Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau chef de L'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Invité




Nouveau chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Nouveau chef de L'akatsuki   Nouveau chef de L'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:50

Comme Myabi a quitter le forum, je propose de fair ce vote, ou les membre de l'aka pourront se présenter, il devront fair un petit discour, et dans une semaine je clos les vote, les membre de l'aka qui veulent se présenter, dite le dans ce topic.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de L'akatsuki   Nouveau chef de L'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:53

Voial donc je pose ma candidature. Je suis actif et compétent. D'ailleur Miaby m'a donné son accord, mais Mikio désire un vote alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Nouveau chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de L'akatsuki   Nouveau chef de L'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:11

Par contre si tu est chef de l'aka sa poseras un blem, enfin je veut dire que tu as le droit d'entrer à Suna donc voilà :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de L'akatsuki   Nouveau chef de L'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:16

t'es pas sencé savoir que je suis le chef de l'aka xD
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Nouveau chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de L'akatsuki   Nouveau chef de L'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:24

moi je vote pour lui comme sa il pourras mener a bien Akatsuki...!!!

VIVE KAKASHI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Nouveau chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de L'akatsuki   Nouveau chef de L'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:25

dans 2 3 jour, si personne d'autre se présente kakashi sera chef de l'aka et tant pis pour les autres, les absents on toujour tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de L'akatsuki   Nouveau chef de L'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:50

Moi aussi je vote pour Kakashi ,lol ^^
Vive Kakashi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de L'akatsuki   Nouveau chef de L'akatsuki Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:53

Merci de votre soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Nouveau chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de L'akatsuki   Nouveau chef de L'akatsuki Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:42

Le delais est passer, j'annonce haut et fort que le membre de l'akatsuki Kakashi (jeune) monte en grade pour devenir le nouveau CHEF DE L'AKATSUKI, puisque personne d'autre ne se présente.

Fait un aplaudissement a Kakashi !!!!

Un discours, un discours, un discour, un discours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de L'akatsuki   Nouveau chef de L'akatsuki Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:48

Bon ben je remerci tout ceux qui m'ont soutenu et puis désolé à mes adversaires (je sais j'etais seul xD) et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Nouveau chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de L'akatsuki   Nouveau chef de L'akatsuki Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:18

BRAVO!!!!Maintenant on peut faire un combat!!!Alors ne cherche plus d'excuses!!Jte Sureveille!! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Nouveau chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de L'akatsuki   Nouveau chef de L'akatsuki Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:37

moi je vote pas je designe kakashi comme chef :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de L'akatsuki   Nouveau chef de L'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chef de L'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Le nouveau =DD
» mission de rang "s":Vaincre le chef des deserteurs
» un nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser