Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ma Présentation

AuteurMessage
Kakashi
Invité

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:58

Nom:Atake

Prénom:Kakashi

Village:Konoha

Rang:jonin

Histoire:
Peu de choses sont connut du passé du Ninja copieur du village caché de la feuille, Kakashi l'utilisateur du Sharingan. Jonin de génie, il est devenu chunin à l'âge exceptionnellement précoce de 6 ans (soit 3 ans plus jeune qu'Itachi Uchiwa, le génie du meilleur clan de Konoha) et jonin à 13 ans.

Les personnes qui étaient proches de lui ont toutes été tuées, à l'exception de ses 3 élèves et de Gai, son rival. Il continue d'honorer la mémoire d'Uchiha Obito, un ami qui lui enseigna l'importance du travail d'équipe, de l'amitié, et qui était sous le commandement de Kakashi lors de sa mort.

Il prétend avoir passé son enfance à faire des caprices et des choses sans intérêt ou sans but.

Il est passé par l'escadre des ANBU, pour laquelle il disposait de son fameux Chidori, un justu d'assassinat, qu'il peut utiliser jusqu'à 4 fois par jour.

Avec l'aide de Rin, ayant perdu son œil pour protéger Obito Uchiwa, il obtient son sharingan par son ami (voir chroniques de Kakashi) lors de la mission qui provoqua la mort de ce dernier, et qui vit la création du Chidori. Il s'agissait de la première mission de Kakashi en tant que jonin. Ce sharingan, spécifité de la lignée Uchiwa, lui permet d'hypnotiser, de voir les actions au ralenti, de comprendre et mémoriser des jutsu ou des attaques et lui a valut de paraître dans le Bingo book des villages adverses en tant technicien numéro 1 de Konoha. Il ne peut utiliser cette technique qu'avec parcimonie.

Techniques:Chidori, Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:50

Ahahah :lol!: Ô mon dieux! J'en pert mes mot.... :lol!: Je crois que je vais laisser parler les autre ahahah...
Invité
Invité

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:39

Roh lala ahahah :lol!: :lol!: moi aussi je passe mon tour cette fois ci ohahah :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité
Invité

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:27

Encore à moi? xD

Bon deja nom baclé :s
l'histoire ça peux aller.
Les techniques va faloir refaire ça.

Sinon bienvenu
Invité
Invité

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:11

Change déjà au moins le nom car c'est "Hatake" et pas "Atake"
Invité
Invité

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:32

Neji Hyûga a écrit:

Bon deja nom baclé :s

je l'avais dit ^^
Invité
Invité

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:38

Bienvenue
Contenu sponsorisé

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime

Ma Présentation
Page 1 sur 1