Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Next Gen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo K
Invité




Presentation Next Gen Empty
MessageSujet: Presentation Next Gen   Presentation Next Gen Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:55

Nom : Kurosaki

Prenom : Ichigo

Age : 19

Village : Kumo No Kuni

Look : Ichigo Kurosaki porte le même pantalon que Kakashi,un pull noir avec une capuche qui cache les yeux de Ichigo,il a aussi au masque noir,qui lui cache sa bouche et son nez.

Nouvelle Technique :

Illusion de l'harmonie détruite
Type : Genjutsu
Chakra: 150 Pc
Degat : 200 Pv
Effet : Pendant 3 tours,l'adversaire et plongée dans son plus beau rêve.Mais,son rêve devient à cauchemar.Cette technique ne peut être evite par un genjutsu,dojutsu,ninjustu,invocation et taijutsu.

Katon , Silfiras
Type : Comme le rasengan et le chidori
Chakra : 90 Pc
Degat : 120 Pv
Effet : Une boule de feu apparait dans la main de la personne.


Histoire (je l'ai modifié):

Après que le tournoi de l'examen des Chuunins soit fini,Ichigo Kurosaki rentra à son village.Arrivée à Kumo No Kuni,il prevenit tous la population de Kumo que le tournoi était fini,et que Oto No Kuni et Konoha No Kuni avait fait un traité de paix.Ichigo Kurosaki en provita pour les avertir qu'il allait partir pour trois ans dans les montagnes,pour s'entrainer.Arrivèe chez lui,il alla dans sa chambre et prit un valisse qu'il remplis 'habit et d'autre choses.Arriver dans sa cuisine,il prit une autre valise et dedans mit des provision.Après deux heures,Ichigo Kurosaki sortit de chez lui et alla à la porte de Kumo No Kuni.En chemin,il croisa des personnes très emables qui lui donerent des objets très utile.
"Vous partez Raikage."
Ichigo Kurosaki se retourna et dit au garde.
"Oui,en mon absence surveillé bien la village."
Après cette phrase Ichigo Kurosaki disparut dans un nuage de fumèe.

Un an plus tard.


Un an c'était ecroulé,Ichigo Kurosaki c'était installé près d'un cascade.Il avait traivallé le Genjutsu.Il était devenu plus determiné que jamais à devenir plus fort que Sasuke Uchiwa ou Orochimaru.Arrivè près d'un arbre,il sauta en l'air et en une fraction de seconde c'était retrouvè derriere l'arbre coupè en deux.Le soir,il entendit un bruit bizard.Il se leva et alla voir près de la cascade.
La cascade de Norphilas cache un grand pouvoir
Ichigo Kurosaki activa son Sharingan qui était devenu Lv3.Il s'approcha près de la cascade et fit un énorme rocher qui bouchait une entrèe.Pendant toute la soirèe il tapa le rocher,fit des techniques de Ninjutsu.Mais rien,l'énorme rocher ne bougea pas d'un centimètre.Ichigo Kurosaki continua pendant trois journée entire sans s'arrete,il tapait de toute ses forces,même essoufle il continuait.Des larmes commençait à coulait sur son visage.Puis Ichigo Kurosaki tomba dans l'eau.
"Je n'ai pas changé ....... Pendant un an d'entrainement .... Rien à evolue,je suis toujours un minable !!!"
Une quantitè enorme de chakra sortit du corp de Ichigo Kurosaki.Ichigo Kurosaki se leva comme un mort.Il leva sa tête,ses yeux était devenu tous noir.
"Je vais decrase saltè de pierre ! Je vais surpasser Orochimaru et Sasuke !"
Une boule de feu apparut dans la main de Ichigo Kurosaki,il fonça sur le rocher et encasdra la boule dans le rocher qui explosa.Ichigo Kurosaki entra dans la piece,et au milieu de cette piece,deux dagues étaient plantè dans un rocher.Ichigo Kurosaki alla près des dagues,les prit,et les sortit.

Deux ans après.


Pendant cette annèe,Ichigo Kurosaki rencontra un personne de son age et aussi fort que lui.Ils étaient devenu comme des freres.

Trois ans après.


Pendant cette derniere annèe,Ichigo Kurosaki et son ami Driks c'était entrainè comme des lions.Le lendemain d'un longue journée, Driks se reveilla très tôt et partit en forêt.Arrivèe près d'un arbre,Driks fut touchè par deux shurikens en plein bras.
"Ah ....Ta vu,un ninja."
Driks leva la tête et vit deux ninjas de Konoha.Les deux ninjas de Koniha foncerent sur Driks et l'enchainerent de coups de katanas.
"Ahhhhhhhh ... !!"
Ichigo Kurosaki se reveilla en sursaut,prit ses dagues et partit dans la forêt.Quand il arriva à la forêt,il vit un homme par terre.Il alla le voir.
"Driks .."
Ichigo Kurosaki courut et tomba à côté de Driks.
"Driks ... Qu'est ce qu'il t'est arrivé .... Driks !!"
Driks ouvrit les yeux et souria à Ichigo Kurosaki.
"I .... Ichigo .... Je te remerci .... Pour tous ce que tu as fait pour moi ..... Merci ...Fre..."
Des larmes tomberent sur le visage de Driks.
"Driks !!!!!!"
Quand Ichigo Kurosaki leva la tête,les deux ninjas qui avaient tuè Driks étaient devant lui.
"Tiens tiens,un autre morveus.T'inquete pas,tu va le rejoindre."
Les deux ninjas foncerent sur Ichigo Kurosaki,Ichigo bloqua les deux katanas avec ses dagues.
"Je vais vous tuè."
Dit Ichigo Kurosaki fermement.Ichigo Disparut et trancha la tête d'un des ninjas.L'autre se retourna et ne vit rien.Le ninja tremblait,quand soutain il tomba à terre.Derriere Sa nuc était plantè deux kunais.Quelques jours après Ichigo entera son ami Driks et partit à son village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Next Gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser