| regles des xp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: regles des xp Sam 10 Mar - 19:34 | |
| Voilà je trouve que c'est un peu le bordel pour les xp,je m'en occupe pas assez et certains qui font pleins de beaux rp ne gagnent pratiquement pas de xp. J'aimerais instorer un nouveau systeme,les xp ne seront plus distribués par moi comme ça mais le seront en fonction du nombre de mission et de leur difficulté.par exemple:
Mission de rang S(40 lignes minimum):30xp Mission de rang A(30 lignes minimum):25xp Mission de rang B(25 lignes minimum):20xp Mission de rang C(20 lignes minimum):15xp Mission de rang D(15 lignes minimum):10xp
Les missions disponibles seront a faire par les kage dans leur village et il y aurait une categorie mission où on pourrait les faire.Je voudrais connaitre votre avis sur cette nouvelle regle. | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: regles des xp Sam 10 Mar - 19:36 | |
| Moi je trouve sa Genial cette nouvelle norme...Parce que il y a pas lontemps j'ai vu une missions de rang S en 20 lignes donc la tout le monde est obliger de respecter ces Regles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regles des xp Sam 10 Mar - 19:37 | |
| Moi je pense que ce n'est pas obligatoirement le nombre de lignes qui compte mais le contenu de l'histoire ^^ |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: regles des xp Sam 10 Mar - 19:37 | |
| moi j'ai pas encore fait de missions mais je trouve ce systeme trsè bien^^ |
|
| |
Kisame H Invité
| Sujet: Re: regles des xp Sam 10 Mar - 19:39 | |
| je suis d'accord avec kakashi mais ce nouveau systeme n'est pas fait pour reglementer le nombre de ligne mais pour pouvoir distribuer des xp equitablement donc je trouve ça genial! |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: regles des xp Sam 10 Mar - 19:40 | |
| moi je prefere maintnant mais une question pour un entrainement comment distribué les xp |
|
| |
Choji Ak Invité
| Sujet: Re: regles des xp Sam 10 Mar - 19:42 | |
| oui c'est vrai,Itachi a raison il faudrait creer une partie entrainement et le reglementer comme les missions.mais cela nous obligerait a faire des entrainement de rang A,B.... |
|
| |
| Sujet: Re: regles des xp Sam 10 Mar - 19:47 | |
| Pas mal ton idée choji.Mais sinon on pourrait classer les entrainement par niveau(1,2,3...).tout le monde part du niveau 1 et au bout d'un certain nombre d'entrainement on passe au niveau suivant,un peu comme ça:
Entrainement niveau 1(15 lignes minimum):10xp Entrainement niveau 2(20 lignes minimum):15xp Entrainement niveau 3(25 lignes minimum):20xp Entrainement niveau 4(30 lignes minimum):25xp Entrainement niveau 5(40 lignes minimum):30xp
Entrainement niveau 2:10 entrainements Entrainement niveau 3:20 entrainements Entrainement niveau 4:30 entrainements Entrainement niveau 5:40 entrainements | |
|
| |
Choji Ak Invité
| Sujet: Re: regles des xp Sam 10 Mar - 19:48 | |
| |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: regles des xp Sam 10 Mar - 19:49 | |
| |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: regles des xp Sam 10 Mar - 19:52 | |
| ouai moi aussi mais vut quon n'est embrouiller j'iamerai que sasuke uchiwa crée une partis entrainement car l'academie sert a formé |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: regles des xp Sam 10 Mar - 19:58 | |
| Itachi fait une annonce dans la partie "Entrainement" de Kumo. Yondaime Dans Celle de Konoha. Sasuké celle de Oto. Choji celle d'Iwa. Mikio pour Kiri. et Gaara pour Suna.
et pour les mission on fait pareil dans les bureaux des Kage...
|
|
| |
| Sujet: Re: regles des xp Sam 10 Mar - 20:23 | |
| non j'ai creer des parties pour ça je rajoute dans le reglements | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: regles des xp Sam 10 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: regles des xp Dim 11 Mar - 15:10 | |
| L'idée est pas trop mal, seulement, il ne faudrait pas que Sasuke arrête de les distribuer (les exp) ! D'accord pour les missions etc.. mais c'est mieux qu'un admin "valide" l'exp qu'on gagne pendant une mission plutôt qu'on se les mette seul ! Histoire que le joueur sachent si sont Rp est correcte et mérite ses points d'exp ! |
|
| |
haku Invité
| Sujet: Re: regles des xp Dim 1 Avr - 9:53 | |
| Moi je suis encore que débutant mais l'histoire des niveau d'xp pour l'entrainement je trouve sa super cool, et pour les mission c'est pas mal aussi. Donc je suis POUR A 100%
PS: Je pense que même si j'aurais dit NAN PAS D'ACCORD ! ! vous l'auraiez quand même mis :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: regles des xp Dim 27 Avr - 12:43 | |
| il y a du nouveau dans les relges des xp,maintenant les victoires lors de vos combats vous en rapporte allez voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regles des xp | |
| |
|
| |
| regles des xp | |
|