Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Présentation : Kotaro Hyuuga

AuteurMessage
Kotaro H
Invité

Présentation : Kotaro Hyuuga Empty
MessageSujet: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:01

Nom:lol, à vrai dire, ca vous regarde pas...) ****

Prénom:Sébastien (appelez-moi seb)

Village:Oto no Kuni

Rang:juunin

Histoire:
Kotaro a toujours vécu seul, dans l'ombre. Jusqu'au jour où il retrouva son père, à l'âge de 12 ans. Son père lui apprit qu'ils étaient tou 2 des Hyuuga. Il lui redonna l'espoir et la force de vivre.

Tout se passait bien, jusqu'au jour où son père fut assassiné par des ninjas de Konoha, par ses propres alliés.

Alors, Kotaro jura qu'il détruirait ces futiles ninjas de Konoha, et leur ferait tous souffrir 100 fois plus que son père n'avait souffert. Seul le clan Hyuuga devait s'en sortir vivant.

Techniques:

Mahi no Kage : immobilise l'adversaire(tigre chèvre )
Kage Bunshin no Jutsu : Crée un clone d'ombre (chèvre )

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:06

Bienvenu mais il me semble que Kankuro est deja prit

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 21:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:06

euh Kankuro est déjà prit mais bienvenue quand même ^^"
Kotaro H
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:08

Oh, non... Je peux quand même le garder ?

Enfin, merci quand même ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:10

bas si il est prit ça va etre dure ^^
mais il y a plein d'autre perso, et puis au pire tu peux creer un perso qui utilise aussi des marionnettes ;)
Kotaro H
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:11

lol, ca va, j'ai trouvé autre chose (personnage semi-inventé ^^)

sinon, je dois recommencer ma présentation ?
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:30

bienvenue
Juugo
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:48

je te souhaite la bienvenue sur se beau et grand forum^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:41

Bienvenu !!
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:29

Bienvenue !
Zetsu
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:59

Bienvenu et bon jeu^^
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:31

Et voila Zetsy ! toukour en retard celui la :lol: :albino: :albino:
Kotaro H
Invité

MessageSujet: enfin de retour !   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:33

lol, merci à tous ^^

Sinon, voila, je suis revenu de voyage, et je vais enfin pouvoir commencer le rpg...

Bon, sinon, j'aimerais faire partie d'Oto no Kuni (genin sera très bien ^^), et mes raisons en rapport avec mon histoire son que je dois accomplir ma vengeance et que je dois pour cela accérir une très grande puissance, puissance que j'accerrai à Oto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:54

Genin à Oto c'est parti ;)
Kotaro H
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:56

oki, merci beaucoup ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Kotaro Hyuuga   Présentation : Kotaro Hyuuga Icon_minitime

Présentation : Kotaro Hyuuga
Page 1 sur 1