui, Naruto ignore longtemps le lien familial qu'ils partageaient ; cependant, les adultes qui connaissaient ce secret, tel que les Sannin Jiraya et Tsunade ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents. Il se forme à Konoha par l'académie ninja où il est perçu comme un fainéant et comme le dernier de la classe, puis par Kakashi après qu'il soit devenu un Genin. Cela jusqu'au départ de Sasuke. Puis, Naruto part avec Jiraya pour un entraînement difficile de deux ans et demi. Cet entraînement a lieu entre la première et la seconde partie, et à part quelques flashbacks de discussions entre Jiraya et Naruto vus dans la seconde partie, dont un où Jiraya tente d'apprendre à Naruto comment se libérer d'une illusion , on n'en sait pas grand chose. Durant cette période, Naruto a pris en taille et en poids et a changé les vêtements qu'il portait durant toute la première partie. À son retour, il montre tout de même de nouvelles capacités, comme la technique de l'« Orbe tourbillonnant géant » utilisé sur Itachi, ou une meilleure stratégie dans l'utilisation des clones (face à Kakuzu notamment). Jiraya explique cependant à Kakashi qu'il ne maîtrise pas Kyûbi et qu'il devient dangereux à partir de quatre queues. Jiraya lui-même a failli y laisser la vie…

RP TEST: Naruto VS Sasuke Combat fin guerre!

La guerre était quasiment terminée mais Naruto avait encore un combat à mener, sans doute le plus terrible de son histoire. Naruto venait d'arriver devant sasuke
-Sasuke.... Tu.... Je n'arrive pas à croire que tu ai pu tomber aussi bas.
-Hahahhaha..... Naruto haha... tu es trop naïf tu n'a toujours rien compris? Je vais détruire Konoha et ma vengeance sera totale.
-Tu as encore une chance de faire le bon choix.Renonce et rentre à Konoha.
Devenant un peu fou et irrité -HAHAHAHA, tu crois vraiment qu'avec tout ce qui vient de se passer je vais gentiment te suivre et rentrer à Konoha puis que tout redeviendra comme avant??? Tu es fou!! HAHAHA! Je vais même te faire une fleur, je vais te laisser la vie sauve. Comme ça tu seras aux premières loges pour assiter à la destruction de ton précieux village.
Déçu, baisse la tête avant de la relever de nouveau -Je jure sur mon honneur que je te ramènerais à konoha même si pour cela je devais en mourir. Et si je n'y parviens pas, je ferais en sorte de t'amener dans la tombe avec moi pour faire disparaître ta haine!
Affichant un regard froid -Hum...Bien dans ce cas, je me ferais un plaisir de t'éliminer!!!
Sasuke se jette directement sur Naruto en utilisant L'épée des milles oiseaux. Naruto esquive facilement son attaque mais ne riposte pas encore. Sasuke enchaîne donc avec La boule de feu suprême. L'attaque lancée par Sasuke est très intense, on peut y sentir une très grande rage. Naruto comprend dès lors que s'il ne se bat pas sérieusement, il risque d'y passer.
-Sasuke........... Tajuu Kage Bunshin No Jutsu....
Naruto vient de faire appaître des centaines de clones d'un seul coup.
Tous les clones ensembles - SAAASUUKE.......
-Enfin! Esquisse un sourire machiavélique. -"Pluie des milles oiseux"
Sasuke tue la majorité des clones mais un nombre assez important subsiste et réussit à toucher Sasuke. Il s'engage dès lors un combat au corps à corps entre Sasuke et au moins 90 clones. Bien que les clones du Kage Bunshin No Jutsu se désintègre dès le premier coup, Sasuke semble avoir du mal et subit de nombreux coups donnés par les clones de Naruto. Pendant ce temps, le vrai Naruto quant à lui accumule l'énergie naturelle et passe en mode sennin. Une fois en mode Sennin, Naruto court et attaque violemment Sasuke toujours au coude à coude avec les clones. L'attaque est si puissante qu'elle projette Sasuke qui finit par s'écraser sur des rochers.
Avec un air sérieux -Je te le demande encore une fois Sasuke. Rentre au village avec moi.Ou sinon, je ne me retiendrais plus
Énervé de s'être fait aussi facilement envoyé au tapis -HAHHAHA..... Bien passons aux choses sérieuses..... AMATERASU!!
Naruto est légèrement surpris mais parvient tout de même à esquiver les flammes noires de l'amaterasu. Après cet acte, Naruto est décidé à devenir sérieux. Il crée de nouveaux plusieurs clones qui attaquent tous Sasuke. Bien que Sasuke utilise toujours son jutsu, les clones sont beaucoup trop nombreux pour que sa technique les détruise tous. De plus, son oeil commence à fatiguer. Il stoppe donc l'utilisation de sa technique. Dès lors, il est submergé par les clones qui l'attaquent de toutes part et l'empêchent ainsi de bouger. Il se débat et en élimine plusieurs mais les nombreux coups qui lui sont assénés l'empêchent de se défendre correctement. Pendant ce temps, Naruto prépare l'Odama Rasengan pour le lancer sur Sasuke. Il s'apprête donc à attaquer Sasuke mais tout à coup il entend:
-Huaaaaa.... SUSANOO!!!! Essouflé -Je vais te montrer le pouvoir des Uchiwa
Sasuke déblaie d'un seul coup tous les clones qui lui font face et attaque directement naruto qui subit le coup de plein fouet et se retrouve blessé.
--HAHAHHA..... TU ES FINI NARUTO!!!! Ressent la douleur due à l'utilisation du Susanoo et crache du sang-Argh....
Naruto profite du moment où Sasuke est affaibli et la puissance de son Susanoo amoindri pour lancer l'Odama Rasengan. Il réussit à briser le Susanoo et à toucher sasuke mais subit également un violent coup de sa part venant du Susanoo. En effet, voyant Naruto venir avec son jutsu, Sasuke lance un mouvement d'attaque avec le Susanoo qui touche Naruto au même moment que celui-ci atteint Sasuke avec L'orbe tourbillonnant géant. Ils sont donc tous les deux projetés au loin et gravement touchés.
Essouflé et haletant-Je.... Je crois bien qu'aucun de nous n'est capable de continuer le combat.
Lui aussi essouflé-hahahHAHAHHAHAH.... Sharingan!
Sasuke vient de plonger Naruto dans un genjutsu spécial. Il croit en avoir fini avec Naruto et jubile mais ce n'est pas le cas. Durant son entraînement avec Killerbee, Naruto appris comment rompre un genjutsu facilement, même celui des sharingan. Il se souvint donc de cette méthode et utilisa le chakra de kyûbi pour se sortir de ce genjutsu. Sasuke sentit se chakra et se retourna puis dit:
-Oh, tu maîtrises ton démon! Très intéressant.
En mode kyûbi-SASUKE!!!! Il est temps d'en finir!
Utilise le Susanoo-Très bien!
-ODAMA RASENGAN!
-CHIDORI!
Ils attaquèrent tous les deux en même temps. Au moment du choc, Naruto pris le dessus et cela car il avait bien plus de puissance et aussi car Sasuke était affaibli. Pour ne pas tuer Sasuke qu'il considérait toujours comme son meilleur ami, Naruto réduisit la puissance de son attaque. Sasuke fut envoyé au tapis et Naruto juste blessé et affaibli. Dès que Naruto voulut prendre Sasuke pour le ramener, les membres son équipe apparurent et l'emmenèrent au lin. Épuisé par tous les affrontements menés toute la journée, Naruto ne put les poursuivre. Naruto s'écroula de fatigue et soupira. La guerre était enfin terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto1000
Non validé

MessageSujet: Re: Naruto le Hokage est là!!!!   Mer 15 Fév - 21:36

UP UP UP
Naruto1000
Non validé

MessageSujet: Re: Naruto le Hokage est là!!!!   Mar 21 Fév - 20:43

Bon apparemment, ce site est mort et personne à part moi ne se connecte. C'est mon dernier
UP UP UP! Si vous voulez, je vous aide à améliorer ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto le Hokage est là!!!!   

Naruto le Hokage est là!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1