| Attent un Combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanabi H Invité
| Sujet: Attent un Combat Ven 27 Avr - 20:17 | |
| Hanabi arriva dans l'arène de Konoah , elle attendait un combattant pour s'entrainer un peu . Elle commença à s'échauffer et regardaa autour d'elle . "Montrer vous ! je vais vous combattre ! " |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 20:19 | |
| Kakashi arriva
Bonjour petite fille quesque tu fait la toute seul il peut y avoir des mechant garçons qui traine ici tu sais !
Il sourrit et se metta a la taille de hanabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 20:21 | |
| [HRP] Attention un pédophile!!!!!!! xD [/HRP] |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 20:22 | |
| HRP : tu crois que j'essayais de faire le pere noel ? :D |
|
| |
Hanabi H Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 20:49 | |
| "Moi je n'ai pas Peur ! je suis Hanabi Hyuuga ! " Hanabi se mit en positons de combat "Prépare toi à combattre ! " Hanabi sauta en arriere et envoya des Kunais |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 21:01 | |
| Kakashi leva les yeux et esquiva tous les kunais
Hum ... faut faire attention avec les kunais sa coupe tu sais c'est pas gentil de faire sa étant si jeune ... |
|
| |
Hanabi H Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 21:16 | |
| "Mais il faut que je devienne plus forte que Neji alors je dois me battre !" Hanabi s'approcha de Kakashi, elle prit la pose du clan Hyuuga et ferma les yeux . "Byakugan ! " C'est Pupille devenirent blanche |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 21:23 | |
| Kakashi regarda ammusé hanabi
C'est bien de vouloir devenir forte aussi jeune et d'avoir une ambition mais je ne pense pas que tu fais le poid contre moi désolé ma petite ... |
|
| |
Hanabi H Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 21:25 | |
| *Il doit avoir raison, mais ..* Hanabi fonça sur Kakashi en préparant son jukken |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 21:28 | |
| Kakashi réaparut derriere hanabi l'immobilisa a terre et s'assoya deçus en lisant son livre
Confaincu ? je n'est pas envie de me battre contre toi mais je peux t'aidé a devenir plus forte ... |
|
| |
Hanabi H Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 21:31 | |
| "Comment devenir plus forte ? " Demenda Hanabi au jeune homme |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 21:33 | |
| Kakashi se lva de Hanabi et l'aida a se relevé
Tous simplement en travaillant ton taijutsu , ninjutsu , gentjutsu et dojutsu et aussi renforcé tes points faible |
|
| |
Hanabi H Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 21:35 | |
| "J'accepte ! commençons tout de suite ! " Dit Hanabi, elle était très contente d'apprendre d'autre technique que celle qu'elle connaisait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 21:38 | |
| Neji qui avait observé la scene decendit des gradins de l'arene. Il posa la main sur la tete de Hanabi.
"Salut petite cousine, tu vas bien?"
lui dit-il tout en lui souriant.
Puis il se tourna vers kakashi.
"Laissez moi m'occuper d'elle, sempai" |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 21:39 | |
| Kakashi regarda neji et sourit
Okay Neji , je m'occuperais de son entrainement de Genjutsu et de Dojutsu , si tu as besoin d'aide je suis la ...
Kakashi alla dans un arbre et regarda les deux membre de la familles s'entrainé
Comme c'est mignon ... |
|
| |
Hanabi H Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 21:58 | |
| "Oh Neji-San" Hanabi était très contente de s'entrainer avec son cousin Neji , Neji est considere comme plus fort que le Pere D'Hanabi "Commençons " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 22:02 | |
| Neji se penchat pour se mettre à la taille d'Hanabi.
"Bon alors pour commencer on va voir à quel point est développé ton Byakugan. J'ai placé 6 plots dans les environs, dit moi si tu arrive tous à les voir."
lui dit-il tout en lui souriant. |
|
| |
Hanabi H Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 22:10 | |
| "Daccord " Hanabi prépara son chakra, elle activa son Byakugan est decouvrit le Premier des plots, Il était caché dérière un arbre, "J'aitrouver le premier " maintenant elle esseyait de trouver le deuxieme plot. Avec un peu plus d'effort elle adrriva à le trouver . Il se situer derière les gradins . "J'ai trouver le deuxieme " Elle ce concentra de plus en plus est trouva le troisieme plot , il était caché dans le sol "J'ai trouver le troisieme " ,elle n'arriva pas trouver le quatrieme, elle employa presque tout son chakra dans ses yeux mais ne reussi pas le trouver . "Je n'arriva pas à trouver le quatrieme " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 22:23 | |
| Neji la regarda perplexe
"3 sur 6 c'est deja un bon debut. Bien voyons voir maintenant ta façon d'utiliser le Juken. Attaque moi" |
|
| |
Hanabi H Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 22:25 | |
| Hanabi fonça sur Neji est esseilla de viser ses point vitaut . elle n'était pas très douer dans le Juken, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 22:27 | |
| Neji para les coup d'Hanabi
"Vas y continu, mais n'essaye pas obligatoirement de toucher les points vitaux, essaye de me toucher au endrois qui te sont le plus accessible." |
|
| |
Hanabi H Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 22:31 | |
| Hanabi suivit le conseil de Neji est esseya de toucher les points les plus proches, elle reussit à touche son bras , mais Neji paras tous c'est autre coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Ven 27 Avr - 22:36 | |
| Neji fut touché au bras, mais il fit passer un flux de chakra au moment de l'impact ce qui lui evita toute blessure.
"C'est bien, tu te debrouille plutot bien"
lui dit-il en lui souriant.
"Bon aller asser pour aujourd'hui, tu ne doit pas en faire de trop au debut. Si nous rentrions? je te paye une glace sur le retour si tu veux." |
|
| |
Hanabi H Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Sam 28 Avr - 6:46 | |
| Hanabi enthousiaste, accepta l'offre . "Ok rentrons " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attent un Combat Sam 28 Avr - 20:52 | |
| "Alors, allons y, par contre je ne connais pas de marchand de glace dans le coin, donc si tu en connais un, vas y je te suis."
dit Neji tout en souriant à Hanabi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attent un Combat | |
| |
|
| |
| Attent un Combat | |
|