Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gyogami, ma fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Gyogami
Invité




Gyogami, ma fiche Empty
MessageSujet: Gyogami, ma fiche   Gyogami, ma fiche Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:35

Mon personnage:


Prénom: Gyogami

Nom: Uchiyûga TenHoshi (P.S.=» Uchiyûga=Uchiha+Hyuuga)


Village désiré: Suna no kuni

Grade: D'abord il était Commandant Général Chef de l'ANBU et de la Racine de Konoha no kuni, puis il est devenu Commandant Général Chef de Suna no kuni. Classé S dans le Bingo Book.

Âge: 18 ans
Race: Humain
Origine: Né à Konoha, mais ses ancêtres viennent de Hoshi no kuni,
le village caché du Pays du Ciel.

Taille: 1.80m
Poids: 69.950 kg

Apparence physique: Mesure 1.80m, il a les cheveux noirs, les yeux rouge-blanchâtres(à cause du ByakuSharingan), musclé mais un peu mince.

Style vestimentaire: Porte les vêtements ANBU, des Jounins et ceux traditionnels des Uchiha et des Hyuuga.

[b]Accessoirs:[/b] Il se promène avec des rouleaux qu'il réduit sous une taille minuscule, il s'en sert pour des raisons inconnues. Plus trois étranges épées d'héritage.

Techniques: Héréditaire: Jingan(Sharingan+Byakugan) et mémoire génétique.
Non-héréditaires et semi-héréditaires: Gyo/goton no jutsu(semi) , reïton no jutsu(semi), Hyuuga Style Taïjutsu(non), Katon no jutsu(non), etc.

Points forts: Sa maîtrise parfaite du chakra , son chakra phénoménal et l'ouverture des portes à verrous psychiques, le kuchiyose, le doujutsu et son Q.I. de plus de 300 points et sa vitesse. Aussi les kinjutsus.

[b]Points faibles:[/b] Ne suporte pas la lenteur, les propos irrationnels, ne supporte pas que d'autres ninjas de haut niveau le sous-estime. De plus, il a du mal à faire confiance aux autres, il est trop méfiant, n'a pas de véritable attachement avec les autres.

Histoire: Gyogami est en fait un métis, fils de deux autres métis. Son père(Hoshijin Uchiha Hoshi) était un brillant Uchiha de haute élite ayant dirigé toute l'ANBU, et ensuite, il devint le bras droit de Fugaku(père de Sasuke et Itachi), le grand chef du Clan, au sein des Services de Sécurité Militaire et Protection de Konoha. Sa mère(Tsuki Hyuuga Ten) est une Hyuuga de la Sôke, faisant partie de la Racine. Gyogami possède donc deux doujutsus, en plus de l'homogénéité génétiques.
Le grand-père paternel n'est pas de Konoha, il est lui-même métis; il en est de même pour la grand-mère maternelle de Gyogami. À vrai dire, dans les deux branches généalogiques, les métissages ont succédé aux métissages. Il y a des générations de cela, les deux 2 branches (le Clan Hoshi et le Clan Ten)se sont entendus pour cette pratique pour que des générations plus tard ils puissent s'unir pour en récolter les fruits. Quel est le but de tout ça?: Renforcer la descendance.

Avant d'être tué par Itachi, son père lui déjà enseigné le gyoton et un peu de goton, sa mère(toujours vivante) lui enseigne le reïton. Il n'a pas été tué par Itachi car il se trouvait chez les Hyuuga le soir du drame.
Gyogami est de plus le plus sicèrement respecté de la Sôke par ceux de la Bunke, car il a, à lâge de 3 ans, fermement, avec son père, un Uchiha, refusé d'avoir un cousin Hyuuga qui lui serve de kagemusha et que celui-ci recoive la marque de la swastika par sa faute; ilddeviendra ainsi l'ami de la Bunke. Il travaille sur des Juîn no jutsu qui pourraient briser la swastika, véritable prison pour ses cousins de la Bunke.
Tout comme Itachi, il gravira tous les échellons de la hiérarchie ninja à une vitesse fulgarante, sauf celui de Kage, et deviendra Commandant Général Chef de la'ANBU et de la Racine à 15 ans, alors qu'Itachi l'est devenu, lui, à 13 ans. À 18 ans, il sera consiéré comme une sorte de Sannin, il ira aussi à Hoshi no kuni, le Village Caché du Pays du Ciel, pour y rencontrer sa famille. Le Hoshikage le nommera sannin du Hoshi no kuni et lui proposera de devenir l'un des ninjas potentiels aspirants au titre de Godaime Hoshikage lorsqu'il mourrera. Gyogami accepta sans motivation lorsque le Kage lui offrit un cadeau spécial. À la fin de ses 18 ans, il quitta Konoha, sans être considéré comme un traitre, car il avait prété serment de non-divulgation d'informations, et il obtint, la même année, le même titre que celui qu'il avait à Konoha, mais cette fois-ci, pour le compte de Suna no kuni.

Gyogami et l'un des plus rares ninjas à avoir fait des études académiques universitaires non-ninja. En effet, lorsqu'il devint genin, à 5 ans, il entra en avance au lycée, et à 7 ans, quand il devint chuunin, il entra à l'Université en physique, mathématiques, autres sciences pures, dont bio-médicales, en technologie, en stratégies/tactics militaires et ninjas, et en Histoire, devenant le plus jeune étudiant que les Universités aient jamais connu. Il en sortira, avec ses doctorats, bien sûr, à 10 ans, le jour de son anniversaire, jour où il devint jounin. Deux ans plus tard, le jour de son 12e anniversaire, il deviendra ANBU et Racine, solicité par Itachi lui-même, quelques temps avant qu'il ne commettent le grand massacre.

Caractéristiques: Il est supergénie surdoué naturel(possède en plus un Q.I. de plus de 300 points), obsédé par le renforcement et par les jeux tactiques et stratégiques. Il reste toujours totalement impassible, il peux sociable car il ne sait envers qui ou quoi avoir un sentiment d'appartenace. Il est toujours très sérieux, sombre, discret, à l'écart des autres, sauf ceux à ses ordres sa famille. Bien qu'Itachi ait tué son père, il a la plus grande admiration et le plus grand respect pour lui à cause de son génie. Il a du mal à faire confiance aux autres, mais a une grande loyauté et un grand sens de l'honneur.

Ambitons: Maîtriser à la perfection ses jutsus et ceux interdits(kinjutsus), surpasser les Sannin légendaires dans tous les domainses afin de pouvoir affronter puis aider Itachi.

Meilleurs équipiés: Gyogami n'a pas d'ami. Le seul ami qu'il ait jamais accepté d'avoir s'est fait tué...par lui. C'était lors d'une mission ANBU, il ne l'avait pas reconnu et l'a assassiné d'un coup; et on sait bien ce qui se passe lorsqu'un qu'un génie Uchiha tue son meilleur ami. C'est ainsi qu'il obtint, sans le vouloir, le Mangekyou Sharingan. Il a enfermé l'esprit de son ami dans ses Jingan grâce au Fuuin no jutsu, afin pour pouvoir se racheter.

Grade: Jounin Haute Élite, et Commandant Général Chef de l'ANBU et de la Racine. Classé S dans le Bingo Book.

Nindo: Les génies surdoués se doivent d'être dans tout l'élite, la faiblesse est totalement inacceptable, le grand Code des Ninjas, toujours tu suivras.

Village désiré: Suna no kuni.

Techniques au départ:

Technique de permutations:
coût de chakra:10PC
Dégats:0PV
(permute le lanceur avec un objet)

Clonage:
coût de chakra:20 PC
Dégats:10PV
(fait apparaitre 1 à 5 clones)

Métamorphose:
coût de chakra:10PC
Dégats:0PV
(permet de prendre l'apparence d'une personne ou d'un objet)

Marcher sur l'eau:
coût de chakra:5PC
Dégats:0PV

Marcher sur les murs:
coût de chakra:5PC
Dégats:0PV




Merci beaucoup et salut à tous! :D


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Gyogami, ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Gyogami, ma fiche   Gyogami, ma fiche Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:08

:sunny: La classe bienvenu et vient a Suna
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Gyogami, ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Gyogami, ma fiche   Gyogami, ma fiche Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:18

belle fiche... :) bienvenue :face: Sais-tu dans quelle village tu veut aller ? vient à Suna :P
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Invité




Gyogami, ma fiche Empty
MessageSujet: Gyogami, ma fiche   Gyogami, ma fiche Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:11

D'accord, je vais modifier mon histoire pour dire que j'ai déménagé à Suna no kuni il y a peu de temps, merci. Me voilà donc ninja de Suna!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Gyogami, ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Gyogami, ma fiche   Gyogami, ma fiche Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:17

Mais nan pas Suna, Kiri c'est plus beau, il a de l'eau, si il fait chaud il y a le lac, et les ninjas y sont très simpa, et en plus on a besoin de ninjas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Gyogami, ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Gyogami, ma fiche   Gyogami, ma fiche Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:24

Gyogami a écrit:
D'accord, je vais modifier mon histoire pour dire que j'ai déménagé à Suna no kuni il y a peu de temps, merci. Me voilà donc ninja de Suna!
tu dois t inscrir:vas sous groupes suna s inscrir ok
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Invité




Gyogami, ma fiche Empty
MessageSujet: Gyogami, ma fiche   Gyogami, ma fiche Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:27

Je viens tout juste de la faire, mais rien n'apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Gyogami, ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Gyogami, ma fiche   Gyogami, ma fiche Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:30

car Gaara doit dire oui et nil n est pas en ligne bon fais quand meme ta fiche au porte de suna ex:tu racontes ton voyage oumun truc dans le genre et je poste un sujet dans le desert pour que tu t entraine avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gyogami
Invité




Gyogami, ma fiche Empty
MessageSujet: Gyogami, ma fiche   Gyogami, ma fiche Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:11

D'accord, j'y vais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Gyogami, ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Gyogami, ma fiche   Gyogami, ma fiche Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:38

Je t'ai accepter, donc bienvenue à Suna :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyogami, ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Gyogami, ma fiche   Gyogami, ma fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyogami, ma fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de zabuza
» Gyogami aux Portes de Suna
» Fiche d'Ino
» Fiche de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser