Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combat Naruto/Saidaime

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochima
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:17

Saidaime arriva dans un tourbillion de fumée sur un arbre...

*Naruto Hein....Sa force est enorme il faut que je reste sur mes gardes...*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:28

Naruto était déjà dans la forêt, mais il se balladait en attendant son adversaire. Puis quand il sentit sa présence, il vint vers lui et lui dit:

Bien je suis là....Alors? Que le combat commence....

Naruto regardait Saidaime, et attendait une réaction de sa part.....
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:45

Allé commence...

Saidaime Sorti un katana et se mis en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:48

Comme tu voudras.....

Naruto fit le Kage Bunshin No Jutsu et deux clones apparurent.....Puis Naruto lança des kunais en direction de Saidaime, tandis que ses deux clones fonçaient sur les côtés avec un kunai à la main, sautant sur Saidaime....

Combat Naruto/Saidaime Kunails4
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:05

Saidaime esquiva les clones et les kunais en se propulsant a l'aide sa technique Futon Nyndan et fit:


-Alors comme sa tu veux joué au clones...Donc on va joué aux clones!!

TAJYUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!

Les clones extermina ceux de Naruto et se lancèrent a l'assaut de celui si...

HRP:desolé mon ordi a beugé il c'est etein...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:26

Saidaime fit des clones et les lança vers Naruto. Naruto ne dit rien et se contenta de les regarder venir....Puis soudainement, il sauta en l'air pour faire:

++++Katon Goukakyuu No Jutsu++++
Combat Naruto/Saidaime Sasukekunhj5

Les clones de Saidaime disparurent, puis Naruto en atterissant au sol, fit un dernier jet de feu qui fonçait vers Saidaime....
Revenir en haut Aller en bas
Yotashi
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:35

Hrp : J'adore tes gif Naruto :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:05

Saidaime eteigni la boule de feu grace a Suiton Mizu No Tatsumaki Puis sauta et fit...

tigre cochon chien coq
Katon Gokkakyuu No Jutsu!!

Saidaime soufla une enorme boule de feu qui se dirigea sur Naruto!!

HRP: javou il son trop bien tes gifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yotashi
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:16

Hrp : Et le rp que je vien de faire a la grotte aussi :p , Lol stop hs je vous laisse vous batre
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:17

HRP: je l'ai lu il est bien mais la technique de la fin ou le ninja est immobilisé c'est quoi???elle me l'air forte... :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:51

HRP: Merci pour les gifs ^^

Saidaime avait éteint la boule de feu de Naruto avec une technique Suiton, puis il fit la même technique Katon pour atteindre Naruto. Celui-ci fit le Kage Bunshin No Jutsu et 5 clones apparurent. Il en sacrifia 3, en leur ordonnant de foncer sur la boule de feu, créant ainsi une épaisse fumée sur le lieu du combat....
Pendant ce temps, il restait Naruto et ses clones. Puis l'un deux alla se cacher dans la forêt, tandis que les deux autres firent le Rasengan.....


Combat Naruto/Saidaime Naruto3gj2 Combat Naruto/Saidaime Jiraiya2cv5

Puis fonçant dans l'épaisse fumée, on ne pouvait pas le voir et ainsi il pouvait surprendre Saidaime avec cette technique. Donc soudainement, on vit Naruto sortir de la fumée, très rapidement et toucha Saidaime avec le Rasengan, celui-ci étant surpris aura du mal à contrer l'attaque, si il y arrive.......

Combat Naruto/Saidaime Jiraiya0189hz8
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:35

Saidame se prit le rasengan de plein fouets...il ne pouvait plus se deplassé aussi rapidement donc il dessida d'utilisé L'ouverture De La 5ème Portes...Il alla si vite qu'il utilisa Sa Lame Chidori , tourna autour de Naruto et celui si ne se rendit pas compte qu'il avait tué ces clone et qu'il avait fait lui meme un clonage...les lames se rapprochere de Naruto et un momment donné il fonca sur naruto d'une vitesse et fit:

Trop Tard...

La Dance Du Camelia!!!

Armée de ces 2 katanas et de sa technique il mit plusieurs couts de katanas a Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:58

Naruto se prenait des coups de lame, et Saidaime continuait de le frapper enore et encore....Puis subitement, Naruto disparut, laissant place à de la fumée....Les deux qui étaient restés sur la zone de combat étaient donc des clones depuis le début.....Le vrai Naruto s'était caché dans la forêt, et il avait reçu un coup de sabre de la part de Saidaime, mais celui-ci étant trop rapide, n'eut pas le temps de vérifier si c'était un clone.....
Donc le vrai Naruto surgit, en ayant activé la puissance de Kyuubi, resortant ainsi ses moustaches, et ses yeux rouges sang....Il fonça très rapidement vers Saidaime, avec la puissance de Kyuubi et lui donna un puissant coup de poing dans le visage, l'éjectant à plusieurs mètres...


Combat Naruto/Saidaime Naruto168wd0

Puis faisant éclater le chakra de Kyuubi, il fit exploser les clones qui restaient sur le lieu du combat. Maintenant, il ne restait plus que le vrai Naruto et le vrai Saidaime.....

Combat Naruto/Saidaime Naruto156zj1

Puis subitement, Naruto fonça vers Saidaime, sans lui laisser le temps de se relver, et l'enchaîna de coups de poings surpuissants, car en même temps qu'il donnait des coups de poings, leurs puissances étaient amplifiés avec le chakra de Kyuubi....

Combat Naruto/Saidaime Naruto022829sj9

Puis pour le finir, il lui donna un autre puissant coup de poing qui l'éjecta à plusieurs mètres encore une fois....Saidaime s'éjecta et tomba par terre, tandis que Naruto, toujours sous l'influence de Kyuubi, le regardait avec un regard méprisant.....Saidaime était dans un sale état, dû à l'ouverture de ses 5 portes et aux coups reçus....Naruto lui, était juste un peu fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:19

Saidaime avait de tres grosses douleurs dans les cotes et autres endroit il ouvrit la 4ème porte et utilisi son genjutsu...

tigre chèvre
Kimikimiyaro...

Tout devenue noir tout noir meme le chakra d'un chidori ne ferais pas l'ombre d'une lueurs...Saidaime se mit juste devant Naruto et fit coup:

FUTON RASENGAN!!

L'enorme boule de Chakra qui etait dans la main de Saidaime se fit enfoncé dans le sterneume de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:33

Naruto se prit le Futon Rasengan et s'éjecta de quelques mètres.....Il avait mal au thorax, et avait du mal à bouger. Heuresement que le chakra de Kyuubi était là pour le protéger, sinon cette attaque aurait pu lui être fatal....Il se releva avec difficulté et finit par dire, avec un peu de mal:

...Je crois que......Je n'ai...Pas le choix....

Naruto fit le signe du tigre et tout le chakra qui lui restait commença à se matérialiser autour de lui, comme si elle prenait une apparence.....

Combat Naruto/Saidaime Naruto0179zk9

Puis le chakra vint se poser sur la peau de Naruto, prenant forme tout autour de lui....Ainsi apparut une sorte de Kyuubi, en chakra, et trois queues apparurent.....

Combat Naruto/Saidaime Narutokyuubi3queuesqt3

Puis regardant Saidaime, il fit subitement une surpuissante onde de choc, qui propulsa Saidaime à plusieurs mètres, l'écrasant violemment contre un arbre....Mais entre temps, Naruto l'avait attrapé avec sa main de chakra, et le ramena vers lui et lui donna un puissant coup de griffe qui l'éjecta de quelques mètres encore une fois......
Si cela s'avérait à continuer, Naruto deviendrait incontrôlable.....
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:21

-HAAH!!!!CES GRIFFES SONT TROP PUISSANTES!!!

*Il faut que je l'invoque sinon je suis foutu...*

tigre chèvre buffle cheval Kuchyose no jutsu
KUCHIYOSE NO JUTSU!!

Zenki,le loup sacré apparut il vit Naruto enfin c'etait plutot kyuubi et il sauta sur le sol se qui fit un tremblement de terre se qui destabilisa Naruto ensuite Saidaime Dit a Zenki de cracha son huile pour aidé Saidaime...

Zenki?

Ouias...tkt pas!!!

chèvre buffle cheval cochon chien coq
Katon Zenkihuendan No Jutsu

la deflagration Crama tout se qui etait impreniez de huile,y compris Naruto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:10

Naruto vit que Saidaime avait la force de tenir debout.....Mais bon, cette fois-ci, Naruto sa dit que c'était sa dernière attaque....Il invoqua un loup, puis avec l'aide du loup il fit une puissante attaque Katon, qui carbonisa un bonne partie de la forêt. Naruto lui, s'était protégé au maximum, avec son chakra, mais il reçut quelques dégâts tout de même....Mais cela ne servait à rien, l'esprit de Kyuubi le soignait automatiquement....Naruto se releva avec beaucoup de difficulté et dit:

GRR.....JE VAIS EN FINIR!!!!

L'esprit de Naruto était totalement chamboulé par l'esprit de Kyuubi, et celui-ci prit finalement le dessus sur Naruto.....Naruto fit naître une 4e queue.....Il avait l'apparence du démon renard..Il fit une sorte de boule noire, et il l'avala....

Combat Naruto/Saidaime Avaleboulenoiresi4

Il regarda Saidaime avec un regard plutôt rageur et assez effrayant.....Puis subitement, avec sa grosse patte, il donna un gros coup de griffe au loup, qui le blessa gravement, puis il se mit en position pour recracher sa boule noire......
Puis lorsqu'il cracha sa boule noire vers Saidaime et son loup, au contact du sol, une grosse explosion eut lieu....


Combat Naruto/Saidaime Explosionxu4

L'explosion eut lieu et elle dévasta pratiquement toute la forêt......Il ne restait plus que Naruto, toujours en forme "4 queues" et Saidaime qui était au sol.....

HRP: Le combat est terminé, normalement tu es mort mais je te laisse en vie. En plus des techniques que tu as utilisé, il ne te reste pratiquement plus de chakra, moi non plus d'ailleurs, alors je pense que le combat s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:23

*MERDE!!!!VITE!!*

Saidaime utilisa beaucoup de sa force pour cela...il fit d'abord un Katon Rasengan suivi d'un Fûton Rasengan il les assenbla se qui fit un gigantesque boule de feu puis il la propagea a l'aide de Futon Day Nyndan la force de la boule de feu etait equivalante avec celle produite par Naruto pendant se rand nuages de fumée Saidaime se fit bléssé a sa jambe gauche...pendant se temps il se concentra a son maximum et ouvrit la 5ème porte et il frola la 6ème...il fit un Chidori Nagashahi d'une main et de l'autre il fit Katon Rasengan il arriva devant Naruto en une fraction de seconde et au momment de l'impact il mit les 2 techniques ensembles... l'explosion fut telle que Il ne vit meme pas se que Naruto devenut et lui se fit voiyé sur un arbre4 metres plus loint...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:04

HRP: XPTDR Ce Post à la Combat Naruto/Saidaime Supermanpg1
Je pense pas qu'un ninja aurait eut le temps de faire toutes les techniques que tu as fait pendant l'explosion
:lol!:
PS: C'était pas une boule de feu, mais une boule noire qui explose, donc ça aurait fait le même résultat, si tu l'avais touché ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:10

TU BOUZI MON TRIPE!!!!^^ :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:20

MDR bah v'la le trip! T'as exagéré sur ce coup XD :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:28

Javou bon sa te dis qu'on s'en tire avec une egalitée?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:49

Ouai si tu veux ^^

Naruto se prit l'attaque, mais soudainement un rondin de boid apparut...Il avait fait un Kawarimi No Jutsu pour se permuter en rondin de bois....
Il était sur une branche et décida d'annuler son contrôle de Kyuubi, pour redevenir normal.....Il dit:


Bon...C'était un beau combat, mais moi j'arrête là.....Je suis épuisé....

Il attendait une réponse de Saidaime....
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:33

-pareille mon attaque ma completement vidé tu est vraiment rès fort didon grace a ton controle de kyuubi!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Invité




Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:22

hrp: wouah naruto je suis impressionné t'es rp sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Naruto/Saidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto/Saidaime   Combat Naruto/Saidaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Naruto/Saidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat amicale de Saidaime et Arashi.
» Combat Saidaime/Asuma.
» Combat Saidaime/Itachi.
» Combat d'entrainement Saidaime-Arashi Kazama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser