Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ino dans les rues de Suna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:12

Ino venait d'arriver devant l'une des rues de Suna ou elle devait attendre une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:14

Kakashi arriva deriere Ino et mit ses mains sur ses yeux.

"Devine qui c'est"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:17

Ino entendit une personne qui lui parlait tout en lui cachant ces yeux puis elle devina qui c'etais. Elle mit ses mains sur les siennes puis lui dit.

C'est toi Kakashi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:21

"Oui c'est moi!"

Puis il enleva ses mains des yeux d'Ino et l'embrassa amoureusement et la sera dans ses bras.

"Tu m'a tellement manqué pendant ces 3 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:27

Ino embrassa elle aussi Kakashi puis elle le sera dans ses bras car elle ne l'avait pas revu depuis trois ans.

Toi aussi tu ma manquer enormement. T'as changer je trouve pendant c'est trois ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:28

"Ben oui je pense bien, et toi tu es toujours aussi belle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:31

Merci ,toi aussi t'es toujours aussi beau.
T'as fais pendant ces trois ans ?


Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:33

"Je me suis entrainé, et toi qu'a tu fais?"

Puis il lui prit la main et ils commencerent à se balader dans les rues de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:37

Moi aussi je suis aller m'entrainer pour devenir encore plus forte.

Puis Ino l'embrassa a nouveau car elle ne l'avait pas vu depuis longtemps.

Ont va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:39

"je ne sais pas du tout, où veux tu aller?"

lui dit-il tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:42

Ino pour changer d'endroit decida d'aller sur un arbre.

Et si on aller sur un arbre pour changer ?

Dit elle en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:50

"Bien allons y je te suis."

Puis ils se laissa guider par Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:54

Ino pris la main de Kakashi puis elle les emena sur l'arbre quelle avait choisie. Ils monterent tous les deux sur la premiere branche puis Ino voulait essayer de faire un trucs meme si c'etais assez dangereux.

Et si on montaient tous les deux eu haut de l'arbre ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:56

"Heu oui si tu veux mais fait attention quand meme à ne pas tomber ça peut etre dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:00

Ouai t'inquiete pas ,tu viens toi aussi ?? ^^.

Ino commencer a monter sur les branches de l'arbre qui etais un peu plus haut puis arriver a la sixieme branche de l'arbre ,elle s'appuia sur une petite branche et la branche ce cassa en deux. Ino s'appretait a tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:02

*Eh merde je le savais*

Kakashi vit Ino tomber, il sauta et l'attrapa au vol puis il s'arreta sur une autre branche et posa Ino.

"Ca va? tu n'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:47

Quand Kakashi avait rattraper Ino en vol ,Ino c'etait accrochée a son cou car elle avait eu peur de tomber. Puis il la deposa sur une branche. Elle le pris dans ses bras pour le remercier.

Oui je vais bien. Merci Kakashi.

Ino se recula legerement de Kakashi puis dit avec un air triste.

Desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:36

Kakashi fit qu'Ino était triste, il l'a prit dans ses bras et lui fit un calin.

"Ne t'inquiete pas, c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:40

Kakashi avait pris Ino dans c'est bras.

*Il est tellement gentil.*

Oui mais t'aurais pu etre blesser a cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:45

Il l'embrassa et lui dit:

"Ne t'inquiete pas, je ne risque pas de me blesser de cette facon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:40

Ino etais rassurer de ce que Kakashi lui avait dit. Puis elle l'embrassa. Et elle le pris dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:42

"Bon tu veux faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:44

Et bien je sais pas trop ,et toi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:03

"Aucune idée mais je te laisse le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

Tu t'entraine avec moi ,ou alors tu fais un combat avec moi meme si je sais que tu vas gagner??

Dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ino dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino dans les rues de Suna   Ino dans les rues de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino dans les rues de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ino dans les rues de Suna
» Ino dans les rues de Suna avec Tsunade
» Dans les rues...
» inscrition Suna shidouo arrive dans la place
» l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser