Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation de la soeur de Hiro 0.0

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de la soeur de Hiro 0.0 Empty
MessageSujet: Présentation de la soeur de Hiro 0.0   Présentation de la soeur de Hiro 0.0 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:44

Prénom: Emma

Connaissez vous Naruto: Un petit peu

Connaissez vous les RPG: C'est mon premier ^^

Quel village préferez vous: Konoha (avec mon frero ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la soeur de Hiro 0.0   Présentation de la soeur de Hiro 0.0 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:10

Bonjour bienvenu et bon rpg à toi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la soeur de Hiro 0.0   Présentation de la soeur de Hiro 0.0 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:23

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la soeur de Hiro 0.0   Présentation de la soeur de Hiro 0.0 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:25

Hey coucou soeurette ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la soeur de Hiro 0.0   Présentation de la soeur de Hiro 0.0 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:04

Hey hey est-ce vraiment la soeur de Hiro mon collègue ou tout simplement un deuxième compte hummmmm intérèssant ^^ bref si c'est vraiment la soeur de Hiro je te souhaite la bienvenue sur ce forum Emma je suis un des tyran de ce site tu apprendra vite à me connaître rassure toi n'est-ce pas Hiro ? nous deux avec Sasuké on fait mal sur ce site ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la soeur de Hiro 0.0   Présentation de la soeur de Hiro 0.0 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:25

Hep pas touche à ma soeurette hein sinon jte botte le cul xD

enfait pour pas refaire un autre compte je lui ai passé mon second compte, c'est plus simple ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la soeur de Hiro 0.0   Présentation de la soeur de Hiro 0.0 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:16

mouai ok ^^
Hatake K
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la soeur de Hiro 0.0   Présentation de la soeur de Hiro 0.0 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:34

Bienvenue sur le forum ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la soeur de Hiro 0.0   Présentation de la soeur de Hiro 0.0 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:33

Bienvenu sur ce forum
Tu sera lire mon écriture j'ésspére (si je reste sur ce forum pendant encore min. 2jour) tu apprendra vite à connaître le bouler en chef du forum! (et le plus petit?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la soeur de Hiro 0.0   Présentation de la soeur de Hiro 0.0 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:58

Salut Emma !!
Bienvenue !
Moi je connais bien ton frére Hiro ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la soeur de Hiro 0.0   Présentation de la soeur de Hiro 0.0 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:29

Merci à tous et à toutes pour votre accueil :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la soeur de Hiro 0.0   Présentation de la soeur de Hiro 0.0 Icon_minitime

Présentation de la soeur de Hiro 0.0
Page 1 sur 1