Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Funerailles de Tsunade

AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Funerailles de Tsunade Empty
MessageSujet: Funerailles de Tsunade   Funerailles de Tsunade Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:55

Le corps de Tsunade était dans un cerceuil noir,devant les débris du temple de l'Hokage,tout Konoha était présent.Sasuké assit sur la branche d'un arbre observait la scène.

*Il ne fait pas bon à être Hokage en ce moment...Qui sera le prochain...*

Sasuké regarda Hiro,il savait que c'était lui qui allait devenir le 6e Hokage de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funerailles de Tsunade   Funerailles de Tsunade Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:07

Egalement present aux funérailles, Hiro sentit quelqu'un poser son regard sur lui. Il se tourna et srutta le paysage, il appercevit Sasuké dans un arbre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funerailles de Tsunade   Funerailles de Tsunade Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:27

Naruto était présent aux funérailles de "Tsunade-Baachan" comme il l'appelait. Il était à côté de Lee et de Kiba. Étrangement, Naruto n'avait pas la force de pleurer, comme pour avec Sandaime Hokage.
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Funerailles de Tsunade   Funerailles de Tsunade Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:37

HRP:personne ne l'aime ou quoi la vieille^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funerailles de Tsunade   Funerailles de Tsunade Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:25

Ishiyaru qui ne connaisait pas Tsunade
et rongé par sa rancoeur il partit sans
pleurer ni rien dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funerailles de Tsunade   Funerailles de Tsunade Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:44

Apres un petit moment, Hiro alla rejoindre Sasuké sur sa branche. Puis il lui dit:

"Il y a deux anciens du village qui sont venu me voir avant, ils veulent que je devienne le 6e Hokage... t'en pense quoi?"
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Funerailles de Tsunade   Funerailles de Tsunade Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:49

"Ce n'est pas à moi de décider Hiro..."

Sasuké baissa le regard,sa blessure le faisait souffrir,il devait traquer sans relache Itachi mais pour cela sa blessure devait partir.

"Je vais retrouver mon équipe.Si tu localise Itachi fais moi signe..."

Sasuké fit un signe de la main et disparut dans un nuage de fumée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funerailles de Tsunade   Funerailles de Tsunade Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:55

Saidaime se tenait debout sur la branche parallele a celle de Sasuké , il regardé Hiro puis souria :

" Je pense que tu ferai un merveilleu Hokage ; tu as fait preuve de dexteritée pendant le combat et d'un grand courage. Tu mérite le grade d'Hokage : Hiro Takahashi. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funerailles de Tsunade   Funerailles de Tsunade Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:15

Zakun se tenait en sur le pique d'un arbre,sasuke ne l'avait pas remarquer juste au dessue et disat en fermant les yeux.

"D'Aprés ce que je c'est sur des livre que j'ai lut,elle etait une exellente ninja médical,et elle etait capable de transformer son chakra en force incroyable"

Zakun descandat.

"Que votre village est un exellent Hokage...comme elle"

Zakun partat instantanement rejoindre Sasuke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funerailles de Tsunade   Funerailles de Tsunade Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:43

Suite à un terrible affrontement aux portes du village de la feuille,Pein,un menbre de l'Aktsuki,doté des Rinnengans,invoca à Camélion géant et détruit le temple de l'Hokage.Malheureusement,Godaime ne put rien faire pour échapper à son destin.Un jeune homme chercha sans relache le corps de Tsunade-Sama dans les débrits du temple.Il retrouva le corps,enseveli sous les débrits.Le lendemain matin,tout le village de Konoha,ninjas et habitants,se retrouvèrent pour les funérailles de Tsunade-Sama.Au loin,perché sur le haut d'un arbre,se tenait un homme regardant droit vers le cercueil du Hokage.Le ciel était recouvert de nuage d'un noir sombre,que en le regardant,on croyait apercevoir les ténèbres.Une pluie fine se mit à pleuvoir sur Konoha No Kuni.

* Désormais,les trois Sainins légendaires reposent dans l'autre monde.Chacun et mort en grand Shinobi,même si,l'un d'eux à fais des choses horribles dans sa vie,mais comme en dis,chacun ça destiné. *

L'homme qui était perché sur le haut de l'arbre,tourna son regards vers un petit groupe de personne.Il reconnu Uchiwa Sasuke et Zakun Nirochi qui était sur le pique de l'arbre.Ces derniers étaient en train de parler avec le jeune homme qui avait découvert le corps de Tsunade-Sama.Puis,les deux menbres de l'Hebi disparurent dans un nuage de fumé et un ninja s'approcha du jeune homme et il parlèrent.

* Le 6ème Hokage ..... Serait-il possible que se soit lui ? Cela m'importe peux,tant qu'il ne dérange en aucun point nos affaires. *

Puis,Kyôshiro disparut de l'arbre où il était.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Funerailles de Tsunade   Funerailles de Tsunade Icon_minitime

Funerailles de Tsunade
Page 1 sur 1