Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

jiraya

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:53

Neji évite de critiquer ma petite Temari lol

Et toi Temari vois-tu personnellement je bann que ceux qui le mérite et pour ce cas la on ne peux rien en récupérer malheureusement on a beau tout dire il va à l'encontre des règle imposé il est vrai que sur mon fofo je l'ai bien recadré et voilà qu'il tien la route c'est domage que sur celui là il n'a pas pu nous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:03

Bah en même temps si on commence à l'insulter c'est sûr que c'est pas comme ça qu'il refera sa fiche :/ Enfin bon, moi si je fais rien c'est parce que quand je demande à quelqu'un de faire plus qu'une histoire de 2 lignes, on me rembarre en disant que c'est bien pour un perso inconnu tout ça parce que ça a une paire de seins et des fesses on dirait :D
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:25

C'est par pour dire mais il a fait 4 fiches differentes, et toujours avec des conneries plus horribles les unes que les autres, alors comme l'a si bien dit Madara, y a des cas comme ça qui sont irrécupérables.

Et puis en ce qui concerne ta "paire de seins et de fesses", ça devrait plutot imposer l'obéissance :P
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

T'as pas compris ce que j'ai dit... je parlais pas des miens mais bon :D

Et puis, pour les conneries qu'il avait mis, il suffisait de lui expliquer :/ tu crois pas que ça aurait été plus raisonnable que de le traiter de boulet ? O_o après s'il comprend toujours pas... bah tu fais ce que tu veux à ce moment-là... enfin bon
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:23

Tu crois que j'ai fais comment à ton avis? xD
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:56

:roll: :roll: Temari après sa première présentation je lui est dit tout ce qu'il falait qu'il améliore par MP ensuite il a entré mon Msn -_-" (mon dieu pourquoi je l'ai accepté) et là c'est de pire en pire et il n'aime pas la façon de faire de Neji malheureusement je lui est dit ce qu'il falait faire mais il n'en a rien fait ma foi si on ne peut rien, tans pis pour lui. Et en ce qui concerne ta paire de sein et de fesse je vois pas à quoi tu fais référence :P:roll: :roll:
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:55

JE PARLAIS PAS DE LA MIENNE apprenez à lire quoi -_-'

Et puis bon, je pense que déjà pour éviter des boulets comme vous dites, faudrait qu'on ait un minimum de lignes à faire... parce que, quand j'en vois faire 3 lignes bourrées de fautes, ça me donne pas envie de RP :D
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:54

ON A COMPRIS PAS BESOIN DE S'ENERVER JE FAISAIT JUSTE UN PEU D'HUMOUR (Oui je sais mon humour n'est pas spécialement bien -_-")

Ensuite niveau roleplay personnellement je pense que je m'en tire bien moi par rapport aux lignes et aux fautes sa ne veux pas dire pour autant que mon roleplay est de bonne qualité -_-" Sinon si tu trouve que les roleplay doivent etre nombreux en lignes on a bien fait de virer le fameux "boulet" (je le nommerais bien mais il a changé de pseudo quatre fois -_-") car niveau lignes va voir sur mon site c'est déplorable voilà maintenant l'affaire est réglé on passe à autres chose et si tu veux Temari rien que pour toi je ferais un effort de bien guider les nouveaux pour plus qu'il ne commette de faute et que neji les virent pour sa ;)
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:59

Non mais yen a déjà qui font des RP comme ça avec 3 lignes c'est ça le problème... c'est pas parce que c'est inspiré d'un manga qu'on doit se limiter à dire 3 mots quand même :/ enfin bon après tout, les gens font comme ils veulent...
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:03

A la limite c'est pas les 3 lignes qui me derange, tant que l'histoire se suit ça me va, mais bon 3 lignes bourées de fautes...
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:07

Hum mais bon je parle de 3 "lignes"

Machin fonça sur Bidule en disant :

*Nom de la technique*

Il espérait le toucher et le blesser grièvement voire même le tuer

-> ça merci bien quoi et encore j'ai fait un effort et j'ai pas mis les fautes non plus :D
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:33

Elles sont belles tes trois lignes ^^ tu es un vrai exemple pour nous.......d'Orthographe bien sûr >_<
Uzumaki
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:51

oui mais pour moi bon je m'incruste comme ça désolé mais pour ma part sans PV et PC il est dificile de rp car on a aucun repert on peut mourir au bout de 100 attaques comme d'une ^^
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:59

Personnellement je trouve que ça part plus en abus enfin bon après c'est mon avis perso, en tout cas moi, j'y toucherais pas à mes PV et PC

Et puis bon c'est un peu stéréotyper les ninjas que de mettre des PV et PC... déjà, le chakra ne dépend pas du niveau, les techniques, si elles sont mal maitriser font dépenser plus de chakra donc voilà ya plein de trucs à voir :/ et genre, prenez Suigetsu, même en lui taillant le ventre, s'il se liquéfie, ça sert à rien (et on parle pas d'Hidan)... C'est un peu comme si on disait : un enfant de tel âge pèse environ tant et mesure environ tant et que paf, on disait que tous les enfants de cet âge doivent mesurer et peser tant...

Après ce n'est qu'un avis personnel ^^
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:07

si tu utilise 100fois la meme technique je serai là pour te bannir :twisted:
Uzumaki
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:17

oui 10 fois c une éxpression et c'est vreai temari tu a réson mais bon avec ce systéme sa permet de fixer une limite ^^
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:19

oui mais plus de la moitié des membres vont oublier de les changer et certains vont gratter quelques pv et pc en plus comme ça s'est deja vu avant
Uzumaki
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:24

non mais pendant les combat les PV et PC ne change pas on les décompte qu'a chaque post mais c'est tout le reste tu met que les admins qui peuvent y toucher puis ça ne bouge plus ^^
Kimimaro
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:27

franchement les pv et pc c'est vraiment pas le plus important je trouve sa presque mieux de les avoir enlever y a moins de truc du genre
"eh toi tu t'enleves 20 de chakra "
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:57

Vous inquietez pas je suis entrin de mettre au point un systeme ,mais bon pour le moment j'ai pas trop le temps mais des que c'est fais je met tout en place, avec les regles et tout vous inquietea pas pour ça j'ai deja dit que j'en fesai mon affaire ^^

et toi kimimaro chut, t'es un des premiers qui arretais pas de modifier tes pv et pc alors fait toi petit, tres petit :tongue:
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

Bah les PV et PC j'y trouve complètement inutile -_-. De plus le nombre de 3 lignes mini ne font attirer que les "boulets" dans le forum si je puisse me permettre d'utiliser ce terme. 6 lignes ça divise par 2 la chance qu'un "boulet" s'inscrive.
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:58

Un boulet ne lit pas les regles, sinon pourquoi ça serai un boulet? xD
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:03

Mais au moins en mettant des règles comme ça tu as une bonne raison de le virer ^^
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:09

Bah voilà, un type qui ne lit pas les règles du forum n'a aucunement sa place ^^
Invité
Invité

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:15

Temari je retire complètement ce que j'ai dis sur mon site aussi c'est un boulet et c'est malheureusement pas le seul -_-"
Contenu sponsorisé

jiraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jiraya   jiraya - Page 2 Icon_minitime

jiraya
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant