Devil Invité
| Sujet: ~~ Devil ~~ Dim 13 Mai - 12:13 | |
| Nom : Aucun , du moin , Inconnu
Prénom :
Devil , enfin , il pense qu'il s'appelle comme sa
Village : Konoha no Sato
Rang :
Chunnin sois Junnin Histoire :
Quand Devil fut né , il ne connut ses parents , qui l'abandonnèrent pour des raisons bien inconnues . Un vieil homme l'adopta et , le jeune garcon vécu son enfance entière avec cet homme , qu'il le prenait comme pour son vrai père . Alors , le jeune garcon eu ses 6 ans et , il entra a l'Académie des Shinobis . Devil était miraculeusement compéhensif a toutes les explications de chaques professeurs qui , eux , décidèrent de lui attribuer son diplôme une année avant les autres . Et donc , le jeune Shinobi , âgé de 9 ans , passa son test final . Il executa le Bushin no Justu , et ainsi , il réussi a créer 5 clones dans une constitution non réelle . Les professeurs eurent un léger sourir en coin et là , a ce moment précit , ils proclamèrent Devil , Génin de Konoha no Sato . Emu de cela , le jeune garcon versa une larme , non une larme de tristesse mais , une larme étant joyeux . On lui attacha son bandeau frontal au bras droit , ainsi il voulait le porter de cette facon . Quand il rentra chez lui , il y avait une lettre sur la table . Devil la prise de ses mains et il l'ouvra . Peu de temps après , qu'il finit de la lire , il la lacha et , son souffle se coupa . C'était écrit qu'il avait été adopter , ainsi , il devait le laisser vivre seul après qu'il eu terminer d'apprendre que , ce jeune garcon avait été appeller " Devil " , parce qu'il n'était qu'un descendant d'un déserteur qui avait commit de terribles massacres . Bref , ce vieil homme ne voulait pas d'un fils adoptif de cette descendance . Ainsi , Devil parcourut sa vie seul , abandonner aux suplices des Ténèbres . Il réussi a atteindre le grade Chunnin [Junnin] , malgré ses souffrances envert les autres , ainsi , tout débute réellement pour lui , pour savoir si oui ou non , il pourrait connaître un sens a la vie .
Techniques :
- Bushin no Justu ( clone dans une constitution non réelle ) - Kawarimi no Jutsu ( subsitution ) - Henge no Justu ( transformation ) - Kai ( dissipation ) - Katon , Karyuudan ( le souffle du dragon de feu ) - Katon , Karyuu Endan ( le grand souffle du dragon de feu ) - Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai ( danse du croissant de lune )
|
|
Shin Nat Invité
| Sujet: Re: ~~ Devil ~~ Dim 13 Mai - 13:32 | |
| Bienvenue sur le forum Devil ! |
|
Devil Invité
| Sujet: Re: ~~ Devil ~~ Dim 13 Mai - 13:33 | |
| Merci a toi , Shin Natsume . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Devil ~~ Dim 13 Mai - 15:19 | |
| Bienvenue amuse toi bien^^ |
|
Devil Invité
| Sujet: Re: ~~ Devil ~~ Dim 13 Mai - 15:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Devil ~~ Dim 13 Mai - 16:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Devil ~~ Dim 13 Mai - 18:33 | |
| Di DOnc Tu Serais Pas fan De ff7 Je dis Sa juste En voyant ton avatar.
Sinon Bienvenue et amuse toi bien |
|
Juugo Invité
| Sujet: Re: ~~ Devil ~~ Dim 13 Mai - 22:03 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce beau et grand forum^^ |
|
Devil Invité
| Sujet: Re: ~~ Devil ~~ Lun 14 Mai - 7:11 | |
| Merci a vous tous ! Dites , c'est quand que je serai accepter ? -_-" |
|
shizune Invité
| Sujet: Re: ~~ Devil ~~ Lun 14 Mai - 10:27 | |