Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Invité




Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Empty
MessageSujet: Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi)   Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:12

Mikio arriva dans l'arene, il pleuvait, c'était un aventage pour Mikio, celui ci est venu en pensant:

*je suis impatient de commencer, calme toi, calme toi Mikio*


Mikio était evidemment strésser, car ce n'était pas rien ce combat, c'était la demi-finale du tournoi et il devait affronter un kage. Mikio ne pensa plus, il ne voulait pas se rendre malade, alors il salua la foule, il souriait, comme presque tous le temps. Mais il arréta de sourir lorsqu'il cru voir son frère, mais cela était impossible puisqu'il était mort, il tourna la tete, er reregarda ou il cru voir son frère , mais il avait disparu, *c'était surement une illuision* pensai t-il, après cela il attanda impatiament son adversaire, il ne c'était pas rendu compte, mais il venait d'activer son mizu katame.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi)   Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:39

Gaara arriva dans l'arène, il salua la foule à sont tour puis dit :

-Commençons...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi)   Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:43

Mikio ne s'approcha de Gaara, et d'un coup il sauta, et se retrouva derière Gaara, il fit brusquement:

Dosuton Immobilisation (maintenant je peut utiliser une autre technique.)

Mikio s'éloigna de Gaara et fit:

Multiclonage supra

des million de clone apparurent, il foncèrent tous dans Gaara, il avait des kunai avec des notes explosif, il essaya des lec oller sur Gaara, mais le vrai avit disparut dans la plui et attendit que son adversaire attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi)   Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:59

Gaara était entourer des clones de Mikio.

-D'accord, si c'est comme sa je vais utiliser ma meilleur technique !

Ryuu Sabakuryuu


Une gigantesque vague de sable apparut et fonça sur Mikio et ses clones. Elle détruisa tout les clones et toucha Mikio. Il n'avais pas eu le temps d'éviter l'attaque ni de faire une permutation, et Gaara était sur que s'était lui car il avait détruit tout les clones.

HRP :
Citation :
des million de clone apparurent
heu c'est une expression ou tu peut vraiment en faire des millions ? et il faut qu'on mettent le chakra et les points de vie :

Gaara :
Chakra : 300/700
PV : 700/700


Mikio :
Chakra : ???/800
PV : 150/800
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi)   Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:24

hrp: ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Mikio qui avait disparut, c'était en faite métamorphoser en la jarre de Gaara, il se remit normal , donna un coup de pied a Gaara, il invoqua poseidon sur la jarre du kazekage. Poseidon apparut, frappa Sabaku no Gaara, et d'un coup fit apparaitre un trou remplis d'eau, Poseidon qui en frappent Gaara le tenait, plongea dans l'eau avec l'adversaire et Mikio en fit de meme, Poseidon ne lacha point Gaara il tenait ses bras pour qu'il ne puisse fair de technique. Mikio apperçut le trou qui était toujours ouvert et dit a Poseidon:

"Referme tous de suite le trou"

Sur ces Paroles, Poseidon refemra le trou, il frappa de temps en temps Gaara, brusquement Poseidon lacha Gaara et fit son attaque spéciale.
Mikio dit alors a Gaara:


"Tu m'a eu une fois avec ta technique, mais tu ne m'auras pas une deuxième fois"

Sur ceux Poseidon ouvra le trou et laissa sortir Mikio. Le mizukage posa des pièges partous au cas ou Gaara reussisait a s'échapper. Le roi de la mer, monta de temps a eutre a la surface pous laisser respirer Gaara (personne ne veut qu'il meurt meme l'akatsuki).




Mikio
150/800 pv
425/800 pc

Gaara
335/700 pv
300/700 pc


hrp: très très serrer


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi)   Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:19

HRP : désoler mais je ne voit pas en quoi se transformer en jarre peut contrer le ryuu sabakuryuu, de plus que j'ai bien préciser que je t'avais toucher avec cette attaque et en plus tu ne peut pas disparaitre comme sa comme par magie, nous somme dans une arène donc éviter le ryuu sabakuryuu est impossible pour toi. Et je te rappel que j'ai un bouclier de sable comme dans la serie, se qui veut dire que je ne peut pas me faire attraper les bras, ni me faire frapper à moins que celui qui me frappe soit très rapide, se qui n'est pas le cas ici... :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi)   Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:58

hrp: n'oublie pas que j'ai le mizu katame qui me permet d'aller très très vite et poseidon c'est le roi de la mer alors ...

Après l'attaque de Poseidon, Mikio decida, d'abord de faire:


DOSUTON immobilisation

Gaara était a présent bloquer, meme le bouclier de sable ne servait a rien contre cette technique, une fois gaara immobiliser, Mikio, fusionna avec Poseidon, maintenant il allait très très vite et pouvait frapper et attrapper Gaara sans problème, Poseidon et Mikio fusionner firent leurs attaque spécial, et a la fin ils de défusionnèrent, mais Mikio allait toujours très vite car il avait son Mizu katame lvl 4. Poseidon fit apparaitre un boule d'eau et enferma Gaara dedans. Mikio fit apparaitre son trident. Et invoqua tous les animaux marin, qu'ils était composer d'eau et ne pouvait donc mourir, il les avait fair apparaitre pour le défendre en cas d'attaue de Gaara, cett fois Mikio apperçut vraiment quelqu'un dans les gradins qui ressemblait a son frère, alors il envoya un petit animal d'eau pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi)   Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara vs Mikio le choc des kage (tournoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara (Mikio Reisui)
» Rock Lee VS Mikio (je sais plus quoi ^^) (tournoi)
» Gaara vs Shino ( Tournoi )
» Renji et ichigo duo de choc
» Une lettre pour le Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser