Nom:Getsu
Prénom:Suige
Groupe Sanguin: O
Date de Naissance:14/05/1991
Lieu de Naissance:Konoha
Affinité du Chakra:Super bonne
Caractère:Solitaire
Histoire: Je m'apelle Suigetsu je vivais a konoha alors qu'il mais venu a l'idée de devenir ninja de konoha jai deserté le village de Ame pour venir ici tout petit toute ma famille c'est fait massacréje ve devenr ninja dans un seul but : les venger !
Techniques: Katon, Gama Yuendan (canon à huile de la grenouille) ,Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu),Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu),Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon),Suiton, Suijinheki (mur d'eau),Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux),Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse),Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse),
Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre),Doton, Doryuuheki (mur de terre),Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre),Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde),Hyôton, Haryuu Muuko (dragon de glace),Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (blizzard du dragon noir),Fuuton, Renkuudan (vague déferlante d'air),Chidori / Raikiri,Daijigoku no Jutsu (emprisonnement de l'enfer),Fuusajin (tempête de poussière),Hirô ninjutsu (techniques médicales),Jouro Senbon (pluie d'aiguilles),Kage Mane no Jutsu (manipulation de l'ombre),Kage Kubi Shibari no Jutsu (étranglement de l'ombre),Kawarimi no Jutsu (subsitution),Kirigakure no Jutsu (dissimulation dans la brume),Raikyuu (boule de foudre),Rasengan,Sabaku Kyuu (cercueil du désert),Senei Jashuu (la prise du serpent),Kangeki (coups de poing),Konoha Sempuu (tornade de Konoha),Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha),Tsubaki no Mai (danse des camélias),Hakke Rokujuu yonshô (les 64 coups divins) ,Hakke Hyaku ni ju hashô (les 128 coups divins),Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre,Kuchiyose no Jutsu (technique d'invocation),Kuchiyose, Doton Tsuiga no Jutsu (les crocs traqueurs,Kuchiyose, Gamabunta,Kuchiyose, Gamakichi ,Kuchiyose, Gamatatsu,Kuchiyose, Pakkun ,Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif,Bunshin kaiten (rotation des clones),Henge (transformation),Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre) ,Byakugan ,,Tsukiyomi ,Fuuinjutsu, Gogyô Fuuin (sceau des 5 éléments),
Image(s):
Rang souhaité:Anbu ou jounin