Comment avez vous connu le forum:en surfant sur le net
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 12:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Obito Uchiwa Jeu 3 Jan - 12:41
Il faut mettre ton nom pas celui de ton perso', sinon Youkoso~( Signifie Bienvenue en Japonais. ) Et pour être un Uchiwa; faut voir si Sasuke acceptera.
Invité Invité
Sujet: Re: Obito Uchiwa Jeu 3 Jan - 12:45
je sais ce que veux dire Youkoso j'apprend le Japonnais
Voila j'ai modifier parce que j'avais mit les donné de mon perso
Invité Invité
Sujet: Re: Obito Uchiwa Jeu 3 Jan - 13:26
Maintenant faut attendre les Admin' ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Obito Uchiwa Jeu 3 Jan - 16:30
J'sais pas si tu vas être accepté car même moi regarde j'attend leur réponse à cause qu'il y a déja un Madara Uchiha! Et Obito c'est la même personne que Tobi (C'est ce que tout l'monde dit) donc on s'rait genre 3 fois la même personne! Tout cas on verra ce qu'ils vont dire...
Invité Invité
Sujet: Re: Obito Uchiwa Jeu 3 Jan - 22:13
youkoso Obito
dis, t'aurais pas un remède ? Naruto m'a contaminé -_-"
Invité Invité
Sujet: Re: Obito Uchiwa Jeu 3 Jan - 23:37
Arrête de dire ça à chaque fois !!! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Obito Uchiwa Ven 4 Jan - 9:49
bienvenue, mais comme la dit tobi je sais pas si tu vas pouvoir prendre ce perso
Invité Invité
Sujet: Re: Obito Uchiwa Ven 4 Jan - 10:31
Déjà Obito n'est pas Tobi, ils disent clairement sur les scan que Tobi est Madara Uchiwa de plus Obito est bel et bien mort donc je ne pense pas que tu puisse le prendre maintenant attendons l'avis du Boss suprême en espérant qu'il se réveil un jour ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Obito Uchiwa Ven 4 Jan - 11:07
il est possible que obito soit tobi, deja le nom se ressemblent et puis obito est cense voir l'oeil droit ecrase, mais tobi n'a que l'oeil droit belle coincidence comme meme
Invité Invité
Sujet: Re: Obito Uchiwa Ven 4 Jan - 14:10
ouais moi aussi je pense que c'est Tobi. Mais moi j'écoute juste l'anime alors si on découvre la vérité dans le manga je ne le saurais pas donc j'aime mieux me taire ^^