Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de Sakura

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:11

Après que Maudit et l'autre ninja de Oto soit partie,Sakura avait marcher jusqu'a chez elle,mets le katana sur la table,puis monte dans sa chambre et s'allonge sur son lit puis commence à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:16

Après quelques heures passérent,La jeuna ninja se réveille... regarde le plafond,puis se léve regarde par la fenêtre


''Tiens,il pleut''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:20

Regarde la pluie qui tombe,regarde par la fenêtre les tête des hokages,puis descend et sort de chez elle,se met sous un arbre et attends que la pluie s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:26

Reste sur l'arbre,puis voit que la pluie s'arrête !! sort puis va se promener un peu,passe par la petite forêt prêt de chez elle


*Je vaiis allez m'entrainer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:32

Entre dans la petite forêt,puis se retrouve dans un petit coin bien tranquille que personne connais,regarde le ciel,puis sort ses shurikens et s'entrainer à les viser sur une cible qui est sur l'arbre,puis ferme les yeux et observes les environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:47

se concentre au maximun,puis lançe ses kunaï vers les cibles qu'elle avait repérer sur l'arbre,s'avance pour allez les récuperer,puis recule et les relances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:51

S'arrête un moment,puis va s'assoir prêt d'un arbre et regarde le paysage qui était devant elle,regarde le village qui était à côter d'elle,puis regard ele ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:02

Se léve et continue de s'entrainer un peu,réflechit puis veut améliorer ses techniques de combat



Sakura Fubuki no jutsu


Un énorme blizzard apparaît,regardes les faiblesses de sa techniques et recommence plusieurs fois pour qu'elle soit beaucoup plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:14

Sasuké arriva à coté de Sakura dans une explosion de fumée.

"on continu notre entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:18

Sursaute,puis voit Sasuké arriver à côter d'elle


''Ok''


L'observe,puis repprends ses shurikens qu'elle avait envoyer sur l'arbre, puis fonce sur Sasuké


''Je l'aurais cette fois si ton bandeau''
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:19

Sasuké se mit en garde pres à esquiver toutes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:22

Remarque qu'il esquive toutes ses attaques,refais la technique qu'elle avait fait tout à l'heure,saute par dessus sasuké puis l'observe


Sakura Fubuki no jutsu


Un énorme blizzard commence à se levés,regarde se qu'il va faire,puis voit qu'il a baisser un peu sa garde,saute puis eessaye d'attraper son bandeau


*La,il baisse sa garde*
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:23

Sasuké vit Sakura qui allait attraper son bandeau.Sasuké fit un demi tour et evita Sakura de justesse.Il fit un salto arriere et se remit sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:25

Regarde Sasuké qui esquive son attaque encore,prends ses kunaï et fonce sur sasuké
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:26

Sasuké attrapa le bras de Sakura et esquiva le kunai,il sauta en arriere et se remit sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:28

Voit qu'il attrape son bras et qu'il esquive encore



''Je vais jamais arriver à le prendre''


Regarde Sasuké qui était sr la branche


''Dit Sasuké,Pourquoi l'autre jour,tu m'as dis toute c'est chose''
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:28

"quelles choses?"

Sasuké rougit un peu puis regarda Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:30

Le regarde puis voit qu'il rougit,s'approche un peu


''Celle que tu as dis au restaurant''


Saute sur la branche puis attrape son bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:12

Sasuké baissa son attention et vit que Sakura prit son bandeau.

"et bien c'est vrai Sakura je t'aime....bravo pour le bandeau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:18

Sakura avait pris le bandeau de Sasuké,puis lui redonne


''Tiens''
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:24

"merci"

Sasuké remit son bandeau.

"bon je vais y aller on a besoin de moi pour une mission de rang S,salut!"

Sasuké disparut dans un tourbillon de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:25

Le regarde qui s'en va,puis reste sur sa branche


''Ok,a plus tard''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:21

Descend de sa branche,puis va faire un tour dans le village !!! passe devant chez elle,puis va dans le centre du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:36

Arashi passa devant cher elle au meme moment....

Salut sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:43

HRP: bon bye je vais a l'ecole je revien seulement se soir a 10h sinon ses demain a 2h jusqua 3h... bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison sakura
» Maison de Sakura
» Maison de Sakura
» Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser