Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ryu et Temari...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:26

*Ils sortirent enfin de chez Ryu et arrivèrent dans les rues. Temari réfléchissait, elle ne savait pas si elle devait aller voir son frère si tôt après tout il était tout de même blessé. Elle regarda les rues... La ville était jolie, c'est vrai mais Temari s'en lassait un peu plus chaque jour... Elle avait vraiment besoin d'aller ailleurs ! Elle regarda les gens, l'air pensif. Elle vit qu'il semblaient tous les regarder lorsqu'ils passaient et Temari se rendit compte qu'elle avait pris la main de Ryu. Elle se pinça la lèvre, elle ne voulait pas la lacher maintenant qu'elle la tenait, mais la situation était un peu embarrassante. Elle le regarda en souriant et lui dit*

Je pense qu'on devrait d'abord faire des courses, je ne voudrais pas risquer de réveiller Kankuro... même s'il y a du monde dans les rues, il est quand même tôt...

*Avant d'entendre sa réponse, elle se dirigea vers un magasin*

En plus j'ai aussi quelques trucs à acheter... Je n'ai plus grand chose à manger moi non plus ! Même si c'est loin d'être aussi catastrophique que toi bien sûr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:56

[b]Temari avait apparemment aussi des choses à acheter. C'était une bonne occasion pour les deux d'y aller ensemble.

"Mmmh alors comme ça tu as aussi des courses à faire? Bon bah on va y aller ensemble maintenant. Ce sera plus pratique et plus sympa à deux comme ça ^^. Je ne pensais pas que tu étais à sec aussi. ^^"

Ryu et Temari prirent donc la direction des commerces et il y en avait beaucoup dans les rues. Pendant qu'ils marchaient, Ryu pensait à quelque chose.

"Tiens, ça te dirait qu'on fasse une mission ensemble tous les deux? Ca nous permettrait de nous défouler un peu et de sortir un peu de la ville. Surtout que je vois que ça te lasse... T_T"

Ryu attendait dorénavant une réponse de sa part, pendant qu'ils marchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:39

*Temari souria à Ryu*

Bon alors on va les faire ses courses ?


*Elle le tira un peu par la main pour l'emmener dans les magasins, puis resta à côté de lui. Elle le regardait parfois en souriant. Elle se sentait vraiment bien avec lui... Il lui proposa soudain de faire une mission ensemble. Elle sentit son coeur battre fort à une telle proposition. Elle réfléchit tout en marchant. Elle adorerait partir en mission, mais elle ne voulait pas quitter Ryu. Ceci semblait être la meilleure solution, mais en même temps, est-ce qu'elle pourrait être concentrée sur sa mission... Elle songea qu'elle ne le serait surement pas plus s'ils faisaient une mission séparés. Elle finit par sourire et lui répondit*

Oui, ce serait bien, vraiment ! On devrait demander ça ^^! En plus, tu as raison, je commence un peu à tourner en rond ici... ^^"

*Elle se tourna et désigna un magasin du doigt*

On va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:15

"Pourquoi pas, si on allait ici, ça a l'air d'être bien sympathique en plus. Espérons que je vais y toruver tout le nécessaire dont j'ai besoin mais bon y'a pas de raison."

Ils entrèrent donc dans le magasin et commençait à regarder qs'il y avait quelque chose d'intéressant. Apparemment c'était symapthique et la responsable avait l'air très gentille. Ryu commençait à prendre des choses qui lui intéressait, il fit à peu près tout les rayosn possibles. Mais bizarrement, il n'avait pas fait de liste, il pouvait oublier de prendre certaines choses.

"mmmhh, j'espère que je ne vais rien oublier en tout cas. j'aurais du faire uen petite liste de courses quand meme mais bon tu vas m'aider Temari à bien penser à prendre tout le nécessaire non?"

Il la regarda avec un sourire, il se sentait bien à ses côtés, cela se voyait dans ses yeux en tout cas. Il n'avait pas l'air de s'ennuyer à ses côtés, meme qu'à un moment il saisissa sa main et le serra comme s'il voulait dire qu'il avait toujours besoin d'une partie d'elle à à avoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:00

*Ils entrèrent dans le magasin, Ryu commença à chercher ce dont il avait besoin, et Temari fit de même. Elle commença à prendre des fruits et des légumes, puis du rizz. Ryu vint alors lui demander de l'aider à prendre tout ce dont il avait besoin. Elle regarda ce qu'il avait pris, elle sentit qu'il lui serra la main et le regarda alors en souriant. Elle demanda au bout d'un moment de silence durant lequel elle le regarda dans les yeux, ne parvenant pas à s'en détacher. Puis elle lui demanda en souriant*

Tu as pensé à prendre du thé au moins ?


*Elle attendait sa réponse en le regardant toujours. Elle avait une folle envie de l'embrasser mais se dit que ça ne faisait pas trop à cet instant. Elle tourna le regard en se pinçant la lèvre et lui dit.*

En tout cas, je devrais en acheter du thé... Je n'en ai plus beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

(A force elle va avoir mal à la lèvre XD)

Ryu n'avait pas pensé à prendre le thé, ainsi il se dirigea avec Temari en direction de l'endroit où était disposé le thé. Ainsi il en prit une pour lui et une pour Temari et il dit calmement :

"Merci de m'y avoir fait rappeler, je n'y avais plus penser à mon thé.. Encore un peu et j'aurais du m'en penser encore pour ce soir. Merci d'etre là pour moi!^^"

Ryu refit encore une fois le tour du magasin et regarda s'il n'avait rien oublié d'autre. Il avait hate de ramener tout ça chez lui pour pouvoir enfin y déposer chez lui. Il se demandait aussi si Temari avait bien tout pris et n'avait rien oubliée également. Il la regarda longuement sans rien dire et lui souria gentiment. Il se sentait si bien avec elle qu'il ne voyait meme pas le temps passer et il dit calmement :

"T'a bien tout pris, on peut y aller Temari?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:46

*Comme elle s'en doutait, Ryu avait oublié de prendre du thé. Ils allèrent donc en chercher tous les deux, puis restèrent un moment à se regarder, sans rien dire ou bouger. Il lui demanda soudain s'ils pouvaient y aller. Temari se souvint alors qu'ils étaient sur le point d'y aller. Ils allèrent donc en caisse et payèrent (oui oui oui, c'est pas des voleurs >.<). Elle prit alors la main de Ryu et lui demanda*

Tu veux poser tout ça chez toi ou tu as encore quelque chose à aller chercher ?

*Elle le regardait en souriant. Puis elle se dit qu'elle n'avait jamais sourit autant de sa vie... mais elle était tellement bien en sa compagnie... Ils passèrent alors devant l'hôpital et Temari se souvint qu'elle voulait aller voir Kankuro. Elle s'arrêta et dit à Ryu*

On peut juste aller voir à l'hopital si Kankuro y est encore ou est déjà rentré chez lui ?


*Ils entrèrent et Temari demanda à l'accueil qui lui dit qu'il allait sortir dans l'après-midi et allait beaucoup mieux. Elle sourit à Ryu*

On ira le voir cet après midi d'accord ? Chez lui ce sera mieux... si tu as quelque chose de prévu, ne t'en fais pas, je peux y aller toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:52

"Euh non je n'ai rien à faire de ma journée, alors si tu veux on peut aller le voir tous les deux. Je m'inquiète aussi pour lui, donc je tiens à voir ce en quoi il en retourne. Mais je sais que Kankuro-san est un dur à cuire, je savais bien qu'il allait s'en sortir."

En lui disant tous ces mots, à la fin de sa phrase, il lui fit un clin d'oeil comme pour la rassurer. Mais elle avait l'air tout de même assez embarassée à son regard. Ceci intrigua Ryu qui la regarda d'une manière assez étonné.

"On va déjà poser toutes les provisions qu'on a fait et après si tu veux je t'invite au restaurant. Je commence déjà à avoir faim.. A moins que tu veux qu'on mange chez moi encore une fois? Ensuite cet après-midi, on ira voir ton frère et on ira consulter les missions disponibles. Je pense que c'est déjà un bon programme pour la journée... De plus ce soir on avait prévu de retourner à ton bel endroit que tu m'avais montré l'autre jour. ^^"

Il la regarda tout en souriant, puis après il regarda devant lui à l'horizon. Puis après il lui prit la main et dit tout en souriant et en la regardant de nouveau.

"Mais avant ça... J'ai faim! Alors dépéchons nous de rentrer déposer le tout!"

Il se mit à courir trainant Temari et la tenat par la main. En temps normal il n'aurait jamais réagi de la sorte. Temari était la personne qu'il l'avait rendu comme ça, et pendant qu'ils couraient en direction des habitations, il riaient à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:43

*Ryu lui dit qu'il n'avait rien de prévu et qu'il irait avec elle chez Kankuro. Elle était un peu embarrassée car elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de l'accompagner... Mais après tout, puisqu'il l'avait proposé, elle n'allait pas lui redemander s'il était sûr. Il lui fit un clin d'oeil et, elle ne savait pourquoi, cela la laissa un peu perplexe, elle hésitait entre rire ou être embarrassée. Il avait faim et elle aussi en fait. Il était tout de même tôt mais c'est vrai qu'ils n'avaient pas mangé grand chose. Elle hocha de la tête et suivit Ryu en riant. Ils arrivaient dans la rue de sa maison, elle ralentit et dit*

Ryu, on passe chez moi d'abord ? Que je pose tout ça ?


*Elle s'arrêta et le regarda en souriant, puis ajouta*

Je préfèrerais manger chez toi tu sais... ou chez moi, c'est pareil ^^! En n'oubliant pas que tu me dois toujours une visite !

(hrp : on devrait aussi aller voir kakashi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:32

Temari avait proposé à Ryu de poser tout ce qu'elle venait d'acheter chez elle. En effet, ça allait faire de trop pour elle si elle devait tout garder sur ses bras. Ainsi ilsse dirigèrent vers la maison de Temari. Ryu qui était devenu un peu plus calme, marcha tranquillement. Ils ne se parlaient pas du tout, Ryu était pensif à ce moment là.

*.. Mmh.. *

Le soleil brillait toujours à Suna, il rayonnait meme dans la ville. Ryu, pendant qu'ils marchaient, regardait au ciel ce soleil qui brillait vivement. Puis fini par regarder devant lui, tout en ne disant rien. L'ambiance était devenue un peu moins mouvementé que la fois précédente. puis il dit :

"Temari.. Tu n'as jamais songé à ce qui pouvait se trouver juste au dessus de nos têtes? Au delà de ce ciel bleu, vers les étoiles?

Drôle de question qu'il avait posé là. En effet, ce n'était pas dans ses habitudes de psoer ces questions là. Ainsi il ajouta :

"J'ai toujours voulu savoir ce qui se tramait là haut.."

Et il poussa un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:04

*Ils marchèrent en direction de la maison de Temari, main dans la main. Ryu avait l'air songeur. Temari le regardait en se demandant à quoi il pouvait penser. Il regardait le ciel en marchant, ce qui fit sourire Temari. Ils étaient presque arrivés chez elle que Ryu lui posa une question bizarre. Temari s'arrêta et regarda le ciel, songeuse. Ce qu'il pouvait y avoir au dessus de nos têtes ? Elle le regarda en souriant*

Je n'en ai aucune idée... mais du coup ça m'intrigue un peu. Je n'y avais jamais réfléchi avant...

*Elle frémit en se demandant s'il pouvait y avoir quelque chose au-dessus du ciel. Elle regarda Ryu, s'interrogeant sur le pourquoi de cette question, elle lui demanda alors*

Tu penses souvent à ça ? Je trouve que ça fait un peu peur quand même comme genre de questions...

*Ils avaient recommencé à marcher et était à présent arrivés devant la maison de Temari*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:35

(hrp : je continue ici ^^")

*Elle sortit de la maison de Ryu en sa compagnie, le tenant toujours par la main. Avant de sortir, elle remarqua qu'il rougissait et l'avait alors embrassé sur la joue, puis l'avait regardé en souriant. Ils étaient à présent dehors et ils se dirigeaient vers le bureau du Kazekage. La maison de Kankuro était dans cette direction également. Elle leva la tête vers le soleil, fermant les yeux. Elle aimait bien sentir le soleil qui carraissait son visage et elle souria. Elle baissa la tête au bout d'un moment et regarda Ryu pour lui sourire et lui dire*

Si tu veux la maison de Kankuro est par là... Mais je pense qu'on devrait d'abord aller au bureau du Kazekage pour notre mission ! ALors on continue ^^


*Elle prit alors les deux mains de Ryu et marcha d'abord à l'envers pour lui faire face, le regardant avec un grand sourire aux lèvres. Mais, comme elle rentra dans quelqu'un, elle se mit à rire et regarda finalement devant elle, en marchant à côté de Ryu à nouveau, le regardant parfois en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:12

Ryu et Temari était sorti de la maison et se trouvaient à présent dans les rues de Suna. Temari préférait déjà se rendre au bureau du KazeKage avant de passer chez son frère. Elle prit les deux mains de Ryu et commençait à marcher dos à la route tout en regardant Ryu. Ce dernier la regardait également, sourire aux lèvres et émerveillement dans les yeux et donc ne faisait plus trop attention à ce qui l'entourait. Et là le fait que Temari bouscule quelqu'un l'avait fait revenir dans la réalité et il se mit à rire. Finalement, la jeune femme décida d'être raisonnable et marchait à présent à coté de Ryu le regardant. Ce dernier regardait droit devant lui les rues de Suna qui étaient bondées de personnes. Tout ceci l'impressionnait et des fois, il pouvait remarquer que Temari le regardait à certains moments ce qui l'embarassait un peu au vu de sa timidité.

"Aujourd'hui, il y a beucoup de monde, je n'ai jamais autant vu de personnes dans les rues. C'est tout de même impressionant tu trouves pas? Les après-midi ne doivent pas être ennuyeux ici."

Il regardait tous les petits commerces, les marchands, les maisons qui se trouvaient dans les rues. Puis il vit un marchand de fleur... des fleurs? il y en avait pas beaucoup à Suna et Ryu eut une idée, il voulait faire un petit cadeau à Temari, cela pouvait être franchement banal mais pour lui, cela était beaucoup ainsi il dit :

"Tu m'attends là? Je reviens de suite ne t'inquiète pas je vais pas te laisser tomber! ^^"

Il se mit à marcher en direction du marchand de fleur et regardait ce qu'il avait à proposer. Il y avait une multitude de fleurs, allant de la rose au chrysanthème. Ryu n'avait pas trop d'idée mais il voulait choisir une fleur en fonction de ce qu'elle voulait dire. Lisant énormément dans ses temps perdus, il avait une fois lu un livre sur le langage des fleurs. Il essaya de se souvenir à peu près de ce qu'il avait appris et décida de choisir une fleur qui représenterait la caractéristique de son amour pour Temari. Déjà il lui fallait prendre une rose mais de quel couleur? Il ne savait plus du tout.. Puis finalement il se rappela et décida de prendre une rose rouge et une rose blanche.. Il paya le vendeur (eh oui! ^^) et il retourna vers Temari, il était tout rouge.

"Voilà, excuse moi de t'avoir fait attendre.. Mais je voulais faire quelque chose qui me tenait à coeur. Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer mais en tout cas j'espère que cela va te plaire."

Il montra les deux roses de différentes couleurs à Temari : les roses rouges et blanches. Ainsi il se mit à rougir et dit d'une façon assez timide :

"Voilà.. Je t'offre cette rose blanche car cela siginife que mon amour pour toi est pur élégant et raffiné.. Et je t'offre cette rose rouge car cela signifie que je suis passioné par toi et que mon amour envers toi est ardent. La combinaison des deux signifie que nous sommes unis par ce lien qu'est l'amour.."

La il ne savait plus trop où se mettre, mais il avait réussi à dire ce qu'il pensait au fond de lui à Temari. Il se demandait si elle avait apprécié le geste et surtout s'il ne paraissait pas ridicule...

"Ahahah.. Enfin ce n'est que le langage des fleurs.. je voulais faire ça car ça me tenait à coeur. Si tu veux on peut reprendre notre route ^^"

Ryu se demandait toujours ce que pensait Temari, elle qui n'avait pas encore bien réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:51

Sasuké apparut devant Ryu et Temari avec plusieurs dizaines de ninjas de Suna autour de lui.Il serrait son katana couvert de sang et se mit en garde devant les ninjas.

"Vous n'avez rien de mieux à me proposer?"

Les ninjas foncerent en meme temps vers Sasuké.Il recula et tua la 1ere ligne de ninjas qui s'abattait sur lui.Après un court instant,Sasuké rangea Kusanagi dans son étui et regarda autour de lui les corps inertes qui gisaient dans le sang.Il se tourna vers Temari et Ryu et posa la main sur le manche de son katana.

"Ou est ce que je peux trouver le kazekage dans ce village?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:57

un être étrange était arrivé, Ryu le reconnu de suite... c'était Uchiha Sasuke, du clan maudit. Il arrivait dans le village comme un lapin et il demandait où se trouvait le KazeKage en tuant de ninjas comme ça. Comme si Ryu allait le laisser agir à sa guise...

"Tu crois que je vais te dire où est el KazeKage Uchiha Sasuke-san.."

Ryu le fixa à son tour, et il posa sa main sur le pommeau de son épée sacré Masamune...

"va-t-en, Tu n'a pas à entrer dans le village de Suna comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:59

"C'est bizarre mais t'es pas le premier qui me dit ça...Enfin les autres ne sont plus là pour s'en vanter et tu va les rejoindre."

Sasuké regarda Ryu de ses deux sharingan,il fonça vers Ryu à une vitesse impressionnante et le balaya d'un coup de pied,avant que Ryu ne tombe par terre,Sasuké tenta de lui porter un coup fatal à la nuque avec son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:09

"Tu me fais vachement peur..."

A peine, il eut le temps de dire ces mots que Sasuke fonça vers Ryu et lui asséna coup de pied ce qui le fit tomber. Il tenta de lui porter un coup fatal à la nuque, mais il n'eut pas le temps car Ryu fit :

"Suiton... Daibakufu No Jutsu!"

Un grand raz de marée d'eau se dirigea vers Sasuke ce qui l'emporta au loin à plusieurs mètres.

*Le sharingan? Il faut que je le neutralise...*

Il prépara sa prochaine attaque attendant que Sasuke revienne à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:13

Sasuké fit un salto arriere et retomba sur ses jambes.

"Enfin un peu d'action."

Sasuké regarda Ryu attentivement et prit Kusanagi.Il fonça vers Ryu et tenta de le transpercer en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:22

Sasuke avait fait un salto arirère et avait réussi à ne pas trop se laisser emporter. Apparemment, il avait l'air d'apprécier le combat. Ryu regarda Sasuke s'approcher de lui Kusanagi à la main, il tenta de lui foutre un coup au coeur, mais Ryu para le coup avec son épée sacré Masamune.

"Je n'en attendais pas moins de toi Sasuke..."

Il le regardait dans les yeux avec un regard emplit de haine mais aussi de joie de combattre... Il lui attrapa la main et activa la technique d'absorption du chakra :

"Chakra kyuuin no jutsu"

Le chakra de Sasuke commençait à quitter son corp et à aller dans le corp de Ryu. Ce dernierregarda Sasuke avec un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:33

Le clone de Sasuké explosa et le vrai Sasuké apparut derriere Ryu en lui plantant Kusanagi dans le ventre.

"Moi par contre je vois les clones et les permutations grace à mon sharingan,allez tu m'a amusé un moment maintenant on va en finir."

Sasuké desarma Ryu et lui donna un coup de pied en plein visage.Il rangea Kusanagi et composa des signes.

"Katon! Housenka no jutsu!"

Des petites boules de feu se dirigerent vers Ryu à toute vitesse.Sasuké souria legerement et regarda Temari.

"Bon peut etre que toi tu va pouvoir me dire ou je peux trouver le Kazekage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:40

Ryu se prit Kusanagi dans le ventre et un Katon Housenka No Jutsu, il brula et partit en poussière de sable... C'était un Genjutsu.. Le sable formé se transforma en minusucle poussière de l'air. Sasuke qui semblait avoir baissé sa garde croyait parler à Temari.. Puis le sable du genjutsu lui attrapa les jambe, tel des mains de sable qui sortaient du sol le bloquant. Ryu dans la réalité transperça Sasuke de son épée Masamune et l'éjecta à plusieurs mètre.. annulant ainsi le genjutsu

"Tu sous estimes tes adversaires? Quel erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:46

Sasuké apparut derriere Ryu et le transperca avec Kusanagi.

"Deuxieme leçon,le sharingan permet d'annuler le genjutsu."

Sasuké taillada Ryu de toutes parts et l'ejecta d'un coup de pied,il composa des signes et fit un Goukakyu no jutsu vers Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:04

Ryu fit une substitution à tous les coups que Sasuke lui avait porté. Il le regarda de loin et fit un clone de l'ombre. Il lança un fumigène pour embrouiller le Sharingan et envoya son clone à l'assaut de Sasuke lui infligeant ainsi.

"Suiton hahonRyu.."

Le vrai Ryu s'était caché dans la fumée préparant son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:09

Sasuké fit une substitution et sauta en l'air,il repera Ryu et fit Senei Jashuu no Jutsu,des serpents attraperent Ryu,Sasuké le tira vers lui et le receptionna avec Kusanagi.Il le frappa en plein visage et accelera la chute de Ryu d'un enorme coup de pied.Sasuké retomba sur ses jambes et composa des signes.

"Et pour finir: Chidori!"

Sasuké fonça vers Ryu et lui transperca l'epaule avec son chidori,il degagea Ryu d'un coup de pied et regarda autour de lui les ninjas de suna qui se rassemblaient pour l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:19

Il éjecta Ryu au loin mais ce n'était qu'un clone qu'il avait transpercer avec son chidori.

Le vrai Ryu arriva et lui traperça à l'épaule avec son épée Masamune. Et il posa un parchemin explosif sur le dos de Sasuke et s'écarta. Le parchemin explosa ce qui blessa gravement Sasuke.

[hrp]J'arrete là, c'est du n'importe quoi[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu et Temari... Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Temari...   Ryu et Temari... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu et Temari...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryu et Temari...
» Temari
» Temari
» Maison de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser