Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ma New présentation

AuteurMessage
Shin Nat
Invité

Ma New présentation Empty
MessageSujet: Ma New présentation   Ma New présentation Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:14

Bon,j'ai été absent pendant .... Euh,assez longtemps en va dire.Mais,je suis revenu et comme vous pouvez le constater,j'ai changé mon speudo.Les causes de mon changement : -Y'a pas mal de Uchiwa et entre temps,j'ai découvert un mangas et je suis devenu complétement acros ! Le Mangas et Enfer et Paradis.J'espere que les Admiistrateurs appceteront mon changement de speudo et de personnage ! :-)
¤¤Fiche de Natsume Shin¤¤
Nom : Natsume
Prènom : Shin
Rang : Chuunin de Konoha
Village : Konoha No Kuni
Type de Chakra : Suiton
Points Forts : Son Oeil,l'oeil du Dragon,le ninjutsu et sa rage de vaincre.
Points Faibles : Plutôt rèservé,assez froid et ne se soucis guère de ses coéquipier.
Histoire :
Shin Natsume est un menbre du Clan ¤Natsume¤.A l'age de 10 ans,il trouve un Katana très spécial,le Chokuto Reigi.Grâce à ce Katana,Shin Natsume acquit un pouvoir,plus présicement,l'Oeil de Dragon.C'est oeil très spécial permet à celui qui le détient,le voir le passé,futur et d'entendre des gens.Mais,les pouvoirs de l'Oeil du dragon ne s'arrete pas là.Grâce à cet oeil,Shin devient extrèment puissant,et incroyable !Nul ne peut l'arreter.Si,une chose,mais je vous dirais pas quoi :geek: J'suis crade mes bons,si je vous le dit j'suis perdu :P Donc,Shin découvra qu'il pouvait utilisé cet oeil.Ses parents,l'emprisonnèrent.Un soir,alors que ses parents et sa soeur étaient entrain de dormir,Shin sortit de sa prison,récupera le Chokuto Reigi et tua ses parents.Depuis cet acte,Shin déserta son village et alla à Konoha No Kuni.Sa formation ce passa normalement.Shin devenu Genin à l'age de 11 ans.
Techniques :
Oeil du Dragon
Doijutsu
10 Point de Chakra par tour
Grâce à cet Oeil,Shin peut voir l'avenir,le passé et entendre des choses....Mais aussi,il acquerit un vitesse extraordinnaire,une violence monstrueuse,et une puissance dévastatrise.Mais,à cause de cet Oeil,Shin devient de plus en plus démoniaque.Shin est rangè par un serpent monstrueux,et assez chaque jour,de le detruire.Mais,chaque fois que Shin devient plus fort,le serpent aussi.Il même à combat monstrueux contre ce serpent.
Chokuto Reigi
Arme spécial
3 Point de Chakra par tour
Le Chokuto Reigi est un Katana très spécial.Grâce à ce Katana,Shin peut se contrôler pendant un peu de temps.Pour effectuer ses attaques,Shin place de son Chakra dans le Chokuto Reigi et grâce à cela,il n'est pas obligé de faire les signes.
Bunshin No Jutsu
5 Point de Chakra par clône(Max 5 clônes)
Grâce à ce Jutsu,l'utilisateur crèe de 1 à 5 clônes qui l'obient et l'aident à détruire l'adversaire.
Kawarami No Jutsu
10 Point de Chakra
L'utilisateur se permute en un objet,ce qui destabilise l'adversaire et le rend fulnérable.
Henge No Jutsu
6 Point de Chakra par tour
L'utilisateur se transforme en une personne.Très utilse en mission.
==========================================================
Voila,j'espere que ma Fiche est bonne,sinon sa fait rien,je la recommencerais.Et j'ai un peu déliré avec les couleurs,j'avais rien d'autre à faire ^^ Donc voila je vous previens,comme sa vous pensez pas que je suis daltonien ou un truc dans ce genre ^^

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma New présentation   Ma New présentation Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:08

Ce manga serait-il "Death note" ? sinon pour ta fiche tu commence genin avec les techniques de base ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma New présentation   Ma New présentation Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:29

Nan pas du tout le mangas sapelle même tenju tenge en japonais et vraiment ses un super mangas... Sinon Re-Bienvenue.
Juugo
Invité

MessageSujet: Re: Ma New présentation   Ma New présentation Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:14

Je te souhaite la bienvenue sur ce beau et grand forum^^
Shin Nat
Invité

MessageSujet: Re: Ma New présentation   Ma New présentation Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:27

Oki ! Et non,le mangas n'est pas Death Note,c'est Tenju Tenje(Enfer et Paradis en français).Euh .... Et pour mon Oeil,je peux le garder ? C'est comme vous voullez.Et pour le Katana aussi ? Sinon,je vais changer ma fiche et mettre les techniques de bases.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma New présentation   Ma New présentation Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:39

Welcome
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Ma New présentation   Ma New présentation Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:49

l'oeil du dragon n'existe pas dans naruto tout comme ton katana donc tu les enleves^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma New présentation   Ma New présentation Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:35

Bienvenue^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma New présentation   Ma New présentation Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:31

Bienvenu Shin !!
Shin Nat
Invité

MessageSujet: Re: Ma New présentation   Ma New présentation Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:10

Merci tous le monde !! :) Sinon,ok j'enleve l'Oeil du dragon et je pourrais garder le Chokuto Reigi S'il te plaît ! Si tu dis non,sa fait rien. ;)
Zetsu
Invité

MessageSujet: Re: Ma New présentation   Ma New présentation Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:27

Bienvenu et bon jeu^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma New présentation   Ma New présentation Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:14

bienvenu et bon jeu a toi! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma New présentation   Ma New présentation Icon_minitime

Ma New présentation
Page 1 sur 1