Invité Invité
| Sujet: Sandaime Kazekage Lun 15 Oct - 19:03 | |
| Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Village: Suna
Rang: Kazekage le Sandaime (si possible sasuké ^^)
Histoire: J'étais jadis un grand homme m'a t-on dit, le meilleur Kazekage du village caché de Suna, j'ai mysterieusement disparue il y a déjà quelques années. Mais tout cela, je ne m'en souviens pas... Je me suis reveillé deux jours après ma disparition, j'étais couvert de bandage et je ne me souvenais plus de rien. C'est en fait un vieil homme qui m'avait recueilli chez lui, dans le village caché de Kusa, grâce aux vetements que j'avais sur moi, il a su qui j'étais et il m'a appris qui j'étais et la réputation que j'avais. C'est à partir de ce jour que j'ai décidé de garder mon anonymat et de révéler à personne mon identité. Après m'avoir soigné et nourri, je decida de quitter le vieil homme en lui priant de rien dire sur mon identité. Pendant plusieurs semaines je m'entraîna au combat, j'ai pu me souvenir ce que j'avais oublié pendant tout ce temps. C'est après cela que je decida de partir à la recherche de la personne qui m'a rendu dans cet etat. Pour cela il me falait rejoindre le village d'où je venais, Suna.
Je suis plutot réservé et de nature solitaire mais je peux être très sociable quant il le faut. Je suis toujours de bonne humeur mais je peux me mettre très vite en colère si on s'attaque à mes compagnons. Je suis loyal envers mes amis et on peut toujours compter sur moi pour n'importe quelle tache.
Techniques: Satetsu : Sable de Fer : C'est le nom de l'habileté unique du Sandaime Kazekage. Elle lui permet de contrôler le sable comme Gaara, mais de façon magnétique, donc celui contenant du fer. Il semble qu'il soit né avec cette habileté, un peu comme le Shodai Hokage est né avec la capacité de contrôler le bois. Il est donc capable de donner la forme qu'il veut à ce sable, que ce soit celle de lames tranchantes, des blocs géants ou autres, et de le contrôler.
Satetsu no Yoroi : Armure de sable ferreux : Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable ferreux afin d'augmenter sa résistance.
Satetsu Bunshin : Clone de sable ferreux : Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable ferreux.
Bruine de Sable Ferreux (Satetsu Shigure): Cette technique consiste à utiliser l'habileté de base du 3e pour faire pleuvoir le sable en direction de l'ennemi.
Libération du Sable de Fer (Satetsu Kaihou): Cette technique consiste à manipuler le sable ferreux pour le disperser dans toutes les directions de façon désordonnée, de manière à frapper beaucoup d'ennemis ou des ennemis particulièrement évasifs. Elle finit par former un dôme immense sur un champ de bataille, dont les ramifications s'entrecroisent et sont peu distancées, permettant de toucher tout ce qui s'y trouve.
Idoujiba no jutsu : Technique de déplacement Magnétique : Technique de déplacement sur une courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversées. Ainsi, il est repoussé très rapidement sur une courte distance. Technique ayant les mêmes effets à courte distance que le Hiraishin no Jutsu du Yondaime Hokage et ne nécissitant pas de signes.
Jishaku Ninpou, Denji Genmu : Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques : L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur ses adversaires. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Lun 15 Oct - 19:08 | |
| Accepté mais en tant que Jounin car c'est notre très chère Temari la Kazekage et vu ton histoire tu peux revenir au village mais en tant que sannin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Lun 15 Oct - 19:59 | |
| ouahahah un habitant :cheers: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Mar 16 Oct - 9:21 | |
| Tu veux pas dire la vraie identité Madara? :P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Mar 16 Oct - 14:33 | |
| si Sandaime c'est moi meme Madara ^^ mais je ne le cache pas lol si je me refais un compte c'est juste pour un peu plus Rp car avec Madara suffit que je roleplay à un endroit où que je sois tout le monde débarque et m'attaque -_-" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Mar 16 Oct - 15:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Mar 16 Oct - 15:58 | |
| Bon faut aussi dire que je t'avais prevenu :P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Mar 16 Oct - 16:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Mar 16 Oct - 16:19 | |
| Je croyais que Sandaime KazeKage était mort ? -_-' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Mar 16 Oct - 16:32 | |
| Il ressucite apparemment (toute façon ici ya plein de perso morts en principe :roll:) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Mar 16 Oct - 17:21 | |
| Qui a les Dragon Ball? oO |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Mar 16 Oct - 17:57 | |
| Bas maintenant qu'on les a utilisées, elles sont de nouveaux éparpillées xD |
|
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Mar 16 Oct - 18:57 | |
| il y a pas de sannin à suna tu dois etre jounin et oui pas d'exeption :P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Sam 20 Oct - 22:52 | |
| Sinon bienvenu a toi et amuse toi bien! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Dim 21 Oct - 0:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Dim 21 Oct - 0:26 | |
| Désoler lol Jai changer un programe dans mon ordi pour qu'elle soit plus forte,... donc voila pourquoi je n'était pas la, la semaine dernière XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Dim 21 Oct - 9:05 | |
| non c'est pas pour ça, mais t'as pas remarqué que c'etais Madara enfait? xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Dim 21 Oct - 16:25 | |
| Non pas dutout j'avais même pas lut lol! XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sandaime Kazekage Dim 21 Oct - 17:07 | |
| justement c'est bien ce que je voulais dire xD |