Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de rang c pour kankuro

Aller en bas 
AuteurMessage
kankuro
Invité




Mission de rang c pour kankuro Empty
MessageSujet: Mission de rang c pour kankuro   Mission de rang c pour kankuro Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:37

[i]"Kankuro s en alla demander au kazekage si il puvait avoir une mission".Gaara répondit oui et me demanda de choisir.Je pris celle ou il fallait réparer le pont.

Je m en allis ,voir se fameux pont :

1er jour:je dus commandé les ordre il fallait mettre toutes les pièces pour faire une base pour le pont. mais il en manqua une piéce alors je dus allez en chercher une .En route,trois ninjas m attaquèrent 1 me lanca un schuriken fuma,les deux autres me foncèrent dessus avec deux kunais.J utilisa permutation et je me trouvit dérriere le brigand qui m avait jeté le schuriken fuma.Je le lui marmona:jamais baissé sa garde.Aussitot je lui donna un coup de coude dans le dos et il s effondra mais les deux autres couraient sur vers moi.Je me retourna et lanca katon boules de feu divins.Ils se les prirent en plein tetes et s écroulèrent les deux .Après cela,je repartit aussitot pour livrer la piéce et nous purent enfin finir le pont .Ensuite j amena les trois brigands en prison .


Pour finir je me rendit au temple pour mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Mission de rang c pour kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c pour kankuro   Mission de rang c pour kankuro Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:56

Valider :arrow:
Le rp est pas trop mal, mais il y a toujours des fautes, et une en particulier qui m'agace :
Citation :
schuriken
Sa s'écrit Shuriken et non schuriken :P
Tu gagne 10xp et 550 ryos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Mission de rang c pour kankuro Empty
MessageSujet: Mission : Réparer le pont   Mission de rang c pour kankuro Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:12

Poster ici les rp pour faire cette mission... :)
Revenir en haut Aller en bas
Inumaru
Invité




Mission de rang c pour kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c pour kankuro   Mission de rang c pour kankuro Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:59

hrp : je passe par la aussi :P

Inumaru qui devais encore gagner de l'argent pris en charge cette mission..
Il devais reparer un pont en ruine qui avait été detruit lors de la guerre, pour ce faire il crea quelque clone..


KAGE BUHSIN NO JUTSU !

Il crea 30 clones qui comencere a recontruire le pond, apres quelque jour de travail il finit le pont et retourna voir le kazekage pour etre payer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Mission de rang c pour kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c pour kankuro   Mission de rang c pour kankuro Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:23

HRP : tu gagne 5xp et 500 ryos mais je te fait remarquer que cette mission à déjà était faite et qu'il faut attendre qu'elle ne soit plus barrée dans le sujet "missions disponibles" pour pouvoir la refaire . Donc regarde avant quand même, mais se n'est pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Mission de rang c pour kankuro Empty
MessageSujet: Réparer le pont   Mission de rang c pour kankuro Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:19

Kankuro s en alla de chez lui pour demander une mission au Kazekagede Suna no kuni.Le Kazekage lui proposa de réparer un pont.

Kankuro accepta et s en alla remplir son devoir ^.
Une fois arrivé il dut compté les pièces.25..26..27..100...1234..Mince il on manque[/i].

Il courut le plus vite possible pour chercher les pièces manquantes.*Enfin arrivé,le voyage était long*.En revenant il fit une fillette se firent raquetter par deux ninjas de oto.

"Kankuro.Que faites vous...
Ninja.on la raquette pourquoi?Ta un problème morveux?
Kankuro.Non mais vous vous allez en avoir un*.

[/i]Sur ces mots Kankuro leur fonca dessus il leur lanca Katon boules de feu divines ils les esquivèrent mais ils ne virent pas que Kankuro avait fait clonage et que cinq clones leurs sotirent dessus dès que la fumée de la technique Katon fut dissipée.Ils se prirent un coup de poing dans la tete et un fut assomé.A moi dit-il(ninja de oto).Kankuro avait baissé sa garde et se prit la technique du ninja de oto en pleine tete.Mais le ninja de oto avait confondu le vrai avec un clone.

Kankuro.derrière toi..
Ninja.oh mince

Le ninja se retourna et se prit un coup de kunai dans le dos.

Kankuro utliisa Byakugan pour le reste du trajet.Dès qu il fit arrivé, ils purent finir le pont.Kankuro alla ensuite donner son rapport au kazekage.[


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Mission de rang c pour kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c pour kankuro   Mission de rang c pour kankuro Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:57

Alors il y a toujours ceci qui m'agace :

Citation :
Kankuro s en allit de chez lui

Citation :
Kankuro accepta et s en allit remplir son devoir

met les accents, t'on rp sera bien plus beau.

Citation :
Byakugan

C'est bien, maintenent tu ne fait pas de fautes pour écrire cette technique donc continue comme sa ;)

Citation :
"Kankuro.Que faites vous...
Ninja.on la raquette pourquoi?Ta un problème morveux?
Kankuro.Non mais vous vous allez en avoir un*.

Met au moins en couleur les nom des personnages qui parlent, se sera plus comprehensible.

Et encore une chose qui m'enerve vraiment... IL Y A DEJA UN SUJET CREE POUR CETTE MISSION ! Sa fait deux ou trois fois que je suis obliger de fusionner des sujets car tu en créé des nouveaux pour les mêmes mission. J'ai écrit dans "missions disponnibles" qu'il ne fallait pas créé d'autre sujets pour la même mission. Donc la prochaine fois s'il y a déjà un sujet de créé pour une mission, n'en refais pas un autre.
Je vais donc fusionner se sujet avec l'autre déjà créé.

Tu gagne
15xp et 600 ryos car j'ai tout de même bien aimer se rp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang c pour kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c pour kankuro   Mission de rang c pour kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang c pour kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang c pour kankuro
» Mission de rang B pour Kankuro
» Mission de rang c pour gaara et kankuro
» mission de rang S pour shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser