Nom:Akamatsu Prénom:Akio Age:15 Village:Akatsuki Rang:Nukenin Histoire:Akio vivait a Suna,c'etait un chuunin,et un meneur d'hommes,mais,après une mission particulierement difficile ces hommes se retournerent contre lui,le kazekage savait quil etait trop puissant et qu'il allait bientot prendre sa place.Aors Akio tua tous ses hommes,et sont quartier et il partie,rencontrant l'akatsuki... Techniques:Taijuu Bunshin no Jutsu (et si on a le droit au technique inventé...si c'est pas le cas dite le et jen mais d'autre) Hi Kuroi(la flammes noire)l'utilisateur souffle une flammes noire qui devaste tout sur son passage
Kuchiyose:Geant des sable,l'utilisateur créer un geant du desert qui a l'art de massacrer
Kaze Shenpuu(la rafale de vent)l'utilisateur souffle une rafale de vent qui emporte l'adversaire
Kaze Tsurugi no Jutsu(L'épée de vent)l'utilisateur créer une lame de vent dans sa main qui transperce tout(tout meme le metal renforcé!)
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 10:20, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Akio Akamatsu Lun 6 Aoû - 18:27
Pourquoi tu fais 2 topic sa sert a rien.
Akio Aka Invité
Sujet: Re: Akio Akamatsu Lun 6 Aoû - 18:32
dsl jai bugé....T-T
Invité Invité
Sujet: Re: Akio Akamatsu Lun 6 Aoû - 22:29
Fiche trop courte d'après moi, sinon bienvenu! ^^
Akio Aka Invité
Sujet: Re: Akio Akamatsu Mar 7 Aoû - 8:28
pour l'histoire?
Invité Invité
Sujet: Re: Akio Akamatsu Mar 7 Aoû - 8:49
Refais ta présentation sinon tu seras pas validé
Akio Aka Invité
Sujet: Re: Akio Akamatsu Mar 7 Aoû - 8:57
comment?j'ai pas compris,je dois tout recommencer?ou je dois juste rajouter l'histoire?
Invité Invité
Sujet: Re: Akio Akamatsu Mar 7 Aoû - 9:48
tu recommence tout!!
Akio Aka Invité
Sujet: Re: Akio Akamatsu Mar 7 Aoû - 9:59
mais quesce quil ya de mal dans ma presentation?
Invité Invité
Sujet: Re: Akio Akamatsu Mar 7 Aoû - 10:10
C'est trop court et c'est meme pas clair. Ta présentation se fout du monde.
Akio Aka Invité
Sujet: Re: Akio Akamatsu Mar 7 Aoû - 10:17
ok je dois faire tout bien,les technique doive etre comprehensible,l'histoire plus longue,pas asser de technique,c'est sa?
Invité Invité
Sujet: Re: Akio Akamatsu Mar 7 Aoû - 14:34
Se qui serait bien c'est que tu développe ton histoire et que tu invente des techniques propre à toi sinon tu serait un ninja comme un autre et si tu veux entrer à l'akatsuki sa ne le ferait pas.
Oui vous ne réver pas, le GRAND MADARA EST DE RETOUR POUR TERRORISER CE FORUM AVEC SA CRUAUTE.
Je PLaisante bien sur!!! Mais bon ce forum part en vrille et je vais le recadrer.
Akio Aka Invité
Sujet: Re: Akio Akamatsu Mar 7 Aoû - 15:37
mais les technique je les ai inventé,et l''histoire je vais l'allonger la
Invité Invité
Sujet: Re: Akio Akamatsu Mar 7 Aoû - 15:43
Les technique que tu as noter éxiste dans le manga donc tu ne les as pas inventé