Nom:Hayabusa
Prénom:Ryu
Âge:18 ans
Village:Suna no Kuni
Rang:Anbu ou sanin(si possible)
Histoire:Il y a de celà bien longtemps, à l'époque ou les hommes mettaient en exergue leur savoir culturel au service de la guerre, une bataille s'engagea entre les humains et les dragons.Après d'intense combat qui marquèrent à jamais l'esprit des lettrés, le plus puissant des cracheurs de feu fut vaincu par un brave guerrier devenu aujourd'hui un légende.Pour marquer à jamais la victoire des hommes sur les cieux, on décida de forger à partir du squelette de la bête deux arme symboliques possédant chacune des pouvoir fantastique : le Dragon noir se situe plus du côtè obscur de la force, mettant en avant les mauvaises pensée de son gardien, se nourrissant également du désarroi de ses victimes aussi bien de leur sang. Sa jumelle est au contraire gardienne du bien et a étè forgé pour contrecarrer la grande puissance de son double maléfiqueConscient du danger éventuel que représenter ces armes, des sage décidèrent d'en confier la garde a un clan respecté par son courage et sa bravoure. C'est ainsi que la famille Hayabusa eut la lourde tâche de veiller sur la lame du dragon noir, le plus puissant d'entre ce vit confier le maniement de l'épèe céleste. Pendant des lustre, chacune des génération remplit sa mission, même si à de nombreuse reprise les forces du mal essayèrent de s'emparer du sabre maléfique. Ryu Hayabusa est aujourd'hui le gardien spirituel de son clan, détenteur de l'épèe céleste et qui, après plusieurs entrainement acharné, manie la lame avec élégance et précision. Après un utilme examen de passage ou il confirme ses talents a son maître dans un combat de titans, une nouvelle terrible arrive a ces oreille en la personne de Ayane, sa propre soeur: son village se consume sous les flammes de l'enfer et ses amis ne peuvent repousser l'assaut d'envergure orchestré par le comte Doku, nouveau seigneur de vigoor, bien décidé a s'emparer du Dragon noir. Pas de temps a perdre pour Ryu qui file en vitesse en direction de son village avant qu'il ne soit trop tard. Quand il arriva à son village, il y découvrit la désolation et la mort comme il ne l'avait jamais vu. Il affronta plusieurs samouraï, qu'il reussi a vaincre sans trop de difficulté et finit, par arrivé a l'endroit ou était détenu la lame du Dragon noir. Il vit mourir devant ces yeux ,Kureha, la protectrice du sanctuaire du village Hayabusa, qui venait d'être tué par le comte Doku. Il décida d'affronté le comte Doku mais celui-ci le terrasa grâce au terrible pouvoir de la lame du Dragon noir et qui croyant que Ryu était mort, il repartit a Vigoor. A son réveil, Ryu se trouvait a l'endroit ou il avait
fait la veille, son examen de passage, Ryu décida de se venger de ceux qui avait décimé son village en entier et pour celà il décida de se préparer pour partir en direction de Vigoor.
Rongé par le désespoir et la colère, voilà ce qu'est devenu Ryu Hayabusa, noble guerrier héritier du clan de ninja gardien des deux épées vengeresses taillé dans le squelette d'un cracheur de feu. Maniant le sabre a merveille, Il s'engage dans un combat démesuré face au responsable du massacre de son clan et du vol de la lame du Dragon noir, double maléfique du sabre de Ryu qui offre a son possésseur une force pouvant dépassé les montagnes.
Pendant son voyage, Ryu va découvrir des gens qui vont l'aidé a accomplir sa vengeance dont, Rachel une chasseuse, Ayane sa soeur(qui est une kunoichi), Muraï son maîre et Muramasa un vieux sage qui c'est spécialisé dans la marchandise d'arme ou autre, grâce à ses nombreux voyages qu'il a accomplit pendant sa jeunesse. Dans sa quete pour se venger ,et a tué des samouraï ou autres, il va découvrir en lui un côtè sombre ou plutôt une malédiction qu'il va apprendre a contrôler pour devenir plus fort. Après un long moment passé a Vigoor, il va finir par accomplir sa vengeance et décidera, que pour plus que personnes ne puisse se servir de la lame du Dragon noir, il la détruira.
Il se mit donc en route pour Suna.
Technique:
Les technique de bases et l'épée céleste
L'épée céleste:
C'est l'épée qui se transmet de génération en génération dans le clan Hayabusa, cet épée tire sa puissance dans l'âme de celui qui la détient, coute 10PC et enlève 35pv