Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Sakumo et Naruto

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakumo h
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:39

Arriver à un endroit calme et assez loin de Konoha Sakumo s'arreta et lança Naruto par terre.
"Debout,je vais tester tes capacités."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:42

Naruto fut attrapé par Sakumo et transporté jusqu'à à un endroit tranquille...Sakumo voulait voir les capacités de Naruto.....

Pourquoi tu me poursuis comme ça? C'est à cause de Kyuubi c'est ça?

Naruto se releva et sortit un kunai en cas d'attaque.....
Sakumo h
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:44

Sakumo regarda Naruto.
"Oui,l'Akatsuki veut s'enparé de toi.Je veux voir tes capacités pour voir si tu est en sécurité à Konoha No Kuni.Attaque moi."
Puis Sakumo se mit en position de defence.
Naruto U
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:47

*Akatsuki...Décidemment ils ne me laisseront jamais tranquille.....Bon je vais faire comme je peux....*

Naruto se mit en postition de combat, puis il commença les hostilités....
Il lança trois kunais en direction de Sakumo, puis il sauta en l'air et en lança d'autres......
Puis il se mit derrière Sakumo et lui mit des notes explosives dans le dos, et il recula en faisant des loopings....Remis sur pied il dit:

Voyons voir ce que peut faire un ninja de l'Akatsuki.....
Sakumo h
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:49

Sakumo explosa,c'était un manekin.Il était en haut de Naruto,debout sur une branche.
"Naruto,je ne suis plus un ninja de l'Akatsuki.Ok?"
Puis Sakumo se téléporta devant Naruto,le prit et le lança sur un arbre.
Naruto U
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:55

Naruto fut attrapé par Sakumo, puis celui-ci le balança vers un arbre....Naruto se le prit, mais en fait ce n'était qu'un rondin de bois....Naruto se trouvait caché dans un buisson.....Il fit en étant discret...

++++Kage Bunshin No Jutsu++++

Il fit trois clones et leur ordonna d'attaquer Sakumo.....Les clones sortirent des buissons et attrapère Sakumo par derrière, le vrai Naruto lui lança un kunai auquel il était accroché un parchemin explosif...

Ah bon, tu n'es plus un ninja de l'Akatsuki? Bah alors voyons voir comment un déserteur se débrouille....
Sakumo h
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:57

[i]Sakumo concentra du chakra dans ses mains pour qu'ils bougent plus vite.Il envoya les kunais explosives dans les clones et coura puis se téléporta devant Naruto en lui mettant un leger coup de pied dans la tête.
"Ne sousédime pas ton adversaire."

HRP : Tu n'as pas encore Kage Bunshin No Jutsu
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:00

HRP:pour l'instant tu n'a pas de techniques a part le clonage et la substitution
Naruto U
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:01

HRP: Ok d'accord je ferais ma fiche de personnage plus tard

Je ne te sous-estime pas.....Je t'ai eu même....

En effet, Naruto avait peut-être pri le léger coup de pied dans la tête, mais il s'était agrippé aux bras de Sakumo, puis il fit un grand uupercut dans le menton de Sakumo, ce qui l'éjecta en l'air, puis il se retrouva au dessus de Sakumo, et il lui fit un coup de pied dans la tête pour qu'il s'écrase par terre....
Naruto s'aggripa à une branche pour ne pas tomber.....

Il faut toujours rester sur ses gardes.....
Sakumo h
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:05

Sakumo fit un salto arriere pour ne pas se prendre l'uupercut.
"Bon fessons une petite pause."
Sakumo prit un sac dans son dos et sortit des ramens.
"Tu en veux ?"
Naruto U
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:11

Ah des ramens? Ouais j'en veux bien.....

Naruto s'approcha de Sakumo, et lui prit des ramens en sachet, puis il prit des baguettes et commença à manger tranquillement....

T'es plutôt bizarre pour un ninja déserteur.....
Maudit S
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:13

Maudit arrivais sur un branche et observais Naruto ...
Sakumo h
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:14

Sakumo ne repondit pas et ne bougea pas.Il deposa son sachet de ramen et regarda le ciel.
*Ce garçcon a raison,je suis bizard.*
Invité
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:21

Aprés avoir quittée Hinata et les autres,Sakura s emis a la recherche de Naruto et Sakumo,elle courue vers le village,puis regarde partout,réflechit et se demande ou ils sont

''La forêt...allez je vais y allez''

Se met a courrir vers la forêt,arrive et les cherches,marche doucement puis les trouves et qui sont entrain de manger des ramens

'Je vous retrouve et vous mangez des ramens''
Sakumo h
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:23

Sakumo Hatake tourna la tête et fit Sakura.Il lui sourit..
"Salut Sakura."
Sakumo se leva et s'adosa contre un arbre.
Maudit S
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:24

Marcha derrière elle ...

-Alors pas trop bléssé des coup de Kunai Sakura ?

Lui toucha l'épaule avec la tete basse et un sourir sombre
Invité
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:27

S'arrête nette,puis se retourne et regarde maudit sasuke,se demande se qu'il fait ici

''Si un peu !!!! mais c'est pas sa qui va m'arrête''

*C'est lui qui a fait sa !! mais pourquoi *

Remarque qu'il fait un sourire sombre,regarde partout

''C'est toi qui a fait sa''
Maudit S
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:29

-Oui c'est moi et je me suis bien amusé ...

Souria et attrapa Sakura par la gorge en la soulevant en l'air

-Je ne suis pas d'humeur après m'avoir fait presque tuer a cause de toi Sakura ...
Invité
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:30

Le regarde,puis se fait soulever par maudit sasuke,le regarde avec un regarde méchant

''Sa va pas ??? qu'est qui te prends''
Maudit S
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:32

-Tais toi je commence a en avoir marre de t'entendre !

Il serra de plus en plus fort et la balanca sur un rocher

-Tien sa t'apprendra ...
Invité
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:34

se fait balancer sur un rocher,le regarde.. puis se demande se qu'il a !!! essaye de se relevés mais n'y arrives pas

*Allez Sakura courage*

''Sa tombe bien moi aussi...Si tu compte me tuer pourquoi le fait tu pas maintenant,ou plutôt pourquoi la tu pas fais tous a l'heure''

hj: me tue pas :shock: :suspect: :no:
Sakumo h
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:35

Sakumo regarda Sakura se faire balancer par Maudit Sasuke.Puis il elva les yeux et ragarda le ciel.
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:36

HRP:muse n'a pas été elu groupe de l'année
c'est honteux!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x
Maudit S
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:37

Quand il écouta la phrases de Sakura il mit sa mains sur le côté en souriant

singe buffle tigre

Raikiri

Deux éclair frappa la main de Maudit et une boule bleu apparu

-Tu veux toujours que je te tue ?
Sakumo h
Invité

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:37

HRP : Mais lol,c'est quoi se malheureux mdr
Contenu sponsorisé

Sakumo et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Naruto   Sakumo et Naruto Icon_minitime

Sakumo et Naruto
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant