| présentation de Kakashi no sharingan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Invité
| Sujet: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 17:43 | |
| Nom:Hatake Prénom:Kakashi Age:environ 25-30 ans Village:Konoha Rang:Jounin Histoire: Techniques:Sharingan et Chidori/Raikiri |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 17:46 | |
| mince je viens de voir que Kakashi était déjà prit vous etes betes ou quoi??? Dans la liste des persos disponibles il était pas barré!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 18:06 | |
| a vouloir parler comme sa tu vas etre banni toi |
|
| |
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 18:39 | |
| pour recapituler tu arrive,tu nous insulte(je parle pas de ta presentation de merde^^) | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:00 | |
| dsl mon but étai pa de vs parlé mal mai avant de minscrire jai regardé la liste des pesos disponibles, yavai Kakashi, donc je lai pris, jai fai ma présentation et là je voi en dessou kelkun ki a le perso kakashi! Je fai comen moi???? |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:01 | |
| et bien tu change de pseudo^^ | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:02 | |
| et pui je sui désolé Sasuke pour la présentation de "merde", mai tu a demandé a ce ke la présentation soi faite comme ça alr dsl si elle é mal faite mai bon du cou je vai partir c pa grave mai o moin alé pa dire ke jai mal fait ma présentation |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:04 | |
| et pui c bon je vai pa changé de pseudo a la base je cherchai un forum où Kakashi étai libre pur le prendre je vai me contenté de changé de forum^^ |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:06 | |
| :lol!: j'ai reussit à le virer! comment j'ai été madara?^^ | |
|
| |
Okura Hy Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:08 | |
| Kakashi desoler de te contredire mais c'est une présentation de "merde" tu a meme pas fait d'histoire, les technique tu en a mis deux seulement |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:10 | |
| bon de tt façon jvai pa la refaire vu ke je vai changé de fofo et désolé pour le dérangement c seulement ke Kakashi connait plus de 1000 techniques, donc ça morai pri tro de temps de toutes les mettre... |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:10 | |
| - Kakashi no Sharingan a écrit:
- et pui c bon je vai pa changé de pseudo a la base je cherchai un forum où Kakashi étai libre pur le prendre je vai me contenté de changé de forum^^
j'ai conté 12 fautes et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:11 | |
| - Kakashi no Sharingan a écrit:
- bon de tt façon jvai pa la refaire vu ke je vai changé de fofo et désolé pour le dérangement c seulement ke Kakashi connait plus de 1000 techniques, donc ça morai pri tro de temps de toutes les mettre...
oula il y en a trop là^^ | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:19 | |
| pffffffffff alala...c désolant...bon j'y vais j'ai plus de temps à perdre sur un forum où on me déteste déjà et où i y'en a un qui s'éclate à faire son gamin en contant les fautes et en disant comme un gentil toutou à son mai-maitre: "oh vous avez vu Madara jai réussi à le virer!!!" dans le style: j'espère que vous allez me donnez un no-nos. Bon dans tous les cas vous avez pas besoin de me anir enfin c'est comme vous voulez mais ça servirait à rien de me banir car je pars moi-même. Au revoir, et bonnes continuations dans votre forum. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:24 | |
| nerveux le boulet^^ tu te ramene en nous insultant et en faisant une presentation de merde avec une orthographe d'un gamin de 6 ans,comment veux tu qu'on te souhaite la bienvenue en faisant comme si de rien n'etait.Va revoir des cours de francais.et pour la petite info j'ai crée ce forum donc personne n'est mon mai-maitre comme tu dis et je tiens à te dire que tu bat meme raito machin truc au classement des boulets^^enfin merci de m'avoir divertit 5 min et un conseil creer ton forum car personne ne va vouloir d'un boulet comme toi sur les autres.sur ce a+ boulet^^ | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:29 | |
| lol "personne ne veut de moi dans les autres forums?" écoute, je suis jounin dans un forum, chuunin dans 2 autres et c'est la première fois qu'on me parle comme ça dans un forum, d'habiude je suis toujours bie accueuilli et pour les cours de français j'aime pas me vanté mais depui que je sui collège, c'est à dire 5 trimestres, j'ai toujours eu la meilleure moyenne^^désolé tu as essayé de me rabaissé pour ce qui est du français...ça a raté. Vraiment désolé, je n'aime pas rabaisséles gens moi. |
|
| |
Okura Hy Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:32 | |
| Kakashi d'accord, que l'on ta pas bien acceuilli, mais tu nous triate tous de suite de bete parce que l'on a fait une erreur donc c'est un peu normal, même si Sasuke a un peu exagéré |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:32 | |
| la meilleur moyenne.... la moyenne de ta classe est de 2 si je comprend bien alors... laisse moi deviner tu es le fondateur de tous ces forums^^ et si tu veux te barrer qu'est ce que t'attend^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:33 | |
| Au faite moi aussi j'ai compté 12 fautes tu es bon en orthographe sasuké ^^ et pour toi le boulet, TIRE TOI en silence bien sûr ;) |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:38 | |
| en fait nn la moyenne de ma classe ets de 14 Sausuke et la mienne est de 18^^ et pour Raito dont tu dis que c'est un "boulet" je sais as si on parle du meme truc mais Raito est le personnage d'un manga appellé "Death Note", dans cette série c'est tout sauf un boulet mais je sais pas si tu connais ce manga parce qu'il est dur à suivre et il faut un minimum de QI pour la comprendre de + désolé mais c'est la manièr la plus courante de la part de e que tu appelle les boulets de se défendre en insultant les gens pas trop con de boulets histoie de faire croire qu'ils n'en sont pas bon je te laisse faut que j'y aille sinon je vais m'énervé enfin bon tout ça pour dire: a +! |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:40 | |
| et pour ta réponse: je n'ai pas fondé ces forums et toi aussi tu a fais des fautes dans tes messages enfin bref au revoir j'y vais^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:40 | |
| Bah voilà tu as changer ton pseudo et sa te va super bien franchement j'aime dire la vériter ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:41 | |
| 18 de moyenne :lol!: :lol!: t'es en cp ou quoi?^^ pour la suite j'ai pas le courage de t'expliquer ^^comme l'a dit madara tire toi en silence | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:41 | |
| et ça prouve vraiment que t'es con de m'appellé "Kakashi le boulet" parce que si tout le monde s'appellerait par ce qu'il est, ton nom sra Sasuke le p'tit bouffon prétentieux |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan Lun 14 Mai - 19:45 | |
| pas mal la repartie^^ ça confirme ce que je disais tu es en cp nn? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Kakashi no sharingan | |
| |
|