Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Presentation de l'habituer^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Presentation de l'habituer^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'habituer^^   Presentation de l'habituer^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:14

salut saidaimichou^^
bon retour parmis nous
mais pourquoi t'avais pété une durite la derniere fois en postant des messages pas sympas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de l'habituer^^   Presentation de l'habituer^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:00

Non... kAKASHI C'est Saidaimichouuuuuuuuu !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de l'habituer^^   Presentation de l'habituer^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:14

lol tu savais pas? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de l'habituer^^   Presentation de l'habituer^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:19

Nooon !!!

*Sort discretement *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de l'habituer^^   Presentation de l'habituer^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:28

ben maintenant tu le sais :p

*la ramene en la tirant par le bras*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de l'habituer^^   Presentation de l'habituer^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:07

Content de te revoir Kakashi enfin Saidaime ^^ tu te rappel de moi j'étais Lee avec notre duo Eclair ^^ j'étais aussi orochimaru le serpent préférer de Sakura ^^ en tout cas maintenant je suis un admin que tout le monde adore ahahahahahahahaha j'ai dit adore moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de l'habituer^^   Presentation de l'habituer^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:57

Donne un coup a Madara !!!! Oo

Admin que on adore, mais bien sur !!!! Je crois que je vais le tuer en faite !!!! Niark
Sasuke, il manquera un admin, c'est pas grave ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de l'habituer^^   Presentation de l'habituer^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:31

Fais rien je suis aussi sadique voir meme plus que Madara :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de l'habituer^^   Presentation de l'habituer^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:32

Ahahah Neji toi tu ne m'a pas vu à l'action ^^

*regarde Sakura et boude*

T'es méchante avec moi toi je vais le dire à Sasuke :'(
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de l'habituer^^   Presentation de l'habituer^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:54

Oooooh ! Leeeeeeeeee ! Sa fait plaisir mdr ! Sa me rapelle des bon souvenirs :))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de l'habituer^^   Presentation de l'habituer^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:34

Bienvenue désoler pour le retard
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de l'habituer^^   Presentation de l'habituer^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:03

Citation :
mais pourquoi t'avais pété une durite la derniere fois en postant des messages pas sympas?

Ben ça je c pas en tout qu'a moi personnelement j'ai rien ecrit de choquant sur le Fofo j'ai fait des choses de fou pour le fofo pk jle traiterais ou je traiterais quelle qu'uns à l'interieur? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de l'habituer^^   Presentation de l'habituer^^ - Page 2 Icon_minitime

Presentation de l'habituer^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2