AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Ma fiche technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto1000
Non validé



MessageSujet: Ma fiche technique   Ven 10 Fév - 19:55

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Affinité(s): Fuuton

Capacité spéciale: Maîtrise du taïjutsu, du ninjutsu et très faible en genjutsu. Porteur de Kyûbii kyuubi et maîtrise parfaite de son pouvoir. Maîtrise également du mode sennin.

Spécialité: Mode Senin et mode Kyûbii





MES TECHNIQUES
Sauf indications contraires, les techniques ci-dessous sont toutes tirées du manga et utilisées officiellement par Naruto.



Techniques du mode "SAGE DES 6 CHEMINS"


-Multi orbes tourbillonnants (Rasenrangan) --- rang S
Naruto crée plusieurs « Orbe tourbillonnants » dans son dos gràce au chakra de Kyûbi qui prend la forme de plusieurs bras ; il les projette ensuite sur ses adversaires.

-Orbe tourbillonnant absorbant (Rasenkyūgan) --- rang S
Naruto crée un grand « Orbe tourbillonnant » avec une main, attrape plusieurs adversaires avec plusieurs bras créés dans son dos grâce au chakra de Kyûbi, puis les précipite sur l’Orbe.

-Mini orbe shuriken (Mini-Rasenshuriken) --- rang A
Naruto crée un petit « Orbe shuriken » au dessus de son index avec deux petits bras créés grâce au chakra de Kyûbi, puis le lance sur ses adversaires.

-Orbe tourbillonnant planétaire (Wakusei rasengan) --- rang S
Naruto crée un grand « Orbe tourbillonnant » avec trois plus petits gravitant autour, qui accentuent les dégâts provoqués par le plus grand. En effet, cette attaque a été en mesure de terrasser le 2ème Tsuchikage d'un seul coup.

-Orbe du démon (Biju dama?) --- rang S
En mélangeant complètement son chakra avec Kyûbi, Naruto peut créer une bombe des démons à queues.


Techniques du mode Kyûbi

-L’orbe tourbillonant géant (Odama rasengan) — rang A
Variante de l’orbe tourbillonant utilisant le chakra de kyubi filtrant à travers le sceau rendant la sphère plus grande ; technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya.


Techniques du mode Ermite

-Technique d'ermite : l’orbe tourbillonnant géant (Senpō: Odama rasengan) --- rang A
Variante de l’orbe tourbillonnant géant utilisant le chakra d'ermite ; rend la sphère plus grande encore.

-Technique d'ermite : la furie de l'orbe (Senpo : Rasenrengan) --- rang A
Naruto crée un orbe tourbillonnant normal, mais imprégné de chakra de sage, dans chaque main et les applique tous les deux en même temps sur la poitrine de son adversaire, avec un effet dévastateur.

-Technique d'ermite : méga-orbe tourbillonnant géant (Choodama rasengan) --- rang S
Naruto, avec une énorme quantité de chakra sennin, crée un rasengan géant (approximativement 5 m de diamètre) ; utilisé face à Kyûbi. Variante gigantesque de l’orbe tourbillonnant géant

-Technique d'ermite : barrage de méga-orbes tourbillonnants géants (Senpo: Choodama Rasen Tarengan)
Technique combinant les multiples orbes de la technique du « Barrage d'orbes tourbillonants » et la taille gigantesque de celles-ci de la « Technique d'ermite : méga-orbe tourbillonnant géant », il s'agit donc d'une variation du premier avec des orbes géants.


Techniques de rang S

-Futon - L’orbe tourbillonnant (Futon - Rasengan) --- rang S
Un Rasengan dans lequel est ajouté l’élément du vent et qui le rend bien plus puissant. Jusqu’à Naruto, personne n'avait réussi à combiner l'élément avec l'orbe tourbillonnant car le façonnage de la forme du chakra en sphère parfaite demande à lui seul un effort de concentration particulièrement important. Pour réussir ce tour de force, Naruto va répartir les tâches, c'est-à-dire qu'il y aura un clone qui produira un orbe tourbillonnant et un second qui ajoutera l'élément du vent. Cette méthode va par la suite être développer en la technique Fūton - Rasen shuriken.

-Futon, l'orbe shuriken (Futon - Rasen shuriken) — rang S
Cette technique est une évolution de Fūton - L’orbe tourbillonnant où le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire. Elle est cependant encore incomplète lorsqu'il combat Kakuzu d'Akatsuki et cause des blessures à son utilisateur. Cependant en « mode ermite », il complète cette technique en changeant de mode d'utilisation, c'est-à-dire qu'il lance le Fūton - Rasen shuriken et ne vient plus au contact de l'adversaire pour l'atteindre.
En raison de son potentiel destructeur énorme autant pour la cible que pour le lanceur, cette technique a été interdite par Tsunade, le cinquième Hokage, dans sa version normale.

-Barrage d'orbes tourbillonants (Rasen cho tarengan) --- rang S
Naruto utilise le multiclonage puis tous les clones font des orbes tourbillonnants et forment un barrage avec pour attaquer un adversaire de grande taille. Combinaison de l'orbe tourbillonnant et du multi clonage supra.


Techniques de rang A

- Technique du Harem (Harem no Jutsu) — rang A
Combinaison entre le Multiclonage et le Sexy-Méta visant à créer des clones de l’utilisateur métamorphosé en fille nue.

- Multi clonage supra (Taju kage bunshin no Jutsu) — rang A
Variation du multi clonage où l’utilisateur produit plusieurs clones. La quantité de chakra utilisée pour cette technique est répartie de manière égale en chacun d’eux et varie selon leur nombre.

-Le lancer de clones (Bunshin tai atari) — rang A
Utilisation de plusieurs clones pour faire à la fois diversion et lancer un des clones vers l’adversaire à l’aide d’autres. Utilisée plusieurs fois de suite, permet d’atteindre un adversaire ayant de bonnes défenses.

-Le tourbillon de shuriken des quatre points cardinaux (Shihohappo shuriken)— rang A [/b
Technique qui s’utilise avec le Multiclonage où les clones lancent des shurikens de toutes parts sur l’adversaire.

- [b]Uzumaki la Narutornade des deux mille poings (Uzumaki Naruto nisen rendan)— rang A

Variante du Uzumaki Naruto Furie mais à la place du coup au visage, tous les clones font une tornade de poings. Cette technique s’exécute avec le Multi Clonage supra.

-L’orbe tourbillonnant (Rasengan)— rang A
Technique de haut niveau crée par le quatrième Hokage et enseignée par Jiraya ; cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à la faire tourner sur elle-même tout en la maintenant sous une fine membrane de chakra afin de former une sphère parfaite dans le creux de sa main pouvant tout balayer sur son passage. Il s’agit de la technique phare du personnage pour laquelle il a créé de nombreuses variantes.


Techniques de rang B

-Uzumaki Naruto Furie (Uzumaki Naruto rendan)— rang B
Taijutsu consistant en un enchaînement de coups au sol (à l’aide de clones), puis en l’air. Copie de la Fureur du Lion de Sasuke Uchiwa (elle même inspirée du Lotus de Rock Lee). L’adversaire est projeté en hauteur par les clones à coups de pieds, et achevé par Naruto dans les airs par un coup violent le projetant vers le sol.

- Multi clonage (Kage bunshin no jutsu)— rang B
Cette technique, inscrite sur le parchemin des techniques interdites, permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques. Il s’agit d’une des techniques-phares de Naruto, celui-ci l’utilisant allègrement dans ses stratégies de combat et dans de nombreuses variations de ses autres techniques.

- Métamorphose combinée (Konbi henge)— rang B
Une variante de la Métamorphose qui s’utilise avec deux êtres qui prennent l’apparence d’une personne ou d’une créature et ne forment plus qu’un. L’un produit les signes incantatoires et l’autre fournit le chakra pour la transformation. Naruto utilise cette technique avec Gamabunta pour prendre l’apparence d’un renard ressemblant à Kyûbi face à Ichibi.

-Invocation - Destruction des échoppes (Kuchiyose - Yatai Kuzushi no Jutsu) — rang B
Naruto invoque Gamahiro qui tombe sur un bâtiment ou un adversaire.

-La tornade igno-aqueuse (Gufu suika no Jutsu)— rang B
Technique utilisant les éléments vent et eau. Cette technique est un combinaison de techniques élémentaires de Yamato et Naruto. Yamato utilise Suiton - La crue destructrice (Suiton - Hahonryu une attaque d’eau) et Naruto son futon rasengan, les deux attaques combinées créent un énorme typhon capable de repousser une attaque combinée de feu et de vent.


Techniques de rang C
-Technique d’invocation (Kuchiyose no Jutsu)— rang C
Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l’importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Naruto pour invoquer des crapauds.
Cette technique est un pacte de sang avec la race invoquée (l’utilisateur signe avec son sang sur un parchemin). Elle nécessite donc que l’invocateur utilise son sang pour marquer la main qui va apposer l’invocation.
En général, les ninjas qui l’utilisent se mordent le doigt pour obtenir rapidement ce sang nécessaire.


Techniques de rang D

-Shuriken de l'ombre (Kage shuriken no Jutsu) — rang D
Technique de base consistant à lancer un shuriken, puis un second caché dans l’ombre du premier. Permet de surprendre l’adversaire qui, s’il parvient à bloquer le premier shuriken, peut se retrouver démuni face au second. Naruto utilise cette technique en combinaison avec « Futon - L'orbe shuriken » en mode Sennin.


Techniques de rang E

-Mille ans de souffrances (Sennen goroshi)— rang E
Cette « arcane secrète de Konoha » consiste à enfoncer un objet ou quatre doigts dans le postérieur de l’adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s’en moquer par la non-crédibilité de cette technique.
Cette « technique » est inspirée du kancho (en), une farce enfantine japonaise consistant à faire exactement la même chose.

-Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu)— rang E
Technique de base qui consiste à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu'un d'autre généralement) avec autre chose (bûche…). Naruto l'utilise pour sauver Inari des iaidōka de Gatô.

- Sexy-Méta (Oiroke no Jutsu)— rang E
Variation particulière de la technique de métamorphose conçue par Naruto : l’utilisateur se change en jeune fille sexy et généralement nue ou en maillot de bain, dans le but de déstabiliser l’adversaire.

- Métamorphose (Henge no Jutsu) — rang E
Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto1000
Non validé



MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Mer 15 Fév - 21:38

UP UP UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto1000
Non validé



MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Mar 21 Fév - 20:42

Bon apparemment, ce site est mort et personne à part moi ne se connecte. C'est mon dernier
UP UP UP! Si vous voulez, je vous aide à améliorer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Aujourd'hui à 14:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Espace ninjas :: 
Fiches techniques
 :: Konoha
-
Sauter vers: