Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

shikamaru vs gaara

AuteurMessage
shikamar
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:48

shikamaru attendit gaara pour comencer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:52

-Je suis la...commençons le combat.
shikamar
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:53

shikamaru se clona chèvre et plusieur clone de shikamaru apparut
Gaara
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:55

Gaara lança des shurikens en direction des clones...
shikamar
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:01

shikamaru utilisa la manipulation de l'ombre rat et shikamaru bloqua gaara pendant 2 tours
shikamaru fesa l'attaque boule de feu suprem cochon serpent cheval tigre une grosse boule de feu alla sur gaara
shikamar
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:05

shikamaru lui lanca encor une boule de feu suprem cochon serpent cheval tigre et une boule de feu alla sur gaara
Gaara
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:06

HRP : désoler de te demander sa mais tu n' a pas marquer que tu avais la manipulation de l'ombre dans ta fiche technique. alors est-ce que tu la ou pas ? ^^
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:06

Bon ba...
shikamaru vainqueur,tu n'a plus de vie gaara

je donne mon vote:
pour c'est oui a gaara et shikamaru car gaara fait de beaux rp et shika est fort au combat
Sakumo h
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:07

HRP : Oui,il la ;)
Gaara
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:09

mince je suis tout cramé :lol!:
ben j' attendai de savoir s' il avais la manipulation de l'ombre... mais c' est pas grave au moins c' est fait ;)
bien joué shika :)
Maudit S
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:10

Oui
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:11

aux 2 maudit?
shikamar
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:12

oui gaara j'ai la manipulation de l'ombre car je fait meme parti du clan nara merci bien jouer a toi aussi et de toute facon l'important c'est qu'on a deja 2 oui pour etre chuunin lol
Gaara
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:36

ouai c' est dèjà encouragent :P
j' espere que je vais devenir chuunin ;)
kimimaro
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:19

combat un peu court, moi je dis non ( faut bien quelqu un qui le dise^^) et je trouve que le combat n est pas assez décrit.
shikamar
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:23

pourquoi tu dirais non explique plus car on ne choisi pas comment le combat est et on a pas bocou de pv et de chakra c'est normal on en a pas 500
Gaara
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:24

et prend en compte aussi le rp de la forêt car je suis d' accord avec toi le combat est trop court mais nos rp de la forêt était bien non ? :)
kimimaro
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:30

oui ils étaient tres bien, particulierement le tien gaara .
Si on tiens compte de ces rp ,Vous feriez de bons chuunin ! :D
shikamar
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:32

ok merci
Gaara
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:33

merci c' est encouragent, il va falloir que j' apprenne d' autre techniques car pour le moment je suis faible mais bon, j' espere quand même être chuunin :)
kakashi
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:47

moi je dis que le combat a durée 3minutes
mais bon c'est la force de shika lol
moi je dis oui

Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:07

donc j'ai le plaisir de vous annoncer que vous etes chuunin
Gaara
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:54

trop cool ! merci énormement ;) :cheers:
shikamar
Invité

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:55

merci c trop bien
Contenu sponsorisé

shikamaru vs gaara Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs gaara   shikamaru vs gaara Icon_minitime

shikamaru vs gaara
Page 1 sur 1