shikamaru se clona et plusieur clone de shikamaru apparut
Gaara Invité
Sujet: Re: shikamaru vs gaara Lun 22 Jan - 17:55
Gaara lança des shurikens en direction des clones...
shikamar Invité
Sujet: Re: shikamaru vs gaara Lun 22 Jan - 18:01
shikamaru utilisa la manipulation de l'ombre et shikamaru bloqua gaara pendant 2 tours shikamaru fesa l'attaque boule de feu suprem une grosse boule de feu alla sur gaara
shikamar Invité
Sujet: Re: shikamaru vs gaara Lun 22 Jan - 18:05
shikamaru lui lanca encor une boule de feu suprem et une boule de feu alla sur gaara
Gaara Invité
Sujet: Re: shikamaru vs gaara Lun 22 Jan - 18:06
HRP : désoler de te demander sa mais tu n' a pas marquer que tu avais la manipulation de l'ombre dans ta fiche technique. alors est-ce que tu la ou pas ? ^^
Bon ba... shikamaru vainqueur,tu n'a plus de vie gaara
je donne mon vote: pour c'est oui a gaara et shikamaru car gaara fait de beaux rp et shika est fort au combat
Sakumo h Invité
Sujet: Re: shikamaru vs gaara Lun 22 Jan - 18:07
HRP : Oui,il la ;)
Gaara Invité
Sujet: Re: shikamaru vs gaara Lun 22 Jan - 18:09
mince je suis tout cramé :lol!: ben j' attendai de savoir s' il avais la manipulation de l'ombre... mais c' est pas grave au moins c' est fait ;) bien joué shika :)
oui gaara j'ai la manipulation de l'ombre car je fait meme parti du clan nara merci bien jouer a toi aussi et de toute facon l'important c'est qu'on a deja 2 oui pour etre chuunin lol
Gaara Invité
Sujet: Re: shikamaru vs gaara Lun 22 Jan - 18:36
ouai c' est dèjà encouragent :P j' espere que je vais devenir chuunin ;)
kimimaro Invité
Sujet: Re: shikamaru vs gaara Lun 22 Jan - 19:19
combat un peu court, moi je dis non ( faut bien quelqu un qui le dise^^) et je trouve que le combat n est pas assez décrit.
shikamar Invité
Sujet: Re: shikamaru vs gaara Lun 22 Jan - 19:23
pourquoi tu dirais non explique plus car on ne choisi pas comment le combat est et on a pas bocou de pv et de chakra c'est normal on en a pas 500
Gaara Invité
Sujet: Re: shikamaru vs gaara Lun 22 Jan - 19:24
et prend en compte aussi le rp de la forêt car je suis d' accord avec toi le combat est trop court mais nos rp de la forêt était bien non ? :)
kimimaro Invité
Sujet: Re: shikamaru vs gaara Lun 22 Jan - 19:30
oui ils étaient tres bien, particulierement le tien gaara . Si on tiens compte de ces rp ,Vous feriez de bons chuunin ! :D
shikamar Invité
Sujet: Re: shikamaru vs gaara Lun 22 Jan - 19:32
ok merci
Gaara Invité
Sujet: Re: shikamaru vs gaara Lun 22 Jan - 19:33
merci c' est encouragent, il va falloir que j' apprenne d' autre techniques car pour le moment je suis faible mais bon, j' espere quand même être chuunin :)
kakashi Invité
Sujet: Re: shikamaru vs gaara Mar 23 Jan - 12:47
moi je dis que le combat a durée 3minutes mais bon c'est la force de shika lol moi je dis oui