Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Taikun

AuteurMessage
Taikun
Invité

Présentation de Taikun Empty
MessageSujet: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:44

Prénom:Taikun

Nom: Nom inconnu

Taille:1.30

Poids:25 kg

Clan: Aucun clan

Village: Konoha (si possible )

Caractere global: Intelligent,vif dans l'esprit mais parreseux et un peu mou de temps en temps ( Sa grande qualité c'est sa gentillesse) ,possède une bonne bonne faculté mentale et peut sortir des pires situations qui font face a lui.

Histoire:Devenu orphelin a l'age de 6 ans,ses parents sont morts d'une attaque de ninja .Son oncle vient l'entrainer car celui-ci etait un ninja Célèbre,il l'entraina pendant 4 ans mais malheuresement celui-ci mourut,lors d'une attaque de son pire ennemi dénommé S....Taikun se cacha car il etait terrorisé de voir un ninja plus fort que lui.Le méchant partit puis Taikun alla voir son pauvre oncle et lui dit qu'il avait surement de la famille dans le village de Konoha que son oncle habitait la-bas et qu'il etait devenu un ninja réputé mais le pauvre il n'eut pas le temps de dire le nom et la seule solution c'était de y aller au village de Konoha.Mais depuis ce jour,il voulut etre un grand ninja comme son oncle et celui de konoha,mais un lourd passé peut revenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:46

bienvenue à toi ^^
Jin Kaza
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:08

Bienvenue à toi!!
Kotaro H
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:35

Bienvenue, et amuse-toi bien !
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:41

Je ne vois pas de technque -_- bizzare.

Essaye d'en mettre ^^.

Sinon, bienvenue ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:13

bah peut etre qu'il a pas mis de techniques parce qu'il veut etre étudiant à l'académie ? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:52

Bienvenu
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:25

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:27

bienvenue !
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:52

PAs con, vu son age il pourra etre étudiant ^^
Juugo
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:02

Je te souhaite la bienvenue sur se beau et grand forum^^
Taikun
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:43

Merci de votre accueil

Et oui naruto j'ai pas de techniques je vais y aller a l'académie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:49

étudiant à konoha ;) bienvenue
Zetsu
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:05

Bienvenu et bon jeu^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:22

Bienvenue amuse toi bien
ishida
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:56

bienvenue
Taikun
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:49

J'ai besoin d'un sensei et personne me repond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:54

si tu ne t'adresse pas au bon endroit personne va te répondre maintenant arrete de jouer tes boulets et lit les regles nom d'un chien :x :x :x
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:48

bienvenue et bon jeu
Taikun
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:12

Ne me traite po de boulet Oki ?

Paske j'ai poster ds les rues de konoha apres je suis y alle a l academie quelque un m'ont repondu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Taikun   Présentation de Taikun Icon_minitime

Présentation de Taikun
Page 1 sur 1