Invité Invité
| Sujet: présentation de haku Dim 16 Sep - 12:16 | |
| Nom:/
Prénom:haku
Village:déserteur
Rang:/
Histoire:haku vivait a kiri au momen ou les détenteur de pouvoire héréditaire était chasser. haku lui méme détenait de sa mére le pouvoir de controler la glace. pendant des année la mére d'haku le protégea en cachant son pouvoir mais un jours son pére comprit qu'il avait un pouvoir. Il se lamenta d'abord en pensant que sa vie était finit qu'il mourrait tuer par les autre mais finalemen une colére noir l'envahie et il tua sa femme.en méme temps qu'il s'avancait vers haku en marchant dans le sang de sa femme il hurlait que tous était de sa faute et qu'il devait le tuer. haku était encore un peux jeune pour tous comprendre mais il pris peur et tua son pére sans faire éxprés. aprés cette journée il fuit de chez lui vivant dans la rue, se nourissant dans les poubelle. Quelle que année plus tard zabuza qui venait de rater son coup d'état rencontra haku dans une rue déserte et se moqua de luis.
Techniques: pour l'instant je n'en mes que 2:
- Sensatsu Suishō (Technique secrète : Déploiment aqueux fatal) : Une des techniques secrètes de Haku qui ne se signe qu'a une main. Une fois l'ennemi entouré d'eau, Haku la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.
- Makyō Hyō Shō (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace): Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Haku s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale, sauf dans le cas de Naruto et de Sasuke. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant
|
|
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: présentation de haku Dim 16 Sep - 15:34 | |
| impeccable! bienvenue et bon jeu! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de haku Dim 16 Sep - 15:38 | |
| merci beaucoup!! et bonne continuationa toi aussi!! |
|
Invité Invité