Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de Sai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Invité




Presentation de Sai Empty
MessageSujet: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:06

Nom : Inconnu

Prenom : Sai

Age : environ 16 ans

Village : Konoha

Rang : A.N.B.U

Histoire :
Sai n'est pas son vrai nom, il lui est donné par Danzô lorsque celui-ci l'envoie pour rejoindre l'équipe 7. Sai est donc au premier abord l'instrument de Danzô. Sai est supposé être le ninja le plus fort de sa génération. Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre Naruto hors de lui. Il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat ou pour livrer des informations. Il avait pour mission de servir de lien entre Danzô et Orochimaru, tout en espionnant le second pour le compte du premier. Ainsi Danzô pouvait préparer la destruction du Konoha tel qu'il est actuellement. De plus, il avait pour mission de tuer Sasuke. Mais il a été démasqué et Naruto a réussi à le ralier de son côté.
Sai a un livre d'images qu'il a dessiné (il finira la dernière page dans l'antre d'Orochimaru) qui raconte l'histoire de son "frère" et lui. Son frère n'a pas de liens du sang avec lui mais il se comportait comme tel avec Sai. Ce frère est mort de maladie et c'est grâce au lien entre lui et Sai que ce dernier comprendra ce qui relie Naruto à Sasuke.

Technique :

  • Chôjû Giga : Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler(comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer.

  • Sumi Bunshin : Sai est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux.

  • Chôjyo Giga : Sai utilise cette technique pour espionner de loin . Il crée une araignée d'encre et par le biais du jutsu , il peut voir tout ce que cette araignée voit. Si Sai se fait assez violemment toucher l'araignée se détruit .

  • harigane : Sai utilise cette technique pour attraper un ennemi . Il l'utilisa pour capturer Sasuke et l'étrangler mais il l'annula au dernier moment . Elle crée des fils composés d'encre .Cet technique est aussi utilisée par un membre du clan Fuuma contre Naruto dans un HS .

  • kinuito : ce jutsu permet de créer des fils très tranchants. Cette technique permet de finir un adversaire un envoyant des fils aiguisés comme un kunaii.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:15

    Bienvenu,

    va juste faloir changer ton pseudo sinon c'est pas mal je trouve ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Sai
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:17

    Merci Neji !!
    Sinon cest fait
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:20

    bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:29

    heu sans les - c'est pas possible? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:34

    Bienvenue sorry pour le retard !
    Revenir en haut Aller en bas
    Sai
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:01

    Merci les gens !! ;p

    Sinon Neji, j'aimerais bien enlever les " - " mais ya dja quelqun qui sappelle Sai tout cours ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Nagato Yagami
    Garde rapproché de l'Hokage
    Garde rapproché de l'Hokage
    Nagato Yagami



    Fiche ninja
    Rang: A
    Nindô: Ma vie pour Konoha

    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:23

    bienvenue!!!!
    merci de prendre sai je vire l'autre tu peux changer ton pseudo et juste un truc sai est chuunin pas anbu mais sinon exellente présentation ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:13

    belle histoire copié collé de wikipedia XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:23

    comme tout le monde :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Sai
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:51

    Merci a vous =)

    Sinon, je croyais que Sai etait un A.N.B.U x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:00

    il y ressemble avec son sabre mais non^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:32

    Neji Hyûga a écrit:
    comme tout le monde :P

    hé bhé non :P pas moi je l'ai faite toute seule comme une grande ma présentation :roll:
    Revenir en haut Aller en bas
    Sai
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:29

    ouais bon, on s'en fou un peu -__-'
    Tant que la presentation est bien faite et qu'il y a l'histoire ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Kakashi
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:32

    Exactement ! Y a pas a tortier du fion ^^'

    Un ptit combat Sai? pour te mettre dans le bai :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Sai
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:31

    J'sais pas lol
    J'fais mon entrer a konoha et ta qu'a m'acceuillir ;p
    Revenir en haut Aller en bas
    Sai
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:24

    Excusez moi du double post ^^'

    Mais j'en etais sûr que Sai fait partit de l'anbu !
    Regarde ce que j'ai copier sur wikipedia Sasuke :

    << Comme Yamato, Sai est un membre de l'ANBU. >>
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:03

    oui c'est aussi ce qu'il me semble ^^ il fait partit des ANBU Racine, mais bon pour moi il a le niveau chuunin max :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Kakashi
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:47

    Lol on là jamais vue combattre , tu peux develloper des autres techniques a partir de tes dessins si on te met le Rang ANBU^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:06

    comme tu dis "si" on le met....

    parle pas trop vite kakashi, je te rappel que tu n'es pas admin...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kakashi
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:23

    Ben oui "Si" donc pas besoin de la super phrase qui va avec , je c'est que jsuis pas Admin et je pete pas plus haut que mon C** non plus ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:31

    On dirait pourtant, peut etre la raison de ton ban la derniere fois ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:18

    autant pour moi^^ je te met anbu^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sai
    Invité




    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:38

    Ok merchi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Presentation de Sai Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Presentation de Sai
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » presentation
    » presentation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto le RPG :: Archives-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser