Nom: Kûuragi
Prénom: Elva
Age: 13
Nindo: Devenir un jour une kunoichi renommée pour sa puissance.
Histoire: Elva n'avait pas de village à l'origine. Ses parents étaient morts et elle essayait tant bien que mal de survivre. Elle ne connaissait que son nom et son prénom, Elva Kûuragi. Elle savait que ses parents étaient d'anciens habitants de Kusagakure, mais c'était tout. Depuis la mort de ses parents, la jeune fille errait, de villages en villages, jusqu'a arriver à Suna no kuni. Elle resta aux alentours de ce village, mais un jour, une jeune kunoichi de Suna no kuni, revenant de mission dans le désert, vit une étrange petite fille. Endormie par terre. Bizarre, où étaient ses parents? Vu la saleté de la fille, la ninja de Suna se dit qu'elle devait être orpheline et la receuillit. Elva grandit donc à Suna no Kuni, dans le seul but de devenir une grande kunoichi. Elle se découvrit bien assez tôt des capacités, celles de son clan, et voulut progresser dans les domaines ou elle était forte. La jeune fille avait beaucoup de mal à s'intégrer dans la société, mais elle s'en fichait. Pour elle, la pensée des autres est superficielle. Elva grandit dans un milieu qui ne lui plaisait pas, puis s'habitua.
Apparence physique: Elva est très petite. Elle porte son bandeau de Suna à la taille. Ses cheveux sont marron et ses yeux gris. Ses bras sont très fins, ce qui lui a valu le surnom de "La-fille-qui-a-des-bras-qui-ressemblent-à-des-nouilles-trop-cuites".
Description mentale: Elva est... épuisante. Elle adore faire des farces qui ne font rigoler qu'elle, et faire des remarques indiscrètes. Elle est très insouciante.
Techniques: [ a compléter après ]
Rang: Genin