Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission pour Ino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission pour Ino Empty
MessageSujet: Mission pour Ino   Mission pour Ino Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:23

Ino n'avait encore jamais fais de mission car elle n'etais dans le village que depuis quelle que jours. Elle se rendis au bureau de Gaara pour lui demander de faire une mission. Ino se proposa d'aller retrouver ceux qui ont voler un marchant et de les capturer.

Bonjour Gaara j'aimerais bien faire une mission .
Est ce que tu veux bien que j'aille retrouver ceux qui ont voler un marchant et de les capturer?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Mission pour Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ino   Mission pour Ino Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:24

-Oui bien sur, tu peut faire cette mission mais soit prudente

HRP : éviter de faire se genre de sujet car tu n'as pas besoin de mon avis pour faire une mission ( sauf celle qui sont dangereuse bien sur ). Et j'ai créé des sujets pour certaines missions afin qu'il ni ai pas dix sujets pour une mission donc si vous voulez faire une mission et si il y a déjà un sujet de créé, poster dans le même sujet. Sinon bon courage Ino pour cette mission ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ino   Mission pour Ino Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:39

Ino etais contente que Gaara lui dise oui.

Oui ,je serais prudente.

HRP:Ok la prochaine fois je le ferait toute seule a part si c'est une mission dangereuse.
Merci Gaara ;) .

HRP : Suite des les habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Mission pour Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ino   Mission pour Ino Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:49

HRP : de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ino   Mission pour Ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Sai
» Mission pour Iruka
» Mission pour Shikamaru
» Mission pour Natsu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser