Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Surveillance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surveillance Empty
MessageSujet: Surveillance   Surveillance Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:54

HRP:

J'ai fait un éssais a la troisième personne mais bon je n'aime pas trop.

Rp:

Plutôt que de trainer dans les environs ennuyeux de Konoha, la lune me présentait une face pour une fois agréable. On pourrait même croire qu'elle avait tendance à me sourire dans cette soirée étrange... Berçant chacun de mes regards, elle m'enivrait d'une envie de sommeil lourde et agréable. Pourtant, ma mission ici était simple. J'étais de garde. Je n'avais pas eu le choix, il faut dire. En effet, vu mon âge avancé, on voulait me propulser au grade d'enseignant Chuunin, sans même que j'eus besoin d'utiliser mes talents de conviction. Il fallait donc que je réunisse un quota de mission aussi ennuyeuses les unes que les autres, mais elles me permettaient au moins de faire un peu de volontariat pour servir Konoha, et en même temps de me laisser penser à autre chose...

La lune et ses baisers m'enivraient d'une douceur agréable.

¤¤¤¤

Un vieux ninja me regardait avec un air attendrit. Je restais suspicieux, peut être que j'étais son genre d'homme ? Il s'approcha de moi et me demanda sans la moindre gène si je voulais boire sans sa vieille bouteille de schochu, alcool très puissant. Moi qui voulais faire bonne figure, j'aurais surement des problèmes si je me laissais embrigader ainsi par cet homme peu scrupuleux. Il commença ainsi à me raconter sa longue carrière de Ninja qui lui avaient permis de voyager, de rencontrer de nombreux hommes et femmes fascinant, et choses incroyables. Je me tenais assis devant lui et le regardais avec un semblant de fascination. Pour pondérer les vérités émanentes de sa bouche vieillie, je lança mon don d'auspex pour tout savoir. Des nuances de violet, pour le regret, du jaune doré, pour la bonté vive, et du bleu marine, pour la vanité. Des détails sans importance, l'homme avait une aura minuscule qui s'effaçait sous l'essence de la nuit. Son destin avait été accompli, il ne représentait plus qu'une génération oubliée de ninja qu'on ne peut considérer qu'avec appréhension.

Je restais compréhensif tandis qu'il me faisait part des difficultés d'exercer le métier de ninja à son âge. En effet, il en servait que de sentinelle de relai, utile pour suppléer les Chuunins et Juunins affilités ici. Il avait toutefois assez d'expérience pour être un homme de confiance, et c'était suffisant. Je commençais à mon tour à raconter un mélange sinistre de mensonges et de vérités entremêlées. Il n'avait pas à en savoir plus à vrai dire.

Les heures passaient, et j'eus l'impression d'être plus qu'usé par cet emploi temporaire. Mission de Rang D ? J'aurais dû nettoyer l'académie, ça m'aurait fait les pieds, et j'aurais pu tisser des liens avec autre chose que ce vieux débris gentillet. Soudain, un homme plutôt imposant vint à notre rencontre. Il portait un costume apparemment lié à une fonction de Juunin ou Chuunin, peu importe, au fond... Cet homme adressa un bref regard au vieillard, puis me toisa avec laideur. Le don d'auspex révéla l'arrogance, la fierté et l'égocentrisme. Au delà de ça, il y avait l'absence d'estime de soi et la recherche d'identité. Peu importait ces raisons pour l'excuser et atténuer sa laideur, il n'en restait pas moins désobligeant.

"Pourquoi un tel regard ? Est-ce parce que vous savez que je ne suis pas bien hissé dans l'organigramme ninja ?"

Un air encore plus grinçant.

"Qu'est ce que tu me veux, toi ?"

"Non... Laisse tomber."


Pourquoi jouerais-je nécessairement le rôle du bad guy qui défonce le méchant de service ? Je n'étais pas forcément assez costaud pour assumer ma grande gueule, et user de mon chakra contre un collègue m'aurait attiré des problèmes ? Et surement que je prenais des risques inconsidérés.
...

Le balancier du temps toujours renvoie
Comme des réminiscences délicieuses,
Transport forcé vers la Gloire du passé

...


"Yasuo, la ferme !"
Wonsul me hurlait dessus tandis que nous étions cachés derrière des rochers et que mes dents grinçaient l'une contre l'autre. Voila le genre de réflexes que je ne savais décemment contrôler. Nous étions face à un spectacle assez désagréable, où deux Asuras assez costauds s'en prenaient à un vieil esprit faible et pathétique. Deux gamins, cachés derrière un rocher, ne pouvions faire grand chose face à cela.

"Bon, on reste là, et on appel à l'aide ok ?"

Sans dire un mot de plus, je confirmais ses dires.

"Ok."


Il ajouta aussitôt, comme pour expliquer ses dires. Wonsul avait toujours un rôle de meneur dans notre duo, car son silence et son bon sens primaient toujours sur ma témérité stupide.

"C'est mieux, si on commençait déjà à foncer dans le tas sans réfléchir nous serions vite ... Hey !!!!"

J'étais déjà en route vers le groupe d'agresseurs, restant sourd aux propos de Wonsul, toujours en retrait...

"Putain quel idiot... Comptes pas sur moi pour t'aider !"

Quelques pas plus loin, j'y étais déjà...

"Tu me veux quoi gamin ?"

Me lança t-il d'une voix effrayante et grave.

"Laissez le, un point c'est tout."

Annonçais-je, avec assurance. Mon visage applati au sol, du sang étendu sur plusieurs mètres. A 10 ans. Voilà mes seuls souvenirs de cet événement étrange. Wonsul m'avait ramené chez le médecin d'urgence, et le vieil homme avait été dévoré comme prévu... La nature était cruelle, et quand il s'agissait d'Asura, les âmes n'avaient que des goûts et des couleurs... Allez comprendre...

...

Le balancier du temps toujours renvoie
Comme des obligations délicieuses,
Transport forcé vers un retour au présent.

...

"Tu me fais chier."


P
ourquoi avais-je dit ca ? Disons que c'était sorti tout seul...

"Quoi ?????"

Beugla t-il comme un animal sauvage qu'on avait titillé avec une pierre.Le vieil homme se leva légèrement, voir faussement, pour calmer l'homme qui s'emporta seul dans une folie passagère.

"Qu'est-ce que tu vas faire ? M'éclater ?"

Je me lève.

"Alors viens ?"

L'homme était peut être champion de Taijutsu. Je n'étais pas de ceux qui se souciaient de ces détails... Bientôt, il fut rejoint par ses collègues qui vinrent aussitôt lui rappeler son rang. Plutôt que d'aligner une réplique provocante type "alors c'est ainsi que le chien obéit à ses maitres", je préférais un paisible silence ponctué par un signe de tête. Nous n'étions pas parvenus aux mains, et c'était tant mieux pour ma pomme... Sans le remarquer, ces hommes étaient en fait venus pour me remplacer. C'était l'heure pour moi d'aller me pieuter avec en poche une mission de Rang D vite accomplie... Pinpin ne pourrait pas dire que je me démenais pas pour lui offrir les cadeaux dont elle avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser