Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Arriver de Sai

AuteurMessage
Sai
Invité

Arriver de Sai Empty
MessageSujet: Arriver de Sai   Arriver de Sai Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:02

Sai etait partit de son village Konoha depuis maintenant 1 ans environ. Il avait envit de se changer les idée et chercher de nouvelles inspiration pour ses dessins.
C'etait le cas !! Il revint a Konoha avec un sac remplie de petit carnet remplie d'images et d'autres truc encore !!

Quand il etait face aux portes de Konoha, deux gardes qu'il n'avait encore jamais vu lui interdit de passer. Ca ne lui posa pas de probleme ; il s'assie sur un petit rocher qui etait a coter des gigantesques portes de son village et commenca a sortir un carnet et un pinceau : il dessina l'entrer de Konoha qu'il n'avait encore jamais dessiner au part avant !
Il continua a dessiner en attendant qu'un ninja passe devant les portes pour le demander que les gardes le laisse passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arriver de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sai   Arriver de Sai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:26

Sakura qui passait par la, voit un ninja qui était entrain de peindre, se demande qui c'est, puis s'approche jusqu'a lui, puis voit qu'il est de l'autre côter des portes !!!

''Qui est tu ??? "

Garde : On la jamais vu dans Konoha

''Je vais allez voir ca... Si sa se passe mal apeller des ANBUS''

Garde : Oui D'accord

Puis s'approche du ninja qui était dehors, puis regarde ce qu'il peint sur le tableau !!!

''C'est très jolie.... QUi est tu ??? on ta jamais vu ici auparavant''
Kakashi
Invité

Arriver de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sai   Arriver de Sai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:45

Kakashi arriva de la foret , il état ensenglanté et avait son Sharingan de ployer , il cria sur Sakura et Sai :

" Attention ! Ils sont là ! "

c'est alors que 4 Ninjas sans bandeau de village bien qu'il connaisait de fortes techniques apparuent , il ne parlais pas il etait cloué par terre...Kakashi disparut , mit un coup de katan qui fut paré ensuite un second et un coup de pied Esquiver !

* C'est impossible ! ils ont le Sharingan ou quoi? J'ai besoin d'aide et vite ! *
Invité
Invité

Arriver de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sai   Arriver de Sai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:19

[HRP] Voila j'ai nettoyer, et pour info, kakashi ichigo n'a pas dit qu'il s'en battait les cou***** de naruto, il a dit qu'il ne se battait pas avec lui [/HRP]
Sai
Invité

Arriver de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sai   Arriver de Sai Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:29

Sai qui dessina, vit une jeune fille de son age arriver. Elle luis posa des questions et Sai reponda avec un faux sourire.

- Salut ! Moi je m'appelle Sai ! Je suis un ANBU de Konoha c'est pour ca que tu ma jamais vu au par avant surement ^^'
- Je reviens d'un voyage que j'ai fait ! Mais les gardes n'ont pas l'air de me reconnaitre ...

Puis Sai montra a Sakura son bondeau frontal du doigt

- T'as vu ? ^^

Soudain Sai se leva brusquement du rocher et posa son carnet par terre. Il sortit un rouleau et un pinceau et se mit devant Sakura (pour la proteger quoi) : par la suite il vit quelqun dont il avait deja entendu parler : Kakashi, le ninja copieur !!
Il semblait avoir des ennuies avec quatre ninjas. Sai s'anpprecait de dessiner sur son rouleau quand soudain, 4 tigre en ancre sortir du rouleau de Sai. Chaque tigre s'explosa sur un ennemie .

- ......
Contenu sponsorisé

Arriver de Sai Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sai   Arriver de Sai Icon_minitime

Arriver de Sai
Page 1 sur 1