Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Toph

AuteurMessage
Toph Osa
Invité

Toph Empty
MessageSujet: Toph   Toph Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

Nom:Osaki

Prénom:Toph

Village:Konoha

Rang:Genin

Histoire:
Hokage-sama, on raconte qu'un bébé a été trouvé près de la riviére"

"Je sais... On m'en a parlé .. Une petite fille de deux ans environ?"

"Qu'allons nous faire de cette enfant Hokage-Sama?"

"....Confions le à une Famille..."

"Mais qui?"

Le Hokage regarda les Juunins présents comme pour savoir auquel il confirait la vie de cet enfant - sans nom ni origine -. Ces Hommes étaient des Ninjas et pas des Nourrices, il était donc très délicat pour lui de faire un choix. Néanmoins, il tenait véritablement à confier cette enfant à un Ninja pour qu'il le forme. Après tout, elle aurait peut être des capacités?

Un Anbu, Aoi, s'approcha du Kage et lui dit de sa voix grave alors qu'un silence de plomb avait envahi la pièce

"Hokage-sama. Ce bébé à le meme âge que mon petit frère, Kohaku. Je pourrais donc m'en occuper "

Le Sage Ninja le sonda du regard et décida d'accepter sa requête. Aoi était un homme fort, juste, loyal et courageux et il savait qu'avec lui, la petite n'aurait aucun problème et grandirait dans les meilleures conditions.

Ils deciderent tous de lui donner le nom de Toph Car il l'avait trouver près de la rivière Tophi

Tohp grandit comme n'importe qu'elle petite fille inspirante Ninja. Des qu'elle fut en age de s'entrainer, elle s'y rendait tout les jours, avec Kohaku qui était devenu non seulement son fere mais également son meilleur ami. Il n'y avait aucun secret entre eux.

Techniques:
Hyouton :Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle) En utilisant de la neige, l'utilisateur créer de petits pics de glace tranchant tout sur leurs passage.
l'utilisateur peut lancer beaucoup de petits pics en utilisant cette attaque, rendant l'attaque quasiment sur de toucher l'adversaire, à moins que ce dernier riposte avec une grosse attaque.
Hyouton :Sensatsu suishou : (senbon de glace)
Un jutsu qui transforme l'eau en senbon gelés très tranchants. l'Utilisateur doit être proche de l'eau pour exécuter ce jutsu
Hyouton Doryûheki no Jutsu: (Mur de glace) l'utilisateur creer un mur de glace pour ce proteger de toute attaque,pour le creer,l'utilisateur doit fusionner le Suiton et le Fuuton
Bloque 1 attaque adverse mais celle-ci ne doit pas dépasser le niveau 2.
chakra:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Toph Empty
MessageSujet: Re: Toph   Toph Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:05

Bienvenue amuse toi bien ^^
Invité
Invité

Toph Empty
MessageSujet: Re: Toph   Toph Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:00

Tu commence Genin de konoha comme tu l'a indiqué mais tu n'a que les technique de base qui sont :

Bushin no jutsu : Clonage
Henge no jutsu : Transformation
Kawamiri no jutsu : Permutation
Suimen Hokou no Gyou : marcher sur l'eau
Kinobori : Marcher sur les murs
Juugo
Invité

Toph Empty
MessageSujet: Re: Toph   Toph Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:11

Je te souhaite la bienvenue sur ce beau et grand forum^^