Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Présentation de Itachi

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Itachi Empty
MessageSujet: Présentation de Itachi   Présentation de Itachi Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:35

Identité HRPG :

Prénom : /

Comment avez vous connus notre forum Rp ?? { expliquez } : j’ai fais la rencontre de plusieurs personnes qui m’ont invités à venir rendre visite à ce fofo…je peux donc dire que j’ai eu la grande chance de rencontrer le fondateur de ce forum…voila !

Identité RPG :

Nom et Prénom : Uchiwa Itachi

Physique : Itachi est un ninja de taille plutôt moyenne, près des 1m75, ses cheveux assez long sont noir, tout comme ses yeux qui possèdent également une couleur noir nuit lorsqu’il n’active pas son sharigan, cependant il garde la plupart du temps son puissant dojutsu activé, ce qui donne à son regard une couleur assez pourpre, pour ne pas dire rouge. Son visage est plutôt assez fin, ce qui aurait tendance à plaire aux femmes s'il avait l'occasion d'en rencontrer. Mis à part ça, il porte en permanence sa fameuse tunique de l’Akatsuki, permettant la majeur partie du temps de masquer ses bras et donc ses mains. Ses cheveux ne masque jamais son visage malgré leur longueur, de ce fait son dojutsu n'est jamais gêné, de plus il porte une bague particulière à l'annulaire droit.

Caractère : Itachi est une personne assez particulière, en effet il n’a pas pour habitude de s’énerver et reste par conséquent la majeur partie du temps calme et serein, même si des choses ne se passe pas spécialement comme il l’avait prévu à l’origine, il ne parle que très peu et lorsque cela arrive c'est toujours à juste titre, dses remarques étant toujours pertinente et jamais lancées au hasard. Cependant sous son apparente tranquillité se cache un caractère froid et bien trempé, qui n’hésitera sur aucun moyen pour parvenir à ses fins, ce qu’il a prouvé le long de sa vie et cela malgré son jeune age. Il préfère largement la solitude à la compagnie de personne qu’il ne considère la plupart du temps que comme un fardeau sauf cas exceptionnel. Mis a part cela, Itachi reste une énigme pour bon nombre de personne l’ayant côtoyé, car son caractère n’est pas facile à percevoir sous ce masque figé.

Histoire : L’histoire d’Itachi est des plus singulières, en effet tout jeune déjà il a été considéré comme un génie au sein de son clan, surpassant de beaucoup la majeur partie des membres de sa famille, il acquière la capacité d’utiliser son sharingan à un âge très jeune ce qui lui permet en plus de ses facultés naturelles de gravir les échelons très rapidement. Possédant par la suite un grade très important, il découvre après certaines recherches qu’il peut posséder une évolution du sharingan, lui permettant de ce fait d’accroître sa puissance…il ira jusqu’à tuer son meilleur ami, également membre des Uchiwa, afin d’acquérir ce dojutsu suprême, qu’il testera par la suite sur les membres de sa propre famille, exterminant la majeur partie de son clan à l’exception de son frère, Sasuke, qu’il laissa en vie avec pour consigne de ne vivre que pour la vengeance. Il rejoignit alors l’organisation mystérieuse de l’Akatsuki, lui permettant de mettre à profit ses pouvoirs exceptionnels, même si ses intentions restent encore aujourd’hui caché de tous. Cependant…un évenement étrange eut lieu à la suite du combat entre Sasuke, son frère, et Naruto…provoquant un bouleversement gigantesque dans le monde des ninja...il n'est pas évident que cela bouleversera l'objectif final de ce mystérieux shinobi.

Nation et Village choisit : Leader of Akatsuki ?!

[J'ai plutôt fait cette présentation, car j'ai rien à perdre si cela ne vous dérange pas >__< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Présentation de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itachi   Présentation de Itachi Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:38

c'est très bien mais normalement ce genre de fiche se fait dans la partie inscription et puis Itachi est deja prit désolé...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Itachi
Page 1 sur 1