Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Renji et ichigo duo de choc

AuteurMessage
Invité
Invité

Renji et ichigo duo de choc Empty
MessageSujet: Renji et ichigo duo de choc   Renji et ichigo duo de choc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:32

Ichigo et renji ete enfin arriver dans le desert de suna puit ichigo mit une mais sur sont front pour voir se qui se trouvais a l'horizon.

" et regarde la bas on dirait des tentes "

puit ichigo mit sa mains sur la manche de sont katana.

" si ses eux ils vont passer un mauvias moment "

au loin ils vit suna et pensat.

* petaitre apres cette mission je retournerais faire un tour *
puit il sortie sont bandeau de suna et dit a renji.

" renji tu peu me laisser mettre mon bandeau de suna pour la mémoire de mais amis "
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité

MessageSujet: Re: Renji et ichigo duo de choc   Renji et ichigo duo de choc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:42

Renji lui sourit et l'Affirma d'un Auchement de tete, Puis il Regarda bien...Et fit de la Nourriture Eparpié Partout...Du Feux et un Sceaux d'Eau renversé...

"Ichigo!! Arrete se sont des Gens Normaux!Quand ils nous ont vuent ils se sont Cachés! Allons les Voirs pour les Questionnés..."

Quand le Duo arriva devant les Tantes du Sang etait Epongé par le Sable et tout une Famille etait mortes sous sette tante...Renji Regarda Ichigo, Ils partirent Sur des Trace de Sang, il virent a l'Horyzon des Perssoones avec beaucoup de Chakra...

" Ichigo! C'est Eux! Prepare toi! J'ai remarqué leurs Katana sort le tiens! "

Renji degaina son Katanaet Fonca sur les Pillard en Activant le Shikai n°2 en en criant:
"Mords!! Zabuimaru!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renji et ichigo duo de choc   Renji et ichigo duo de choc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:45

ichigo fit un grand sourire et foncat sur eux.

" VOUS allez payer ! ... "

il attaquat l'un des pilleurs qui etais les meurtriers des copains a ichigo.

" prend sa ! ...."

il trancaht le dos d'un des pillieurs.

Abarai R
Invité

MessageSujet: Re: Renji et ichigo duo de choc   Renji et ichigo duo de choc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:57

Renji hallucinat, Il vit la Facilité Avec la quel Ichigo Trancha Le dos du Pillard tueur...Il du ne coullat pas c'etait Du Sable...

" OH NON!! Ichigo Ecarte toi!! "

Le ninja eu le temps De s'ecarté, Les 5 pillard tueurs Exploserent d'un coup...

" Merde! Ils savent ou nous somment Maintenant... "

Les Vrais 5 Pillards sortirent leurs Katanas et entourent les 2 Shinogamis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renji et ichigo duo de choc   Renji et ichigo duo de choc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:00

ichigo regardat autour de lui et vit les pilleurs les entourés.

" on fait quoi mainteant ? "

puit ichigo commencati a avoir mal a la téte.

"argh...nan pas mainteant..."

* je ne veus pas que tu viennes mainteant *

" renji...je croit que le holow qui est en moi veut prendre le controle pour se combat "

Abarai R
Invité

MessageSujet: Re: Renji et ichigo duo de choc   Renji et ichigo duo de choc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:09

" Fait qu'il ne prend pas le Controle sur toi! Montre Qui tu es! Montre que c'est ton Corps! "

Renji attrapa la mains D'un pillard avant qu'il ne lui coupe un peut le bras...Renji En colere Enpocha son Katana et y mit enomrmémant de Reiatsu il Coupa la Jambe d'un Pillard...Selement il n'etait pas que 5 mais 10...5 Autre etait Caché...

" Ichigo reprend le Controle de toi meme!! Vite!! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renji et ichigo duo de choc   Renji et ichigo duo de choc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:13

* SES moi le chef de mon corps ses pas toi !!! ... mais si je vient du gagnera se combat ... NAN !!!! je ne veut pas que tu viennes *

ichigo reussit a regagné le controle de sont corps puit tranchat la téte de deux pillards .

" vous avez pas de chance les gars jai la rage contre vous "

un pillards voulait l'attaquer par deriére mais ichigo lui attrpat la mains et lui dit.

" tsss....Minable ! "

puit il lui coupat le bras.
Abarai R
Invité

MessageSujet: Re: Renji et ichigo duo de choc   Renji et ichigo duo de choc Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:49

Renji regarda la Fureur d'Ichigo a Coté de lui...Il se dit d'en finir bien vite,il passa la mains sur Son Katana en Prononsant le Nom Du Shikai n°2, Renji se concentra longement ,Il disparut,Quand il réaparut son Katana etait Rengé dans son Foureaux et 3 Pillard etait encore en vie, les 7 autre virent leurs sang Giclé et mourrir sur le coup...

"Ichigo...Fini s'en,vite..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renji et ichigo duo de choc   Renji et ichigo duo de choc Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:51

ichigo attrapat 2 pillards les tranchat en deux chacun leur tour et coupat les bras et les jambes du derniées.

" tsss....vous n'etes que des minable "

il rangat sont katana.

Abarai R
Invité

MessageSujet: Re: Renji et ichigo duo de choc   Renji et ichigo duo de choc Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:59

" Ichigo, J'espere que un Grand poids en toi est partis... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renji et ichigo duo de choc   Renji et ichigo duo de choc Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:03

ichigo le regardat il avait du sang partout sur lui.

" oui....sa pour l'avoir enlever il est enlever mon poid "

puit ichigo s'éssuiyat.
Abarai R
Invité

MessageSujet: Re: Renji et ichigo duo de choc   Renji et ichigo duo de choc Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:22

Renji le Regarda et dit:

" Héhé!! Très bien! Maintenant Rentrons..."

Les 2 ninja disparurent dans un eclat de fumée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renji et ichigo duo de choc   Renji et ichigo duo de choc Icon_minitime

Renji et ichigo duo de choc
Page 1 sur 1