Nom:
/
Prénom:
Karin
Village:
Oto
Rang:
Juunin de Oto
Histoire:
Karin et oroginaire du pays du thé.A l'age de ces 10 ans , Elle fut victime d'un banisement de son clan car elle tua un villageois qui l'avait soi disant mal parler...ces alors que Karin pssat plus de troi année seul érrante dans le monde entier..Puis un jour , un dénommer Orochimaru vint le le voir alors que celle ci pechait...Orochimaru lui proposa de le pendre sous son aile et de lui ensseigne tout son savoir au combat....Puis un jour de froid comme a son habitde Karin rejoinat Oro dans la sall d'entrainement.La Oro lui adressa un sourire et lui tandis une enveloppe...Cette eveloppe contenait une demande d'adeshion au nina de Oto.A present Karin allait defendre son village !! Karin avait 17 ans se jour la ... c'etait en quelque sorte sn cadeau d'anniversaire.Mais Karin n'etait pas au bout de ces surprise.Trois jour lus tard Karin croisa un Junnin de Oto...Celui ci lui dit alors:
Bienvenue a mon niveau !
Karin ne comprenait pas pourqu'oi un Junnin lui dit cela.Puis le soir , alors qu'il mangat avec Oro celui ci i fit une révélation...Qu'elle etait t'elle a votre avis ? Oro luit dit alors que des demain il serai promu Junnin de Oto...Karin etait emerveiler , elle etait extremement contente d'avoir atteint se grade ...Ele avat 17ans et etait deja Junin.Il etait donc tres respecter dan son vilage.La rumeur se rependat tres vite au quatre coin du monde .Karin fut reconnue de tous pour son talent . . .
Techniques:
J'ai chercer sur Wilikmedia ( je ces put trop qu'ois ^^ ) es j'ai rien trouver...
Histoire inventer :oops: