Toriomo Invité
| Sujet: Prèsentation N-G de Toriomo Jeu 8 Mar - 18:51 | |
| Nom et Prènom: Usyka Toriomo (Sa a pas changè :D )
Village ou si vous prefere Organisation: Akatsuki
Nouveau Look: Toriomo porte le même pantalon que Kakashi Hatake,il a l'habille de l'Akatsuki et pour le haut,je vous le dirais pas :tongue: il porte son bandeau frontal barrè au bras droit.
Nouvelle Technique: Je sais pas encore
Histoire:
¤¤¤¤¤¤¤~~~~Partie 1 : Toriomo Deserte~~~~¤¤¤¤¤¤¤
[b]Après une longue nuit à reflechir à son avenir,Toriomo Usyka reussit à s'endormir.Le lendemain matin,il se reveilla et sortit de chez lui.Il sortit de sa veste un bout de papier et le mit sur la porte.
¤¤¤¤A louer¤¤¤¤
Toriomo se retourna et partit aux portes de Oto.Après plusieurs longues minutes de marche,Toriomo arriva aux portes de Oto.Avant qu'il sortit du village,le Garde l'interpella.
#Où va tu ?
Toriomo se retourna doucement,il sortit un Kunai qu'il tenit dans sa main droite et dit d'une voix menacente.
#Ceci ne te regarde pas !
Le garde regarda le Kunai de Toriomo,il prit son Katana dans le dos et marcha vers lui.Quand le garde arriva à quelques metres de Toriomo,il mit son Katana en avant et courut vers lui pour lui plantè son arme.Au momment où le garde allait lui planter son Katana dans le ventre,avec son Kunai,Toriomo paras le Katana et mit sa tête à côtè de celle du garde.
#Je pars pour l'Akatsuki.....Tu pourras le dire à Orochimaru....Si tu est encore en vie bien sur !
Toriomo mit sa main droite en peu en dessous du ventre du garde,une orbe tourbillonante se format dans le creu de sa main.
¤¤¤¤¤Rasengan¤¤¤¤¤
Toriomo enfonça le Rasengan dans le ventre du garde qui alla s'encasdrer dans le mur.Toriomo se depousièra un peu,se retourna et reprit son chemin les mains dans les poches 8) ¤¤¤¤¤¤~~~~Partie 2 : A la recherche de l'Akatsuki~~~~¤¤¤¤¤¤
Après avoir desertè Oto No Kuni,Toriomo pursuivit son chemin.La nuit tombè,il chercha un abris dans la forêt.Vers les Huits heures du soir,Toriomo trouva un immense chêne.Toriomo concentra un peu de son Chakra dans ses pieds et s'élança pour le sommet du chêne.En sellement Une minute Toriomo arriva tout en haut.De la haut,il voyait toute la route,la forêt immense,et au loin une montagne.Pour être sur que c'était bien le chemin qu'il cherchait,Toriomo crèa un clone qu'il mètamorpheusa en ninja de Oto.Toriomo envoya le clone poursuivre le chemin.Pendant que le clone explorait la route,Toriomo s'adosa contre le chêne et s'endormit.Le lendemain,il entendit un bruit effroyable qui venait dans bas.Il mit sa tête de fassant à regarder le sol et un Kunai passe à côtè de lui.Toriomo mit son bras droit à côtè de lui et il sortit son os.Il le prit dans sa main gauche et sauta dans les airs.
¤¤¤¤¤¤~~~~Partie 3 : La fuite ~~~~¤¤¤¤¤¤¤
Quand Toriomo atterit au sol,il eut une mauvaise suprise.Devant lui se dressait plusieurs Anbus de Oto.Un Anbu,surment le chef se mit devant le groupe et dit en rigolant.
#C'est lui que maitre Orochimaru nous a envoyè chercher ? Ahahaha ce n'est qu'un avorton que je vais ecraser en Deux secondes !
L'Anbu fonça sur Toriomo,il lui mit un coup de genou en plein ventre et lui tappa dans sa main gauche.L'Anbu souleva Toriomo et le lança dans le groupe de Anbu qui sortit tous leurs Katanas pour le planter.
#Allè,on va le mettre dans le droit chemin.
Toriomo s'ecrasa à terre et tous les Anbus lui sorterent dessus et le plantèrent de par tous.Le chef des Anbus s'avança vers Toriomo.
#Sa t'apprendra à t'enfuire de Oto misèrable.
Un Anbu sortit son Katana qui était plantè dans la jambe de Toriomo,s'approcha près du chef et lui dit:
#Qu'allons nous dire à Orochimaru Sama ?
Le chef Anbu se retourna vers le ninja son Katana à la main,avec une vitesse extraordinaire,il planta son arme dans le ventre du ninja et il repondit:
#Qu'il nous à attaquè et que nous n'avons eut pas d'autre alternative de le tuer,et maintenant,nous avons une preuve.
Le groupe d'Anbu prirent Toriomo et repartir à Oto.
#Ouf.....Heuressement que ces imbeciles n'omt pas fait la diiference entre moi et le clone.
Toriomo sortit d'un trou et reprit la route en courant.
¤¤¤¤¤¤¤~~~~Partie 4 : Arriver à destination :D ~~~~¤¤¤¤¤¤
Après avoir passè quatre jours et quatre nuit à courir à travers les chemins,les forêts et la montagne,Toriomo Usyka arriva devant un petit village.Arriver au village,il vut tous de suite qu'il était desert.Toriomo alla dans ce qui ressemblait une anciene boutique de nourriture.Quand il entra dedans,il ne vut absolument rien de mangea.Toriomo decida de s'arreter dans ce village abondonnè pour se reposer.Au milieu de la nuit,Toriomo entendit deux hommes parlè.Il s'approcha près d'une fenêtre en marchant accroupit.Il leva un peu la tête et vut deux hommes avec chaqun un robe noir avec des nuages rouge dessus.Toriomo reconnut tous de suite que c'était des menbres de l'organisation nommè Akatsuki.Toriomo sortit de la maison et suivit les deux menbres de l'Akatsuki.Après avoir passè une journèe entière à suivre ces deux hommes,il apperçut à sa gauche une entrèe gardè par des gardes.Il se remit debout et marcha jusqu'à l'entrèe.
#Je veux parler à votre chef ! |
|
kakashi Invité
| Sujet: Re: Prèsentation N-G de Toriomo Jeu 8 Mar - 19:35 | |
| trop bien ton histoire toriomo^^ |
|
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Prèsentation N-G de Toriomo Jeu 8 Mar - 19:49 | |
| super histoire! je te met à l'akatsuki | |
|
Contenu sponsorisé