Hidan Invité
| Sujet: Hidan presentation Ven 6 Avr - 20:50 | |
| Nom:je sais pas
Prénom:Hidan
Village:l'akatsuki
Rang:membre
Histoire:la flemme^^
Techniques:
¤Senbons furtifs¤ Type: Ninjutsu Suiton L'utilisateur fait un mouvement horizontal avec sa faux vers son adversaire,envoyant plusieurs fines goutelettes qui s'avèrent etre de redoutables senbons. Coup:5PC Degats:10PV
¤Fureur de Janshin¤ Type: Fuuin Jutsu Hidan entre en transe,le rendant plus fort et rapide. Coup: 15 PC Degats: Double les techniques. Jusqu'a 3 tour
¤Coup de manche¤ Type: Ninjutsu-techniques d'armes Hidan met un violent coup avec le manche de sa faux,l'etourdissant et le rend vulnérable pendant 1 Tour lCoup:10 PC Degats: 10PV, l'adversaire inconsient pendant 1 Tour
¤Transcandance malefique ¤ Type: Fuuin Jutsu Necessite "Fureur de Janshin" Avec sa faux,Hidan trace des signes dans l'air de plus en plus vite,ce qui a pour conséquence d'inscrire un kanji malefique dans l'air, faisant sortir la devastatrice main de Janshin du sceau ainsi tracé, qui tranche son ennemi comme un vulgaire saucisson. Coup:30PC Degats:60 PV
¤Enchainement divin¤ Hidan fonce sur son adversaire et lui met un coup de faux l'envoyant en l'air,il commence alors un redoutable enchainement devastateur,et retombe sur l'ennemi en position du marteau pilon,la faux entre les jambes,l'ecrasant literallement. Son corps entier ainsi que sa faux rayonnent alors de chakra destructeur, qu'il qualifie lui même de "grâce divine" Coup:50 PC Degats:100 PV
Immortalité PC:0 PV:+20 par tours |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hidan presentation Ven 6 Avr - 20:51 | |
| C'est tres bien mes ton histoire n'est pas tres elaborer ^^ :lol!: |
|
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Hidan presentation Ven 6 Avr - 20:51 | |
| | |
|
Hidan Invité
| Sujet: Re: Hidan presentation Ven 6 Avr - 20:52 | |
| pas le temps de faire une histoire :lol!: |
|
Gaara Invité
| A nan moi j'ai adorer l'histoire, le pire c'est que point de vu caractère sa me ressemble donc exelante présentation:lol!: :lol!: |
|
Invité Invité
| |
|
Juugo Invité
| Sujet: Re: Hidan presentation Dim 8 Avr - 23:38 | |
| |
|
Zetsu Invité
| Sujet: Re: Hidan presentation Lun 9 Avr - 18:16 | |
| |